Mac OS | macOS High Sierra 10.13

Téléchargement de fichiers ISO et DMG Mac OS High Sierra 10.13 Gratuitement

La quatorzième arrivée significative de macOS et d’Apple Inc. est le macOS High Sierra qui a une variante 10.13. Le framework fonctionnait pour les PC Macintosh par la zone de travail. macOS Sierra a été déclaré lors d’un méga événement appelé WWDC qui était prévu le 5 juin 2017. Le 25, 2017, le précédent étant déchargé, et le 24 septembre 2018, son successeur macOS Mojave a été déchargé.

Le nom «High Sierra» vient officiellement de la région de High Sierra qui est située en Californie. D’autres versions logicielles de macOS telles que Snow Leopard, El Capitan et Mountain Lion proviennent également de Californie. Ces noms sont en outre équivalents à son statut de révision de son introduction. Le logiciel est entièrement axé sur la mise en place d’améliorations en introduisant des mises à jour au lieu de se concentrer uniquement sur le client. Les photos et safari sont des changements remarquables parmi toutes les applications.

Mac OS High Sierra 10.13 ISO & DMG
Mac OS High Sierra 10.13 ISO et DMG
LicenceInstallateur officiel
Taille du fichier5,0 Go / 4,85 Go
LangueAnglais
DéveloppeurApple Inc.

Mac OS High Sierra 10.13 ISO ou DMG

Télécharger uniquement le programme d’installation de stub signifie que le programme d’installation Web est la principale raison pour laquelle seuls les utilisateurs peuvent télécharger à partir de l’App Store. Le programme d’installation de stub est principalement de petite taille. Après avoir exécuté le programme d’installation de stub, le système d’exploitation réel commencera à être introduit.

Cet article se concentre davantage sur la partie processus de téléchargement de macOS High Sierra 10 sur la plate-forme ISO River. Avec cet article, les utilisateurs peuvent facilement comprendre le processus USB amorçable pour installer le programme d’installation complet de macOS High Sierra 10.13. De plus, cela encourage une nouvelle introduction et un côté mis à jour du logiciel macOS.

Mises à jour de sécurité Apple: il n’est pas inexploité, examinez affirmer les problèmes de sécurité jusqu’à ce qu’un examen soit arrêté uniquement pour l’assurance client où les correctifs ou les décharges sont accessibles. La page de décharge de sécurité Apple peut enregistrer les preuves de décharge. Ses utilisateurs peuvent connaître le plus de données dont ils doivent disposer pour voir la page de sécurité du produit Apple. Les utilisateurs peuvent échanger avec Apple en utilisant la clé PGP de sécurité du produit Apple.

À propos de Macintosh OS Server 1.0

Macintosh OS Server 1.0- 1.2v3 basé sur Rhapsody qui est la moitié et la moitié de OPENSTEP de NeXT Computer et Mac OS 8.5.1. L’interface graphique ressemble au mélange de l’apparence Platinum de MAC OS 8 et de l’interface basée sur NeXT d’OPENSTEP. Cette boîte bleue permet d’exécuter des applications basées sur l’héritage MAC OS qui ont une fenêtre différente. Il y a eu une discussion sur la «boîte bleue simple». MAC OS X Server 1.0- 1.2v3 est incorporé avec les éléments suivants:

Mac OS High Sierra
Téléchargement direct de fichiers ISO / DMG Mac OS High Sierra 10.13
  • Service de fichiers Apple.
  • Gestionnaire Macintosh.
  • Serveur de streaming Quick Time.
  • Objets Web.
  • NeetBoot.

Pour utiliser ces serveurs, les gadgets FireWire ne peuvent pas être utilisés. Copier un devis ou une image pour une copie vidéo est très facile d’un appareil à un autre système d’exploitation de l’appareil. Les utilisateurs doivent être copiés et collés entre les appareils avec un presse-papiers universel. Les utilisateurs doivent accéder à leur fichier sur le Mac à partir de l’iPhone avec iCloud Desktop et des documents. Les utilisateurs doivent enregistrer tous les fichiers sur le bureau ou les partager sur iCloud. Les utilisateurs peuvent également conserver le même fichier sur leur bureau et le dossier Documents sur un autre Mac. Les utilisateurs peuvent facilement optimiser leur Mac en optimisant, en stockant et en libérant de l’espace.

Les utilisateurs peuvent redécouvrir le sens de moments complets des photos dans leur galerie. Ils apprécient également des moments mémorables. Les utilisateurs peuvent afficher leurs images en utilisant la technologie de reconnaissance faciale pour le même diaporama de photos de groupe ensemble. Les utilisateurs peuvent rechercher leur photo avec le clavier comme un chien de plage ou un concert. Pour cet utilisateur peut remercier pour la recherche intelligente. Les utilisateurs peuvent profiter de la commodité et de la sécurité d’Apple Pay lorsque l’utilisateur peut se concentrer sur l’Apple Store et utiliser facilement Apple Pay.

Fonctionnalités productives de macOS High Sierra 10.13

Voici quelques-unes des nouvelles fonctionnalités et améliorations visibles dans macOS High Sierra 10.13:

Codage vidéo haute efficacité (HEVC)

Depuis l’introduction d’iOS 11, les iPad et les iPhones ont commencé à enregistrer leurs photos en mode HEVC. Le même modèle a maintenant été ajouté à macOS High Sierra. Ainsi, les utilisateurs peuvent désormais envoyer leurs photos en mode HEVC vers leur Mac sans les convertir. HEVC fait également un excellent travail pour maintenir une excellente qualité d’image.

Système de fichiers Apple (APFS)

Le nouveau système de fichiers, APFS, est une belle amélioration par rapport au Hierarchical File System (HFS) Plus qui était utilisé auparavant. Grâce au nouveau mécanisme de clonage disponible sous APFS, macOS peut désormais faire des copies de fichiers sur le même volume sans utiliser d’espace supplémentaire. Des instantanés peuvent également être faits maintenant. Une excellente fonctionnalité de sécurité sous la forme d’un cryptage complet du disque a été introduite avec une variété d’options, y compris le cryptage à clé unique et le cryptage à plusieurs clés.

La capacité de stockage des fichiers a considérablement augmenté. Les sommes de contrôle sont utilisées pour garantir l’intégrité des métadonnées des fichiers. La copie de fichiers volumineux a été beaucoup plus facile sous APFS.

Caractéristiques générales de macOS Sierra

  • Le système Siri doit être ajouté à macOS.
  • Le déverrouillage doit être surveillé par le déverrouillage automatique d’Apple.
  • Apple paie le web doit être payé par Apple pay.
  • L’amélioration iCloud doit être utilisée par la nouvelle optimisation du stockage.
  • Présentation de l’application Apple Music
  • F. À partir d’un appareil Apple, copiez le contenu, y compris le texte, l’image, les photos et les vidéos, et collez-le sur un autre appareil.
  • L’espace Sierra-iCloud est passé de 20 Go à 150 Go, de sorte que les capacités image à image et les capacités multi Windows sont affichées.
  • h.one doit avoir pour profiter de la photo préférée préférée et oubliée de la galerie de photos.
  • Apple pay doit être utilisé pour le paiement de sécurité lors de vos achats dans Safari sur le macOS High Sierra de l’utilisateur.

La sécurité Apple archive la vulnérabilité par CVE-IR lorsque cela est envisageable.

Configuration requise du fichier ISO / DMG MacOS High Sierra 10.13

Pour obtenir macOS High Sierra 10.13 ISO dans votre système d’exploitation, l’utilisateur doit disposer des exigences ci-dessous nécessaires pour installer le logiciel.

macOS High Sierra 10.13 ISO doit être exécuté sur ce PC.

  • MacBook: il doit être fin 2008 ou plus récent.
  • MacBook Air: il doit également être fin 2008 ou plus récent
  • MacBook Pro: il doit être mi-2007 ou plus récent
  • Macintosh Mini: il doit être de 2009 ou plus récent
  • iMac: Il devrait être 2007 ou plus récent.
  • Macintosh Pro: ce devrait être début 2008 ou le plus récent
  • Xserve: Cela devrait être début 2009.

Les PC sont pour la plupart des modèles d’accompagnement décorés avec 1 Go de RAM. C’est le choix standard sur le modèle de base lorsqu’ils ont été livrés au stade initial. macOS High Sierra 10.13 ISO peut éventuellement être exécuté par eux. Comme ils ne possèdent que 2 Go de RAM.

  • iMac: Il devrait être 2007 ou plus récent.
  • iMac: Cela devrait être début 2008.
  • Macintosh Mini: il devrait être début 2009.

Il peut y avoir un Airdrop entre les PC Mac et la nouvelle API manuelle du gadget iOS.

  • iMac: qui est principalement fin 2012 ou plus à jour.
  • MacBook: il devrait être de début 2015 ou plus à jour.
  • MacBook Air: il devrait être mi-2012 ou plus à jour.
  • MacBook Pro: il devrait être mi-2012 ou plus à jour.
  • Macintosh Mini: il devrait être de fin 2012 ou plus à jour.
  • Macintosh Pro: devrait être fin 2013.

En savoir plus sur macOS High Sierra 10.13 ISO

MacOS 10.13 est réputé comme le système d’exploitation High Sierra dont l’objectif principal est la continuité, iCloud et l’expérience du système d’exploitation. L’extension X du système d’exploitation sera supprimée d’Apple. Apple le convertit en Mac OS. C’est à cause de la similitude nominale avec iOS, tvOS et watchOS. Siri a été fusionné avec le système d’ouverture et les utilisateurs doivent l’utiliser sur leur Mac. La possibilité d’afficher une image à l’autre est une autre nouvelle fonctionnalité de Mac OS Sierra. Outre ces fonctionnalités multi Windows qui ressemblent aux ordinateurs iPad Pro et Mac.

Un verrouillage automatique est un autre caractère de ce système d’exploitation avec l’option de déverrouillage. Cette option de déverrouillage est un mot de passe selon que l’utilisateur a son Apple Watch en main. Le nom Sierra vient de l’une des plus grandes chaînes de montagnes du monde en Espagne. Le principe de continuité entre les composants internes du système d’exploitation et sa compatibilité avec iOS est utilisé dans Apple en cas de réalisation de la nouvelle version de macOS. L’amélioration du système iCloud est un autre bon caractère du Mac OS High Sierra sur Virtualbox.

Apple peut prendre en charge les 10 milliards de fichiers sur le pilote iCloud de l’utilisateur. L’expérience de bureau des fichiers iCloud sur le livre iPhone, iPad, Mac et Mac sera du même type. Le nouveau système d’exploitation Mac est capable de transférer automatiquement les anciens fichiers vers iCloud afin qu’il ne puisse pas occuper de l’espace supplémentaire sur le Macbook ou Mac de l’utilisateur.

La fonction Siri est une excellente caractéristique de ce système parmi tant d’autres. Le système de Siri est construit avec les nouvelles fonctionnalités spécialement conçues pour le bureau uniquement. Leur système de message et de musique est plus agréable et plus pratique. Les utilisateurs peuvent profiter de leurs fonctionnalités préférées d’iOS et être optimisés pour Mac. L’envoi de messages, la création d’un rappel, la recherche sur le Web et de nombreux autres processus sont si faciles à gérer. L’affichage des fichiers, des paramètres et des informations système n’est possible que par le système Siri.

Si le téléchargement du logiciel de l’utilisateur échoue

Le macOS a fait l’objet de critiques positives lors de sa sortie. Beaucoup de nouvelles petites mises à jour et fonctionnalités ont reçu un grand merci du public ainsi que des critiques. Le nouveau système de fichiers qui a été introduit s’est vu offrir un système d’exploitation beaucoup plus stable et efficace. Les utilisateurs qui aiment utiliser la fonctionnalité Photos seront ravis car de nouvelles fonctionnalités d’édition ont été ajoutées et sont incroyablement excitantes à essayer. L’introduction de Safari a été considérée comme un gros plus par les utilisateurs qui ont adoré l’attention portée par le nouveau navigateur à leur vie privée.

 Mac OS High Sierra 10.13

De nombreux problèmes de sécurité survenus avec High Sierra étaient préoccupants. Les utilisateurs qui s’attendaient à ce que cette nouvelle version soit plus axée sur les jeux et autres fonctionnalités de divertissement ont été déçus car ils n’ont pas obtenu ce qu’ils attendaient. Malgré ces légers revers, mac OS High Sierra était une excellente tentative qui a contribué à jeter les bases de l’avenir des produits Apple.

Pour mieux expliquer, l’article est fourni par macOS High Sierra 10.13.6 download DMG. En plus de cela, macOS High Sierra propose un logiciel avancé nommé macOS High Sierra ISO pour VMware et VirtualBox. Il n’y a aucune autre raison car macOS High Sierra DMG est le plus aimé et fortement recommandé par les utilisateurs.

Avis des utilisateurs

Au cours de cette période, de nouveaux macOS ont également été introduits, mais les gens n’ont pas arrêté de sélectionner High Sierra car c’était le meilleur logiciel que macOS ait jamais eu. macOS High Sierra a été un énorme succès même après le lancement de macOS Catalina au cours des jours. En 2020, macOS High Sierra est disponible sur les ordinateurs Mac et Windows. Les deux utilisateurs du segment peuvent bénéficier du même logiciel. Après l’introduction de macOS High Sierra, macOS Mojave n’était pas aussi populaire que High Sierra.

Selon les gens, macOS High Sierra offre de meilleures performances que les versions traditionnelles de macOS. Apple montre constamment sa créativité et élève ses normes en introduisant de nouveaux ordinateurs et appareils portables. Dans chaque mise à jour, ils ont été suffisamment cohérents pour montrer des innovations avec de nouvelles fonctionnalités et des paramètres fonctionnels, des formats, etc. Les utilisateurs peuvent facilement utiliser, télécharger et installer sur de nouveaux Mac et bénéficier des avantages des mises à jour. Grâce à macOS, les utilisateurs peuvent vraiment en apprendre davantage sur les performances et la stabilité d’autres applications.

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *