Windows | Windows 10

Téléchargez Windows 10 ISO pour VirtualBox / VMware

La quantité d’utilisation pour laquelle un système d’exploitation moyen est utilisé est littéralement élevée et cela signifie que nous sommes constamment sur le point de nous mettre à jour pour répondre aux demandes du monde techno en pleine croissance. Il existe de nombreux systèmes d’exploitation disponibles, mais seule une poignée de personnes peut accéder à ces systèmes d’exploitation. Ceci est principalement dû à une raison; ils ne disposent pas de matériel approprié pour prendre en charge un tel système d’exploitation. Avec une tendance croissante de nombreux systèmes d’exploitation mis sur le marché, la quantité de matériel est nettement inférieure.

C’est là qu’intervient le concept de machine virtuelle. Vous pouvez en fait télécharger l’image ISO de n’importe quel système d’exploitation que vous souhaitez exploiter et en fonction de vos intérêts, vous pouvez en fait personnaliser la machine virtuelle en fonction de vos besoins. Il existe de nombreux logiciels qui travaillent sur le même créneau et le plus sophistiqué est définitivement Virtual Box.

Windows 10 ISO for VirtualBox / VMware
LicenseÉvaluation de 90 jours
Taille du fichier6.7GB
Version2019
DéveloppeuseMicrosoft

Aperçu

La boîte virtuelle est l’une des machines virtuelles les plus utilisées sur le marché et qui est utilisée par de nombreuses personnes au quotidien. Si vous êtes un utilisateur basé sur le système d’exploitation Linux et que vous ne pouvez pas utiliser les utilitaires basés sur le système d’exploitation Windows dans votre système, le meilleur moyen est de télécharger une boîte virtuelle, d’installer l’image ISO de Windows 10 sur la machine et d’obtenir les opérations du système d’exploitation.

ISO Windows 10 pour VirtualBox
ISO Windows 10 pour VirtualBox

Il existe de nombreuses fonctionnalités pour lesquelles Windows 10 est célèbre et voici quelques-unes des raisons convaincantes pour lesquelles vous devez télécharger Windows 10 sur une boîte virtuelle de type machine virtuelle.

  • Interface utilisateur graphique améliorée
  • Textures esthétiques bien améliorées
  • Capacités opérationnelles très stables
  • Prise en charge améliorée du cloud
  • Mises à jour continues pour maintenir l’opération sur la bonne voie
  • Réponse glorieuse pour maintenir la stabilité des logiciels lourds
  • Basé sur des performances irréprochables avec des jeux
  • Plus de fonctionnalités de sécurité supplémentaires
  • Prise en charge de plugins supplémentaires
  • Le meilleur système d’exploitation pour la documentation

Ce ne sont que les principales raisons pour lesquelles vous devez réellement télécharger et exécuter le fichier ISO sur la machine virtuelle. La demande de versions authentiques de Windows 10 est à son apogée et avec de nombreuses éditions piratées faisant une entrée illégale sur le marché, c’est certainement un problème qui doit être résolu.

Téléchargement gratuit de Windows 10 ISO pour VirtualBox
Téléchargement gratuit de Windows 10 ISO pour VirtualBox

La raison pour laquelle la plupart d’entre eux s’appuient sur l’édition piratée du système d’exploitation est simplement de tester la compatibilité du système d’exploitation avec leur matériel. Faites de même de manière légale en utilisant le concept de machine virtuelle.

Comment installer et télécharger Windows 10 sur votre machine virtuelle

  • Vous devrez télécharger la machine virtuelle de préférence la boîte virtuelle sur votre système. Assurez-vous que vous devrez télécharger la dernière version de la machine virtuelle afin de ne pas avoir de problèmes. Il existe de nombreuses fausses versions de la boîte virtuelle, assurez-vous de la télécharger à partir de la page de la rivière ISO.
  • Une fois que vous avez téléchargé et installé la nouvelle version d’une boîte virtuelle, vous devez maintenant créer une nouvelle machine virtuelle sur une boîte virtuelle. La même chose peut être créée en ouvrant la machine virtuelle et en cliquant sur ctrl + N pour ouvrir la nouvelle machine virtuelle.
  • Tapez simplement Windows 10 et le système téléchargera automatiquement et déterminera tous les pré-requis pour exécuter un tel système d’exploitation.
  • Déterminez la taille de la RAM sur laquelle le système d’exploitation fonctionnera. La recommandation minimale est d’environ 3 Go.
  • Sélectionnez l’option de disque dur virtuel, sélectionnez-la et exécutez le système. Pour faire de même, vous devrez cliquer sur créer.
  • Choisissez le type de disque dur à VDI et sélectionnez alloué dynamiquement pour autoriser la mémoire au système d’exploitation.
  • Une fois que vous avez terminé, vous devrez spécifier les séparations et les partitions sur le disque dur du système d’exploitation et vous assurer de les enregistrer toutes et de les charger sur le disque dur d’origine du système sur lequel vous prévoyez d’exécuter le système d’exploitation.
  • Une fois que vous avez terminé le processus d’installation et de démarrage, vous pouvez configurer le système selon vos préférences, faire le travail et terminer le processus.
  • Vous êtes tous prêts à exécuter le système d’exploitation Windows 10 sur Virtual Box

Il y a beaucoup d’avantages qui vous sont attribués lors du téléchargement et de l’installation du système d’exploitation Windows 10 sur la machine virtuelle comme la boîte virtuelle et le meilleur et le meilleur est certainement une mise à niveau et une adaptabilité constantes.

Télécharger Windows 10 ISO

Vous pouvez télécharger l’ISO Windows 10 en accédant au lien ci-dessous. Assurez-vous également que vous disposez d’une sauvegarde suffisante avant de procéder de la même manière. Il existe de nombreuses images Iso en double sur le marché et il est préférable de les télécharger à partir d’une source fiable.

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *