Windows | KMSpico activateur officiel | Logiciels

Téléchargez l’activateur officiel KMSpico pour Windows et MS Office[2020]

KMSpico fonctionne sans connexion Internet ou Wi-Fi et est facile à utiliser pour le client. Pour les personnes qui n’obtiennent pas la fonctionnalité de Microsoft Windows gratuitement, la seule solution est KMSPico. C’est un outil très utile car il active Microsoft Office et Windows sans aucun coût et l’utilisateur peut profiter de ces fonctionnalités avec cet outil. Ce logiciel est développé par TeamDaz respecté. Cette société, avec le KMSPico, a également développé d’autres outils tels que KMSAuto qui fonctionnent également bien pour le bénéfice des utilisateurs.

Cet article vous explique comment télécharger kmspico et comment il peut être utilisé pour activer le système d’exploitation Windows

LicenseLogiciel gratuit de
Taille du fichier3,0 Mo
LanguageAnglais
DéveloppeuseKMSPico

Qu’est-ce que KMSPico

Le travail de KMSPico est de valider l’utilisation d’une version piratée de Microsoft Windows. Cette entreprise est un gain mutuel pour Microsoft, sans s’exposer à l’entreprise. Bien que le logiciel KMSPico ne viole aucune règle Microsoft, il est similaire à un serveur local qui permet à chaque machine et utilisateur d’utiliser Microsoft sans aucun problème de paiement ou juridique. Mais vous ne rencontrerez aucun problème après avoir téléchargér kmspico pour activer vos fenêtres.

Activateur officiel KMSpico pour Windows et MS Office
Activateur officiel KMSpico pour Windows et MS Office

Le logiciel aide une personne à activer le système d’exploitation Windows ainsi que l’activation d’autres produits Microsoft tels que MS Office. Lorsque les applications Microsoft sont utilisées sur un ordinateur, l’ordinateur doit avoir la dernière version de Microsoft activée pour utiliser les fonctionnalités. Il a un essai de quelques jours et une fois l’essai terminé, le logiciel doit être réactivé pour l’utiliser plus longtemps et l’activateur KMSPico aide à les activer.

Comment fonctionne KMS

  • Pour comprendre le fonctionnement de KMSPico, il est important de comprendre le fonctionnement du KMS. Key Management Service fonctionne sur un principe découvert par le PDG de Microsoft, Bill Gates.
  • Comme Microsoft est connu pour travailler avec de nombreuses grandes et petites entreprises, les personnes travaillant dans ces entreprises ont un problème pour vérifier les produits comme Windows ou d’autres qu’ils utilisent. Pour comprendre ce problème, le logiciel de gestion des clés a été attribué par Microsoft. 
  • Au lieu de cela, s’ils se rendent sur le serveur Key Management Service, le serveur lui-même se charge d’activer leurs produits Microsoft tels que Windows et Office.
  • D’une certaine manière, Microsoft a alors réalisé une activation du volume de produits sous licence. Par conséquent, désormais, chaque entreprise, grande ou petite, achète le serveur KMS plutôt que d’acheter la licence des produits Microsoft pour chaque machine.
  • Le logiciel KMSPico a également le même principe de fonctionnement. Il connecte l’utilisateur au serveur KNS et affiche toutes les fenêtres faisant partie du serveur Key Management Service.

 Fonctionnement de KMSPico

  • Lorsqu’un utilisateur achète une copie de Windows ou de l’un de ses produits, l’utilisateur obtient une version gratuite du produit à des fins d’essai. La plupart d’entre eux sont disponibles en versions trail, mais certains d’entre eux sont constitués de clés.
  • Les versions d’essai sont pour une période limitée qui est de 30 jours et après l’expiration de l’essai, l’utilisateur doit activer le produit pour l’utiliser plus longtemps.
  • Une fois la période d’essai expirée, il n’est plus possible d’utiliser certaines fonctionnalités de Windows et Office. D’où l’exigence d’un activateur pour activer ces produits. L’activateur vous permet d’utiliser ces produits sans aucun frais.
  • Il existe plusieurs autres logiciels qui prétendent être des activateurs, mais la plupart d’entre eux consistent en des logiciels malveillants et des chevaux de Troie qui endommagent les machines et autres logiciels qu’ils contiennent. Par conséquent, télécharger kmspico depuis notre site afin que vous soyez sûr du lien à partir duquel vous le téléchargez.

Télécharger l’activateur Windows 10 KMSpico

Je suis sûr que vous êtes curieux de télécharger ce génial activateur Windows 10. Si oui, alors ne vous inquiétez pas car ici je vais partager avec vous le lien de cet activateur où vous pouvez facilement le télécharger.

Tout comme les autres sites Web, nous n’utilisons jamais de raccourcisseurs de liens ou d’autres types d’annonces dans les liens de téléchargement. Le lien qui est fourni sur notre site Web est 100% gratuit de ces publicités et est un lien direct.

Même si vous ne savez toujours pas comment télécharger KMSPico. Alors ici, je vais vous fournir un guide court mais significatif. Dans ce guide, vous apprendrez comment télécharger facilement des activateurs Windows 10 depuis notre site Web.

Ok, alors voici le guide étape par étape pour télécharger kmspico:

  • Tout d’abord, vous devez cliquer sur le bouton situé en dessous avec le libellé « Télécharger KMSPico ».
  • Maintenant, lorsque vous cliquez sur ce bouton, vous serez alors redirigé vers la page de téléchargement.
  • Dans cette page de téléchargement, vous trouverez un autre bouton intitulé « Télécharger maintenant »
  • Cliquez sur ce bouton de téléchargement, puis vous verrez le lien Mediafire.
  • Lorsqu’il ouvre complètement le Mediafire Link, vous trouvez alors un bouton de téléchargement dans Mediafire.
  • Cliquez dessus et le téléchargement de votre fichier prendra 5 secondes.
  • Après l’achèvement de 5 secondes, il vous demandera alors de choisir l’emplacement où vous souhaitez enregistrer le fichier. Il est recommandé d’enregistrer votre fichier sur le bureau afin de pouvoir le retrouver facilement.
  • Après avoir choisi le fichier maintenant, vous pouvez simplement cliquer sur Enregistrer, et le téléchargement commencera alors. Le temps de téléchargement varie en fonction de votre connexion Internet, alors attendez la fin du téléchargement.

Voilà, vous avez maintenant téléchargé avec succès l’activateur KMSPico pour Windows 10. Il est maintenant temps de savoir comment activer Windows ou Microsoft Office en l’utilisant. Pour cela, vous devez consulter le guide d’activation ci-dessous.

Téléchargez gratuitement l'activateur officiel KMSpico pour Windows et MS Office 2020
Téléchargez gratuitement l’activateur officiel KMSpico pour Windows et MS Office 2020

Activer Windows 10 à l’aide de KMSPico Windows 10 Activator

Alors maintenant, après avoir téléchargér kmspico vient maintenant la partie principale de cet article. Comment activer Windows 10 et MS Office en utilisant KMSPico.

Avant de continuer, assurez-vous de lire les fonctionnalités de cet outil et également de lire à ce sujet ci-dessus. Après cela, vous pouvez alors savoir ce que vous allez réellement faire. Sinon, vous pourriez vous sentir en danger en suivant certaines des étapes ci-dessous.

Bon, alors voici les étapes à suivre :

Tout d’abord, vous devez désactiver votre antivirus ou Windows Defender. C’est parce que certains programmes antivirus ont mis KMSPico sur liste noire.

Noter: To disable Windows Defender, you need to open Start Menu then search for Settings.
In settings, scroll down to the Update & Security. Now from the right side, click on the Windows Defender & then click on Open Windows Defender Security Center.

  1. Cliquez maintenant sur la protection contre les virus et les menaces, puis sur les paramètres de protection contre les virus et les menaces. À partir de là, désactivez simplement la protection en temps réel et vous avez terminé.
  1. Maintenant, extrayez le fichier zip que vous téléchargez ci-dessus et vous verrez un nouveau dossier.
  2. Ouvrez ce dossier, puis vous voyez le fichier KMSPico.exe, faites un clic droit dessus et exécutez-le en tant qu’administrateur.
  3. Il ouvrira alors une fenêtre d’installation dans laquelle vous devrez suivre les instructions comme vous le faites habituellement.

Maintenant, lorsque l’installation est terminée, vous devrez alors ouvrir le programme KMSPico. Pour ce faire, vous devez ouvrir le menu Démarrer, puis vous trouverez le raccourci en haut. Sinon, vous pouvez même le rechercher dans la barre de recherche du menu Démarrer.

Maintenant, ouvrez KMSpico et vous verrez le programme sonner comme un charme, puis cliquez simplement sur le bouton rouge et vous êtes prêt à démarrer Windows s’activera pendant 2 secondes.

Lorsque votre ordinateur est redémarré maintenant, cliquez simplement avec le bouton droit sur Poste de travail, puis cliquez sur Propriétés. Faites défiler vers le bas et vous verrez ici l’état de votre Windows.

Activation

Voyons maintenant le processus d’activation de Microsoft Office. Pour ce faire, vous devez suivre attentivement les étapes ci-dessous.

  • Tout d’abord, vous devez redémarrer votre machine si vous venez d’activer le système d’exploitation Windows.
  • Après avoir redémarré maintenant, vous devez désactiver Windows Defender afin de ne rencontrer aucun problème.
  • Maintenant, vous devez d’abord ouvrir n’importe quel produit de Microsoft Office comme MS Word, ou MS Excel dépend de vous.
  • Après cela, vous devez ouvrir le menu Démarrer, puis rechercher le KMSPico dans le champ de recherche. Même vous pouvez faire défiler vers le bas et voir le dossier de KMSPico ci-dessous.
  • À partir de ce dossier, ouvrez KMSPico.exe ou à partir du résultat de la recherche, puis cliquez dessus avec le bouton droit et exécutez-le en tant qu’administrateur.
  • Ici, vous remarquerez le logo Office, ce qui signifie qu’il a été détecté avec succès par l’activateur. Maintenant, cliquez simplement sur le bouton rouge, puis attendez quelques secondes pour terminer le processus.
  • Ensuite, vous écouterez la notification indiquant « Affirmatif » et plus tard « Programme terminé ».

Cela signifie que vous avez maintenant activé avec succès Office. Pour vérifier l’état, redémarrez simplement votre ordinateur et après le redémarrage, ouvrez Word ou Excel et cliquez sur le fichier situé à droite ci-dessus. À partir de là, vous voyez l’option Compte située à gauche en dessous, cliquez dessus, puis vous voyez les informations du compte.

Caractéristiques de KMSPico

  • KMSPico offre des services gratuitement. Il ne demande aucun abonnement ou abonnement payant et tout le monde peut l’utiliser sans frais.
  • Tout autre produit ou service y a été promu.
  • Il a été utilisé pour tous les types de machines et d’architectures comme x64-bit et x32-bit.
  • Il est utilisé à la fois pour le système d’exploitation Windows et pour MS Office.

Avantages de KMSPico

  • Il active véritablement les produits Microsoft sur l’ordinateur.
  • L’activation est à vie une fois activée sur les machines
  • Il ne facture aucun coût pour l’activation.
  • Il n’introduit aucun virus ou logiciel malveillant dans aucune machine sur laquelle il est activé.
  • Il n’y a pas de détection de fraude dans les machines activées.
  • Il est de taille légère et ne nécessite pas beaucoup d’espace dans les ordinateurs.
  • C’est une application autonome et fonctionne sans aucun autre support.

Inconvénients de KMSPico

  • Il a été mis sur liste noire par Microsoft
  • Parfois, il y a des problèmes avec son fonctionnement
  • Parfois, il demande à certains utilisateurs de désactiver l’antivirus sur la machine installée.

Conclusion

KMSPico est le meilleur activateur pour les utilisateurs de Windows 10, c’est un cadeau pour toutes les personnes qui utilisent Windows et Microsoft Office au quotidien.

Cet outil résout une grande partie de votre temps et une énorme somme d’argent. C’est le seul meilleur activateur de Windows 10 qui ne contient aucun type de virus ou de malware. Vous pouvez l’utiliser sur autant de machines que vous le souhaitez. Il n’y a aucune restriction sur l’utilisation du logiciel.

Si vous avez manqué quelque chose, il est recommandé d’aller les vérifier. Vous devriez également vérifier les fonctionnalités de l’activateur Windows 10 pour en savoir plus à ce sujet.

Si vous venez de sauter le processus d’installation et d’activation, veuillez le relire afin de ne pas faire d’erreurs. J’ai écrit le guide complet étape par étape sur la façon d’installer KMSPico et d’activer également Windows 10.

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *