Windows | Windows ME

Télécharger Windows ME ISO: Windows ME Téléchargement gratuit

Windows ME signifie Windows Millennium Edition et son nom de code est Millennium. C’est un type de système d’exploitation graphique qui a été développé par Microsoft est un composant de sa famille Windows 9x appartenant au système d’exploitation. Windows ME est précédé de Windows 98 sorti en 1998 alors qu’il succède à Windows XP sorti en 2001. Son modèle source est de source fermée. Windows ME a été libéré à la fabrication le 19 juin 2000 alors qu’il était généralement disponible à partir du 14 septembre 2000.

L’édition Windows Millennium était probablement le système d’exploitation qui a été publié sous la série de Windows 9x et il a été adressé en particulier pour répondre à l’utilisation des utilisateurs de PC à domicile. De plus, il comprenait également Windows Media Player 7, Internet Explorer 5.5 et un logiciel appelé Windows Movie Maker qui était utilisé pour éditer des vidéos de base et il a été conçu de manière à faciliter la tâche des utilisateurs de PC à domicile. 

De plus, Microsoft a mis à jour l’interface de l’utilisateur graphique, l’Explorateur Windows, les fonctionnalités du shell et certaines de celles qui ont été précédemment introduites dans Windows 2000. Windows ME pourrait être modifié en Outlook express 6 SP 1, Internet Explorer 6 SP1 et la série de supports Windows player 9. De nombreuses versions, y compris 3.x, 2.0 SP1 et supérieures ne sont pas prises en charge. Cependant, la version 2.0, ainsi que le Microsoft .NET Framework, sont très bien pris en charge. La toute dernière version de Microsoft Office qui était facilement compatible avec l’édition du millénaire de Windows était Office XP. 

Windows ME ISO Download
Clé de licence / produitEssai gratuit
Taille du fichier498 Mo / 446 Mo
Langueanglais
DéveloppeurMicrosoft Inc.

Windows ME était un ajout du modèle de Windows 9x et est basé sur DOS de la même manière que ses prédécesseurs, mais l’accès au mode réel MS-DOS est restreint pour minimiser le temps nécessaire au démarrage du système. 

Window Me ISO avec la dernière version
Window Me ISO avec la dernière version

La dernière version de Windows ME, la 4.90.3000, est sortie le 14 septembre 2000, il y a près de 19 ans. 

Peu de temps après que Windows ME a été renvoyé à l’assemblage le 19 juin 2000, Microsoft a propulsé une activité de croisade pour faire progresser Windows ME aux États-Unis, qu’ils ont baptisé Meet Me Tour. Un programme national regroupé à durée limitée a mis en évidence les OEM, Windows ME et différents complices dans une fascination intuitive pour les médias mixtes dans 25 communautés urbaines des États-Unis. durée d’utilisation d’un peu plus d’un an.

Microsoft avait l’intention de faire de ME le principal système d’exploitation Windows du client dépendant du bit NT. Dans tous les cas, cela ne s’est pas produit et Windows ME a été lancé sur le marché après l’abandon de l’entreprise Neptune. Windows ME a été régulièrement réprimandé pour être Surrey, modéré et instable. Windows ME, aux côtés de Windows 2000, a été bientôt supplanté par Windows XP basé sur NT, qui a été propulsé le 24 août 2001.

Certaines des fonctionnalités de Windows ME-

Window Me ISO - Présentation et fonctionnalités
Window Me ISO – Présentation et fonctionnalités
  • Interface utilisateur: – Windows ME a affiché la fonctionnalité d’amélioration du shell héréditaire de Windows 2000 qui comprend des barres d’outils de l’explorateur Windows repensées, des menus personnalisables, la saisie semi-automatique dans la zone d’exécution et la barre d’adresse de l’explorateur Windows, adressant les commentaires sous forme d’infobulles dans un raccourci, avancé fonctionnalités d’association de type fichier de Windows 2000, superposition d’icônes, colonnes extensibles présentes dans la vue Détails, fonctionnalités de tri par nom pour les menus, mise en page de recherche combinée dans l’explorateur Windows, quelques thèmes de Plus! 98 et plus! 95 et certains des graphiques actualisés. Des options telles que le menu Démarrer et la barre des tâches accordaient une restriction à la fonctionnalité de glisser-déposer et pouvaient éviter le redimensionnement ou le déplacement de la barre des tâches, ce qui devenait clair et sans effort pour les nouveaux utilisateurs.
  • Améliorations de la prise en charge matérielle: – Les API DirectShow, DirectSound, wave out approuvent la prise en charge de ces formats qui ne sont pas PCM comme dans WMA ou AC-3 sur S / PDIF. Suspendre les opérations et les fonctionnalités de gestion de l’alimentation sont également améliorées. L’état de veille d’ACPI S4 qui est contrôlé par le système d’exploitation a été pris en charge par la version OEM de Windows Millennium Edition. 
  • La prise en charge de Firewire et USB a été améliorée: – Windows ME est le principal cadre de travail de l’arrangement Windows 9x qui intègre des pilotes non exclusifs pour les imprimantes USB et les périphériques de stockage de masse USB. La prise en charge des gadgets de capacité et des scanners FireWire SBP2 est en outre améliorée.
  • Technologies de mise en réseau: – Une nouvelle fonctionnalité appelée fonction d’exploration du réseau a été introduite dans Windows ME qui trouve et génère spontanément des raccourcis vers les imprimantes et les partages réseau dans mes emplacements réseau. L’assistant de mise en réseau domestique est conçu de manière à aider les utilisateurs à configurer et à gérer un PC capable d’exécuter Windows ME pour l’utiliser sur un réseau mineur depuis leur domicile. Cela comprend la configuration d’un type de connexion appelé partage de connexion Internet (ICS) sur un PC exécutant Windows ME afin que le PC puisse communiquer une association avec Internet à différents PC sur le système domestique.

Configuration requise

  • Il est très important de savoir que Windows ME ne fonctionne que sur un système x86. Pour le système ci-dessus, les exigences sont indiquées ci-dessous.
  • Le CPU requis est un minimum de 150 MHz et doit être composé de Pentium tandis que les exigences recommandées sont de 300 MHz ainsi que l’utilisation de Pentium 2.
  • Dans le cas de la mémoire, l’exigence minimale est de 32 Mo tandis que la mémoire recommandée est de 64 Mo pour une meilleure utilisation.
  • Lecteur de CD ou de DVD Lecteur de disquette de 3,5 pouces.
  • Le support recommandé est un lecteur de CD ou de DVD lecteur de disquette de 3,5 pouces.
  • La configuration minimale d’affichage requise est VGA, tandis que la configuration recommandée est le périphérique de capture vidéo SVGA pour Windows Movie Maker.
  • La configuration minimale requise pour le matériel audio est la carte son et les haut-parleurs ou les écouteurs, tandis que les recommandations concernent l’utilisation de Microphone pour Windows Movie Maker. 
  • En ce qui concerne le cas d’exigence réseau, il n’y a pas d’utilisation spécifique mais si vous regardez les recommandations, il nécessite un modem 56,6 Kbps ou plus rapide avec la connexion Internet actuelle. 
  • Dans le cas de l’utilisation de périphériques d’entrée, une souris ou un périphérique de pointage compatible peut être utilisé.

Étapes pour installer Windows ME ISO

  • comprendre afin que vous réalisiez ce à quoi vous consentez.
  • Entrez votre clé de produit et appuyez sur Suivant. Il s’agit d’une clé à 25 chiffres qui aurait dû accompagner le disque d’installation de Windows ME. 
  • Sélectionnez «non». Tout se résume à l’inclinaison individuelle, cependant dans cet exercice d’instruction, «non» a été choisi, suivi par presse Next. 
  • Dans le cas où vous avez mis à jour à partir d’une adaptation antérieure de Windows, ce message vous demande si vous souhaitez conserver le cadre de travail dont vous êtes en train de réviser afin que, si vous ne vous souciez pas de Windows ME, vous pouvez revenir à une forme plus établie de Windows. 
  • Le disque de démarrage est là pour que dans le cas où Windows ME ne puisse pas démarrer, le PC recherchera le disque de démarrage et pourra généralement démarrer Windows. 
  • Ignorez ce message (sauf si vous insérez une disquette transparente dans le lecteur) et appuyez sur OK. 
  • Appuyez sur Terminer. Ignorez ce message (sauf si vous insérez une disquette transparente dans le lecteur) et appuyez sur OK. 
  • Redémarrez le PC. 
  • Réparez un écran solidifié. Si le PC se solidifie ici, redémarrez-le. 
  • Redémarrez votre PC. 
  • Procédez à la mise en place. 
  • Redémarrez votre PC. 
  • Tapez votre nom d’utilisateur (et votre mot de passe si vous en avez attribué un) et appuyez sur OK.

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *