Logiciels | Virtualbox pour graver des fichiers ISO

Virtualbox pour graver des fichiers ISO sur CD/DVD Télécharger la dernière version gratuitement

Les vieilles choses ont toujours de la valeur et ont des prix supplémentaires. En termes de logiciels ou d’outils, lorsque nous réalisons soudainement que les anciens logiciels sont presque morts sur le marché actuel, ils avaient pourtant bien commencé au moment de leur sortie. 

La gravure d’ISO permet à l’utilisateur d’ouvrir les fichiers à partir de sa ligne de commande malgré une interface graphique comme Windows. Aujourd’hui, Burning ISO n’est plus utilisé mais il existe toujours avec le concept de shell de commande Windows. Pour en savoir plus sur IMO pour PC sans Bluestacks , visitez notre page ISO River pour obtenir des informations détaillées. 

Donc, si vous voulez essayer l’or, nous vous recommandons ici de télécharger et d’installer Virtualbox pour graver des fichiers ISO sur CD/DVD et de découvrir un aperçu des années 1980.

Présentation de Virtualbox pour la gravure de fichiers ISO sur CD / DVD

Avant de commencer à connaître la gravure de fichiers ISO sur CD/DVD, il est vraiment important de clarifier le concept de machine virtuelle. La machine virtuelle est le concept conçu pour permettre aux utilisateurs d’exécuter des systèmes d’exploitation anciens ou nouveaux dans le même système d’exploitation en démarrant le fichier image du chargeur qui est requis dans le système d’exploitation. Les machines virtuelles sont très avantageuses car l’utilisateur peut facilement graver des fichiers ISO sur CD/DVD dans l’ordinateur moderne. L’utilisateur n’a pas besoin de rechercher un ancien système d’exploitation pour expérimenter la gravure de fichiers ISO sur CD/DVD. 

Téléchargez Virtualbox pour graver des fichiers ISO sur CD/DVD
Téléchargez Virtualbox pour graver des fichiers ISO sur CD/DVD

Plusieurs fournisseurs de machines virtuelles peuvent vous aider à configurer des machines virtuelles. Mais il est très facile d’installer une machine virtuelle dans votre système d’exploitation. Tout ce que vous avez à faire est de télécharger le fichier image et de suivre Comment installer une machine virtuelle dans le système d’exploitation à partir de notre page. 

Caractéristiques de la gravure de fichiers ISO sur CD / DVD

Avant de commencer à travailler sur la gravure de fichiers ISO sur CD/DVD dans la machine virtuelle, tout ce que vous devez savoir sur les caractéristiques et les fonctionnalités de la gravure de fichiers ISO sur CD/DVD dans la machine virtuelle. Voici les fonctionnalités de la gravure de fichiers ISO sur CD / DVD dans une machine virtuelle: 

Ce sont les fonctionnalités puissantes de la gravure de fichiers ISO sur CD / DVD qui doivent être utilisées car elles ont un impact important sur votre système d’exploitation. L’expérience des fonctionnalités avec ce système d’exploitation semble plus moderne et avancée qui est utilisée de nos jours. 

Téléchargez Virtualbox pour graver des fichiers ISO sur CD/DVD gratuitement
Téléchargez Virtualbox pour graver des fichiers ISO sur CD/DVD gratuitement

Techniques pour télécharger VirtualBox pour graver des fichiers ISO sur CD/DVD

  • Tout d’abord, l’utilisateur doit télécharger une boîte virtuelle dans le système d’exploitation. Lors du téléchargement, assurez-vous que vous disposez de la dernière version de la machine virtuelle pour éviter toute erreur obsolète. 
  • Vous pouvez facilement obtenir la dernière version sur Internet, télécharger la configuration et l’installer. 
  • Une fois le processus d’installation terminé, créez une nouvelle boîte virtuelle. La même chose peut être créée en ouvrant la machine virtuelle et Ctrl+N pour ouvrir la nouvelle boîte virtuelle.
  • Tapez maintenant «Windows 10», le système téléchargera et reconnaîtra automatiquement toutes les données de votre système d’exploitation. 
  • De plus, il reconnaîtra la taille de la RAM que votre système d’exploitation exécutera. La mémoire minimale nécessaire est d’environ 3 Go. 
  • Sélectionnez l’ option de disque dur virtuel et exécutez le système. 
  • Une fois que vous avez terminé de spécifier les séparations et les partitions sur le disque dur du système d’exploitation, assurez-vous de sauvegarder tout le disque dur d’origine du système dans la partie spécifique de la zone que vous prévoyez d’exécuter dans votre système d’exploitation. 
  • Après le processus d’installation, vous pouvez configurer le système selon les préférences. 

Vous avez terminé le processus. Au cas où cette technique ne vous apporterait pas de valeur, nous avons quelques méthodes supplémentaires pour graver des fichiers ISO sur CD / DVD dans une machine virtuelle. Pour en savoir plus sur les techniques, rendez-vous sur notre page ISO River pour des informations détaillées. 

Nous espérons que vous êtes satisfait des informations que nous vous avons fournies. Il est vraiment important de réaliser que vous devez savoir graver des fichiers ISO sur un CD/DVD dans une machine virtuelle et apprendre la procédure de gravure de fichiers ISO sur un CD/DVD dans une machine virtuelle. Si vous avez des questions concernant la gravure de fichiers ISO sur CD/DVD dans une machine virtuelle, vous pouvez déposer votre préoccupation dans la section des commentaires et nous vous répondrons dans un délai minimum. 

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *