Serveur Windows | Windows Server 2008

Comment télécharger Microsoft Windows Server 2008 ISO – Guide complet en 2020

Microsoft Windows Server 2008 ISO est le troisième qui fonctionne toujours et est actuellement mis à jour. Microsoft Windows Server 2008 a été initialement lancé le 4 février 2008, un état qui a connu un grand succès sur le marché en un an.

Windows Server 2008 vient de sortir après le très faible système d’exploitation de Microsoft, Windows Vista. En conséquence, Microsoft n’en avait pas quatre dans cette version du serveur, mais cela s’est avéré être un grand succès sur le marché. Certaines analyses statistiques de différents sites Web indiquent que Windows Server 2008 a croisé les ventes du système d’exploitation Microsoft XP en moins de cinq mois après son lancement.

Windows Server 2008 est devenu un énorme succès sur le marché en raison de son nom dans le temps de traitement. Le principal problème rencontré par les utilisations dans les éditions précédentes était que la vitesse de chargement pour le traitement était trop élevée et Windows Server 2008 est devenu la solution à ce problème. Ce problème a été résolu dans Windows Server 2008 en improvisant les langages principaux et les fichiers de pilote dans le langage de programmation C ++. Le langage du système de programmation C ++ a également amélioré toutes les fonctionnalités du serveur au niveau suivant. Pour en savoir plus sur la norme ISO de Windows Server 2003 R2 , accédez à notre page ISO River pour obtenir des informations détaillées.

Voyons maintenant pourquoi vous devriez télécharger le fichier ISO de Windows Server 2008 en 2020.

Où télécharger le fichier ISO de Windows Server 2008 en 2020

L’une des principales choses dont nous devons parler est l’avancement du langage que Microsoft fait jusqu’à présent. Ils travaillent toujours sur les fichiers de pilotes et de logiciels Windows Server 2008 pour fournir aux utilisateurs l’un des meilleurs services de prise et de livraison. Et cette avancée et ces langues créent de nombreux problèmes auxquels les utilisateurs sont confrontés. Dans lequel le principal problème que vous avez résolu est le système de mémoire. Avec l’avancement des langues, la quantité d’espace requise pour Windows Server 2008 est réduite et, par conséquent, les performances du serveur ont été améliorées.

ISO de Windows Server 2008
ISO de Windows Server 2008

Windows Server 2008 est sorti en deux versions, une version de base et une autre version R2. La version R2 est conçue de manière à fournir une nouvelle interface aux utilisateurs qui peuvent travailler pour plusieurs logiciels. Cela offre également un avantage supplémentaire à tous les utilisateurs qui aiment utiliser de nombreuses applications tierces sur leur plate-forme. Le problème le plus courant rencontré par les utilisateurs de l’édition précédente du serveur était un démarrage, qui prenait beaucoup de temps pour ouvrir l’ordinateur. Ce problème a été résolu par Windows Server 2008.

Voyons maintenant comment vous pouvez télécharger Windows Server 2008 ISO sur votre plate-forme.

Télécharger le fichier ISO de Windows Server 2008

  • Tout d’abord, téléchargez le fichier ISO de Windows Server 2008 uniquement à partir du site Web officiel de Microsoft
  • Mais avant cela, créez votre propre compte Microsoft officiel et connectez-vous à votre compte de messagerie.
  • Vérifiez si vous le téléchargez pour le composant 32 bits ou le composant 64 bits. Choisissez selon vos préférences.
  • Vérifiez également si la langue du fichier ISO de Windows Server 2008 est préférable et compatible avec vous. Windows Server 2008 a été publié dans plus de 15 langues.
  • Après avoir téléchargé le fichier ISO à partir de Windows Server, extrayez tous les fichiers de ce fichier ISO dans un dossier sécurisé
  • Dans ces fichiers extraits, il y aurait une application de configuration pour installer Windows Server 2008 sur votre plate-forme.
  • Ouvrez cette application de configuration et processus en fonction de l’application.
  • Lors de l’installation, l’installation peut vous poser des questions sur les informations de connexion Microsoft.
  • Ajoutez-y correctement et terminez l’installation de Windows Server 2008 avec succès.
  • Après l’installation, redémarrez votre plate-forme à nouveau.
  • En attendant, le redémarrage de votre plate-forme peut prendre un certain temps, mais il se peut que vous soyez à nouveau invité à fournir les informations de connexion de votre compte Microsoft.
  • Auditez-y et expérimentez le nouveau changement sur votre plateforme.
ISO de Windows Server 2008
ISO de Windows Server 2008

Configuration système requise pour l’installation du fichier ISO de Windows Server 2008

Comme indiqué précédemment, Windows Server 2008 a été publié à la fois dans la version de base et la version R2. Examinons donc les exigences pour les deux versions.

  • Le processeur requis pour la version de base de Windows 2008 est le processeur 1,4 GHz et pour la version R2, un processeur d’environ 2 GHz est requis pour ses meilleures performances.
  • La version de base de Windows Server 2008 a besoin d’au moins 512 Mo d’espace RAM et la version R2 a besoin d’au moins 1 Go de RAM pour ses meilleures performances.
  • L’espace disque dur requis pour la version de base de Windows Server 2008 est de 10 Go et pour la version R2, il est de 40 Go.

ISO de Windows Server 2008

Windows Server 2008 a créé beaucoup d’anticipation dès son premier jour de sortie. Et Microsoft a joué un rôle essentiel dans la création et le maintien de ce déploiement d’annonces jusqu’à présent en 2020. Nous espérons que toutes les informations fournies dans cet article seront suffisamment productives pour vous aider à dissiper tous vos doutes sur le fichier ISO de Windows Server. 2008. Mais si vous avez des questions concernant le fichier ISO de Windows Server 2008, n’hésitez pas à commenter ci-dessous dans la zone de commentaire. Si vous avez des questions, nos experts d’ISO River peuvent vous aider à résoudre le problème dans les plus brefs délais.

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *