Logiciels | Adobe InDesign 2019

Télécharger la version complète d’Adobe InDesign 2019 pour PC

Chaque jour, l’industrie informatique a quelque chose de nouveau pour surprendre les utilisateurs, qu’il s’agisse de lancer un nouveau logiciel ou de publier une mise à jour. Il est courant, lorsque la notification des mises à jour s’affiche dans le système, que notre niveau d’excitation augmente pour voir les nouveautés. Adobe a été plus cohérent dans la publication de divers logiciels différents pour les utilisateurs tels que PDF, la conception, le montage vidéo et Acrobat Reader.

Adobe a été un acteur de premier plan dans l’industrie avec la constante de publier des mises à jour et d’affiner le logiciel pour les utilisateurs afin de rendre le flux de travail fluide. Pour en savoir plus sur le meilleur logiciel de mise à jour de pilote 2020 , visitez notre page pour des informations détaillées. 

Aujourd’hui, nous allons discuter de la présentation d’Adobe InDesign CC 2019 et des fonctionnalités innovantes configurées dans le logiciel.

Adobe InDesign 2019
Adobe InDesign 2019
LicenseLogiciel gratuit de
Taille du fichier931 Mo / 987 Mo
LanguageMultilingue
DéveloppeuseAdobe Inc.

Présentation d’Adobe InDesign CC

Adobe a lancé son nouveau logiciel appelé InDesign en 2019. Ce logiciel est une application logicielle de publication utilisée pour créer des brochures, des livres, des journaux, des dépliants et des magazines. L’utilisateur peut partager des projets au format numérique ou imprimé.

Adobe InDesign 2019 pour PC
Adobe InDesign 2019 pour PC

Cette version améliorée de l’ interface Adobe InDesign est conçue avec une interface comprenant des méthodes innovantes et créatives pour adapter les images aux cadres avec un espacement parfait entre les paragraphes. De plus, Adobe InDesign CC permet aux utilisateurs de réorganiser le menu des polices et offre une variété d’options pour choisir et prévisualiser les polices. Ce logiciel permet également aux utilisateurs d’importer des commentaires à partir d’un PDF. 

Si vous maîtrisez Adobe InDesign CC, les fonctionnalités de ce logiciel vous rendront fou tout en travaillant sur les projets.

Fonctionnalités d’Adobe InDesign CC 2019

Comme il s’agit d’un logiciel créatif basé sur des graphiques, Adobe InDesign CC est spécifiquement utilisé par les graphistes, les professionnels du marketing, les artistes et les éditeurs. Voici les fonctionnalités d’Adobe InDesign CC 2019 : 

Panneau Propriétés

Cette fonctionnalité du panneau des propriétés offre une grande variété de façons de formater le texte et les objets. L’utilisateur peut définir manuellement la taille de la police et le type de paragraphe en termes de formatage des caractères ou de panneau de caractères. Lorsque cette fonctionnalité a été lancée dans Adobe InDesign, le panneau des propriétés a proposé la possibilité d’organiser les commandes de mise en page qui sont complètement différentes des panneaux de configuration. Le panneau de propriétés est considéré comme la commande indispensable lors de l’utilisation d’Adobe InDesign. 

Le panneau Propriétés a un panneau séparé à l’extrême droite de l’écran. Ce panneau apparaît avec le groupe dans des sections comprenant le style de texte, le paragraphe de caractère, les actions rapides, le texte d’édition de fichier, l’insertion de texte, les puces et la numérotation. Cette fonction est plus rapide que le panneau de contrôle. 

Caractéristiques de mise en page

Cette fonctionnalité d’Adobe InDesign est plus flexible à utiliser car elle résume toutes les principales choses de la section. Cette fonctionnalité a une particularité pour que les utilisateurs puissent se sentir à l’aise et à portée de main lors de la création d’un design. Une mise en page est la partie initiale de la conception, elle comporte une variété d’options telles que l’espacement entre les paragraphes, l’ajustement des images à l’aide d’une technologie sensible au contenu et la modification de la taille des éléments de la page. De plus, il surprend les utilisateurs avec les options, notamment l’outil d’ajustement de la taille de la mise en page, de la taille de la page, des marges, des cadres de texte, des cadres de paragraphe, etc.

De plus, la fonction de mise en page liquide est également disponible chez les utilisateurs d’Adobe InDesign car elle propose des « mises en page alternatives », en particulier pour le travail de magazine. Cette fonctionnalité est également facile à utiliser car elle permet d’économiser de l’énergie pour mettre manuellement des dispositions individuelles et les ajuster en conséquence. 

Ajustement graphique

Cette fonctionnalité basée sur Adobe InDesign permet aux utilisateurs d’être plus créatifs et confiants pour adapter automatiquement l’image à l’intérieur d’un cadre. L’ajustement graphique n’est pas une fonctionnalité par défaut dans Adobe InDesign. Si l’utilisateur souhaite l’appliquer à son système et expérimenter le placement automatique des images, l’utilisateur doit créer une option d’ajustement du cadre Graphic Fit dans le volet Général de la boîte de dialogue Préférences. Cette fonctionnalité est de taille importante car elle comporte un algorithme faisant partie de l’intelligence artificielle. 

Télécharger Adobe InDesign 2019 pour PC
Télécharger Adobe InDesign 2019 pour PC

Une bonne quantité d’options de police

Comme les polices apportent plus de valeur à la conception. Il est très important de prendre le temps de sélectionner une police pour chaque partie particulière. Polices Dans Adobe InDesign propose une variété d’options de polices. Il permet aux utilisateurs de personnaliser la police avec différentes couleurs et dégradés et également de télécharger la police au cas où la police attendue ne serait pas disponible à partir de la source extérieure.

Configuration système requise pour Adobe InDesign 2019 

  • L’utilisateur doit avoir le processeur Intel Pentium 4 ou AMD Athlon 64
  • Si vous souhaitez installer Adobe InDesign dans votre système d’exploitation, Microsoft Windows avec Service Pack 1 est la condition de base pour exécuter le logiciel. De plus, le logiciel est également accessible sous Windows 10. 
  • La RAM requise pour Adobe InDesign est de 4 Go. Si votre système d’exploitation est chargé avec 16 Go de RAM, le logiciel fonctionnera encore plus facilement. 
  • Le disque dur requis pour ce logiciel est de 3,6 Go.
  • Pour la meilleure résolution, l’affichage du moniteur doit avoir 1024*768. Le logiciel est également compatible avec l’affichage HiDPI. 

Télécharger la version complète d’Adobe InDesign CC 2019

Vous pouvez télécharger Adobe InDesign CC 2019 en accédant au lien ci-dessous. Assurez-vous également que vous disposez de suffisamment de sauvegarde avant de procéder de la même manière. Il existe de nombreuses images ISO en double sur le marché et il est préférable de les télécharger à partir d’une source fiable.

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *