Serveur Windows | Windows Server 2008 R2

Comment télécharger Microsoft Windows Server 2008 R2 ISO – Un guide complet

Windows Server 2008 R2 Edition est publié par Microsoft dans le cadre de Microsoft Server 2008. Microsoft Server 2008 a été publié en deux éditions. L’une est la version de base et l’autre est la version avancée communément appelée version Windows Server 2008 R2. Cependant, la version Windows Server 2008 R2 est facilement connectée à des personnes du monde entier. 

La version de Microsoft Windows Server 2008 R2 est toujours très demandée sur le marché puisque Microsoft n’a pas encore arrêté de la mettre à jour. Microsoft a expliqué que de nombreuses personnes dans ce monde utilisent toujours la version Microsoft Server 2008 R2 pour leur plate-forme. En conséquence, pour ne pas perdre à nouveau la base d’utilisateurs, Microsoft a mis à jour Microsoft Server 2008 R2 Edition avec les fonctionnalités et fonctionnalités avancées. Pour en savoir plus sur Microsoft Windows Server 2008 , accédez à notre page ISO River pour obtenir des informations détaillées.

Voyons maintenant pourquoi vous devriez mettre à jour votre plate-forme avec l’édition Microsoft Windows Server R2 en 2020.

Pourquoi mettre à niveau votre plate-forme avec Microsoft Windows Server R2 Edition

La chose la plus importante dont nous devons parler de Microsoft Windows Server R2 Edition est le langage avancé que Microsoft y a introduit. Cette nouvelle langue a amélioré la compatibilité des serveurs. Cette avancée a également éliminé de nombreux problèmes auxquels les utilisateurs sont confrontés lors d’une utilisation de routine. Le problème majeur rencontré par les utilisateurs est le système de mémoire. Faites progresser la langue en réduisant les problèmes de mémoire auxquels les utilisateurs sont confrontés.

ISO de Windows Server 2008 R2
ISO de Windows Server 2008 R2

De plus, Microsoft a également supprimé les logiciels de dosage et les fichiers de pilotes qui ne sont généralement pas utilisés par les utilisateurs. Cela a amélioré les performances du serveur. La version Windows Server 2008 R2 dispose également de certains logiciels et pilotes de fichiers qui améliorent les performances de la plate-forme. C’est également un avantage pour les utilisateurs de l’édition Windows Server 2008 R2 de faire l’expérience d’un nouveau changement dans leur plate-forme. La version Windows 8 est également conçue pour les utilisateurs qui ont plusieurs programmes sur la plate-forme. Il vous permet également de travailler plus efficacement sur n’importe quelle application tierce.

Voyons maintenant comment vous pouvez télécharger Windows Server 2008 R2 sur votre plate-forme.

Comment télécharger Windows Server 2008 R2

  • Tout d’abord, téléchargez le fichier ISO de Windows Server 2008 R2 uniquement à partir du site officiel de Microsoft.
  • Assurez-vous de le télécharger en fonction de votre composant 32 bits ou 64 bits de votre plate-forme.
  • Aussi pour prendre en charge la langue et l’édition de Windows Server 2008 R2 a été publié dans plus de 15 langues.
  • De plus, si vous n’avez pas de compte Microsoft, inscrivez-vous simplement sur le site Web, puis téléchargez simplement le fichier ISO de Windows Server 2008 R2.
  • Téléchargez le fichier image ISO de Windows Server 2008 R2, puis extrayez tous les fichiers dans un dossier sécurisé.
  • Dans ce dossier particulier, l’application serait configurée pour installer Windows Server 2008 R2 sur votre plate-forme.
  • Ouvrez cette application de configuration et procédez en conséquence.
  • Pendant que l’installation est en cours, vous pouvez être invité à entrer vos informations de connexion à votre compte Microsoft.
  • Ajoutez-le correctement là-bas.
  • Une fois l’installation terminée, redémarrez simplement votre plateforme.
  • Pendant que l’ordinateur redémarre, il se peut que vous soyez à nouveau interrogé sur les informations de connexion de Microsoft.
  • Ajoutez-le correctement et expérimentez le nouveau changement.
Télécharger Windows Server 2008 R2 ISO
Télécharger Windows Server 2008 R2 ISO

Configuration système requise pour l’installation de Windows Server 2008 R2

Avant de télécharger le fichier ISO de Windows Server 2008 R2. Vérifiez si votre plate-forme est compatible avec Windows Server 2008 R2.

  • Premier et premier processeur nécessaire pour Windows Server 2008 R2 qui est au moins 2 GHz
  • La quantité de RAM nécessaire pour ses meilleures performances est de 1 Go.
  • Le stockage sur disque dur requis pour Windows Server 2008 R2 est de 40 Go.
  • Vous vous occupez de tout cela avant de télécharger Windows Server 2008 R2 sur votre plateforme.

Téléchargez Windows Server 2008 R2 – un guide complet en 2020

Windows Server 2008 R2 est sur une grande version de sa toute première version et il est également considéré comme l’un des meilleurs parmi tous les serveurs jamais réalisés par Microsoft. Nous espérons que toutes les informations fournies dans cet article sont suffisamment productives pour vous aider à en savoir plus sur Windows Server 2008 R2. Mais quand même, si vous avez des doutes à ce sujet, n’hésitez pas à commenter ci-dessous dans la zone de commentaire. Si vous avez des questions, nos experts d’ISO River peuvent vous aider à résoudre le problème dans les plus brefs délais.

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *