Windows | Windows 10

Windows 10 Anniversary Update ISO: Télécharger directement

Étant une série de systèmes d’exploitation pour ordinateurs personnels, Windows 10 a été officiellement produit par Microsoft. Il appartient à une partie d’un système d’exploitation connu sous le nom de famille de Windows NT. Windows 8.1 est le prédécesseur de Windows 10 et le 15 juillet 2015, il a été mis en production tandis que la sortie officielle de Windows 10 pour les magasins de détail était le 29 juillet 2015.

Windows 10 a publié de nombreuses versions. La version anniversaire (également connue sous le nom de version 1607) en fait partie. Certaines des autres versions de Windows 10 sont les versions 1703, 1709, 1803 et 1809.

ISO de mise à jour anniversaire de Windows 10
ISO de mise à jour anniversaire de Windows 10
Clé de licence / produitEssai gratuit
Taille du fichier4.1GB (64-bit)
3.2GB (32-bit)
LangueEnglish
DéveloppeuseMicrosoft Inc.

Le nom de code de la version de mise à jour anniversaire de Windows 10 est Redstone 1. Il s’agit de la deuxième mise à jour majeure de la série de mises à jour Windows 10 et de la première de la série d’une mise à jour sous la série du nom de code Redstone. Son numéro de build est 10.0.14393. Le tout premier aperçu de cette version a été annoncé le 16 décembre 2015. La version finale qui était accessible aux Insiders de Windows était disponible le 18 juillet 2016 et elle a été rendue publique le 2 août. Les utilisateurs pour lesquels cette version de la version Windows était prise en charge étaient Current Branch for Business (CBB), Current Branch (CB) et Long-Term Support Branch (LTSB).

La version 1607 de Windows 10 fournit aux surveillants une commande étendue sur les mises à jour en modifiant l’augmentation du report des mises à jour de semaines en jours. Différents changements:

Les mises à jour concernant la qualité peuvent être concédées jusqu’à 30 jours et différées. pendant 35 jours

Les mises à jour sur différentes fonctionnalités peuvent être concédées jusqu’à 180 jours et retardées de 60 jours.

Les reports de mise à jour peuvent être connectés à la fois à Current Branch for Business (CBB) et Current Branch (CB).

Les pilotes peuvent être évités des mises à jour.

Différentes fonctionnalités de la mise à jour anniversaire de Windows 10

Windows Imaging and Configuration Designer (ICD) – dans les versions antérieures de Windows 10 ADK (Assessment and Deployment Kit), l’installation de fonctionnalités supplémentaires était requise pour exécuter Windows ICD. à partir de la version anniversaire ou de la version 1607, seul le composant du concepteur de configuration peut être installé indépendamment des composants restants de l’imagerie.

Fichiers ISO anniversaire de Windows 10 - Caractéristiques
Fichiers ISO anniversaire de Windows 10 – Caractéristiques

Préparation de la mise à niveau de Windows – la préparation de la mise à niveau a été développée par Microsoft en raison des demandes croissantes des clients de l’entreprise qui recherchent des directions supplémentaires et des détails supplémentaires concernant le processus de mise à niveau de Windows 10. La préparation de la mise à niveau a été intégrée en tenant compte de divers canaux d’entrée client, tests et l’expérience de Microsoft dans la refonte d’un grand nombre de gadgets vers Windows 10.

Avec les informations de démonstration Windows activées, Upgrade Readiness rassemble des informations sur le cadre, l’application et le pilote pour l’enquête. À ce stade, nous distinguons les problèmes de similitude qui peuvent entraver une refonte et proposons des correctifs lorsqu’ils sont connus de Microsoft.

Windows Hello pour les entreprises – Au moment de la livraison initiale de Windows 10, Windows Hello et Microsoft Passport étaient inclus avec lui, ce qui a coopéré pour donner une validation multiforme. Pour réorganiser la disposition et améliorer la prise en charge, Microsoft a joint ces avancées dans un arrangement solitaire sous la version 1607 du nom Windows Hello dans Windows 10. Les clients qui viennent de transmettre Microsoft Passport for Work ne rencontreront aucun ajustement dans l’utilité. Les clients qui n’arrivent toujours pas à évaluer Windows Hello penseront qu’il est plus simple à envoyer grâce à des stratégies, une documentation et une sémantique rationalisées.

Virtualisation des applications (App-V) pour Windows 10 – Lorsque la version 1607 de Windows 10 a été publiée, App-V a été incorporée à Windows 10 pour la version Entreprise. Si vous êtes nouveau sur App-V et Windows 10 ou si vous effectuez une mise à jour à partir d’une ancienne forme d’App-V, vous devrez télécharger, lancer et installer des segments côté serveur et client pour commencer. transmettre des applications virtuelles aux clients.

Configuration requise

Pour installer la version 1607 (mise à jour anniversaire) de Windows 10 sur un PC, certaines des exigences du système doivent être remplies.

Windows 10 Anniversary ISo - Configuration système requise

Les exigences du processeur comprennent les éléments suivants

  • Architecture IA-32 ou x86-64 avec prise en charge de PAE, NX et SSE2.
  • Les processeurs x86-64 doivent également prendre en charge les instructions CMPXCHG16B, PrefetchW et LAHF / SAHF.
  • En ce qui concerne les exigences de RAM (mémoire), il y a un minimum de 1 Go pour l’édition IA-32 tandis que 2 Go de RAM sont requis pour l’édition x86-64. En attendant, la RAM recommandée est de Go.
  • La configuration graphique minimale requise est le pilote WDDM 1.0 ou supérieur du périphérique graphique DirectX 9, tandis que les recommandations pour le même pilote sont le pilote WDDM 1.3 ou supérieur.
  • La configuration minimale requise pour l’affichage est de 800 × 600 pixels et il n’y a aucune recommandation pour l’affichage dans ce cas. Les éléments fournis ci-dessus peuvent fonctionner correctement.
  • Les exigences minimales pour les périphériques d’entrée sont le clavier et la souris. L’écran multi-touch est la recommandation dans ce cas.
  • L’espace de stockage minimum pour la version 1607 est de 16 Go pour l’édition IA-32 et 20 Go pour l’édition x86-64.
  • Certaines des autres exigences du système incluent l’authentification biométrique du lecteur d’empreintes digitales. La condition requise pour BitLocker est un module de plateforme sécurisée (TPM) 1.2 ou 2.0, un lecteur flash USB dédié ou un mot de passe. La fonction de chiffrement de l’appareil nécessite un Trusted Platform Module (TPM) 2.0 et InstantGo. La fonctionnalité Hyper-V nécessite la traduction d’adresses de deuxième niveau (SLAT). La fonction Miracast nécessite un adaptateur Wi-Fi prenant en charge Wi-Fi Direct, NDIS 6.30, WDDM 1.3 (Ivy Bridge). La condition requise pour la fonction de démarrage de sécurité est l’errata B UEFI v2.3.1 avec l’autorité de certification Microsoft Windows dans sa base de données. La fonction de reconnaissance vocale nécessite un microphone et la fonction Windows Hello nécessite une caméra infrarouge éclairée.

Étapes pour installer la mise à jour ISO de Windows 10 Anniversary

Démarrez dans la zone de travail Windows 10. Si vous disposez de l’ISO de mise à jour anniversaire de Windows, vous pouvez appuyer deux fois dessus pour le monter à ce stade, commencer la révision. Si vous installez la mise à jour à partir d’une clé USB ou d’un lecteur de DVD, intégrez-la ou associez-la, cliquez sur l’avis à l’écran.

  • Cliquez sur Exécuter setup.exe Pause pendant l’installation de l’installation.
  • Vous pouvez choisir de télécharger et d’installer toutes les mises à jour impératives avant de le mettre à niveau. Ceci est prescrit car il peut garantir une refonte en douceur. Si vous n’êtes pas connecté à Internet, cochez la case de radio Pas pour le moment. Cliquez sur Suivant.
  • Faites une pause pendant que le programme d’installation de Windows 10 vérifie votre cadre.
  • Acceptez le contrat de licence de l’utilisateur final.
  • Faites une pause pendant que l’installation de Windows 10 effectue une dernière vérification pour garantir que votre cadre est préparé.
  • Le programme d’installation de Windows 10 vérifiera si vous disposez de suffisamment d’espace disque.
  • Si ce n’est pas trop de problème, vous avez le choix de choisir ce que vous voudrez peut-être conserver, qui comprend des documents, des applications et des paramètres individuels. Si vous avez besoin de jouer une autre présentation ou simplement de conserver vos documents, cliquez sur Modifier les éléments à conserver. Lorsque vous avez choisi les alternatives idéales, cliquez sur Installer pour commencer.
  • Ce sera votre écran pendant peut-être longtemps. Au cours du processus d’installation, votre PC redémarrera plusieurs fois.
  • La configuration de Windows 10 se poursuivra après le premier redémarrage. Vous verrez que l’expérience de configuration a été affinée à partir du cercle récemment animé. Ce sera votre écran pendant un certain temps. Une fois terminé, l’installation de Windows 10 redémarrera sur elle-même.
  • Votre compte doit être connecté.
  • Par conséquent, la mise à jour du 10e anniversaire de Windows est installée avec succès sur votre PC.

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *