Windows

Comment télécharger Microsoft Windows XP SP3 ISO 32/64 bit – Un guide complet en 2021

Microsoft Windows XP SP3 fait partie de la série Windows XP. Windows XP SP3 est un système d’exploitation produit et fabriqué par Microsoft. Et cette série est le successeur du système d’exploitation de Windows 2000 et même du Windows Me. Windows XP SP3 ISO a été publié en 2008 et il a été rendu public à partir de ce jour 1. Comme ils ont publié Windows XP SP3 non seulement sur CD, mais aussi sur leur site officiel en tant que fichier ISO. 

Windows XP SP3 est disponible non seulement pour x32bit, mais également pour x64bit. Windows XP SP3 a ses Service Packs, mais la technologie utilisée dans ce Service Pack est uniquement celle du noyau Windows 2003. Pour en savoir plus sur Microsoft Windows 8.1 Basic Edition ISO 32/64 bits , accédez à notre page ISO River pour obtenir des informations détaillées.

Voyons maintenant comment Windows XP SP3 continue d’avoir un grand impact sur le marché, même en 2020. 

Comment Windows XP SP3 continue-t-il d’avoir un impact en 2020

Donc, la première et la plus importante chose que vous pouvez voir ici est qu’il présente des similitudes d’interface similaires avec les interfaces précédentes de Windows. Mais il y a des changements. C’est l’apparence du système d’exploitation a changé. Mais le nombre d’effets et de thèmes est limité. Dans les packs serveur précédents de Windows . De nombreux effets étaient présents, mais dans Windows XP SP3, tous ces effets sont supprimés par Microsoft. Comme Microsoft le sait, une chose est qu’il y avait beaucoup de fichiers et de logiciels qui n’étaient utilisés par personne afin que les utilisateurs puissent obtenir une meilleure expérience de cette nouvelle interface.

ISO de Windows XP SP3
ISO de Windows XP SP3

La prochaine chose qui a changé est beaucoup de choses en raison de sa nouvelle interface bleue qui a l’air super cool non seulement pour les utilisateurs mais aussi pour ceux qui voient cette interface pour la première fois. Le gestionnaire de tâches a également créé un grand battage médiatique sur le marché. Et c’est à cause de son changement de couleur en fonction des nouvelles mises à jour qui sont effectuées pour donner à l’interface utilisateur un aspect attrayant.

Même les utilisateurs rapides adorent Windows XP SP3 et c’est en fait à cause des nouvelles mises à jour qu’il a même en ce moment.

Alors maintenant, vous savez beaucoup de choses sur Windows XP SP3. Si vous vous sentez réel pour changer, suivez correctement toutes les étapes fournies dans cet article. 

Comment télécharger Windows XP SP3 ISO

Voyons maintenant comment vous pouvez télécharger Windows XP SP3.

  • Téléchargement du fichier Windows XP SP3 qui devait être téléchargé en visitant simplement le site Web officiel de Microsoft.
  • Vérifiez que si ce fichier ISO est compatible avec votre plate-forme, soit 32 bits ou 64 bits.
  • Et aussi si le fichier ISO est compatible avec les utilisateurs.
  • Maintenant, extrayez tous les fichiers du fichier dans un dossier sécurisé. 
  • À partir de ces fichiers extraits, il y aurait un fichier qui serait une application de configuration pour installer Windows XP SP3 sur votre plate-forme.
  • Ouvrez cette application et suivez les étapes indiquées par la configuration.
  • Entre l’installation, vous pouvez être invité à fournir vos informations de connexion à votre compte Microsoft.
  • Ajoutez-le correctement et si vous n’avez pas votre compte Microsoft, accédez au site Web officiel de Microsoft et créez un nouveau compte.
  • Une fois l’installation terminée, redémarrez votre plate-forme.
  • Entre le processus de redémarrage, l’ouverture de votre plateforme peut prendre plusieurs fois.
  • Mais il vous posera à nouveau des questions sur vos informations de connexion Microsoft.
  • Ajoutez-y correctement et expérimentez le nouveau changement.
Télécharger Windows XP SP3 ISO
Télécharger Windows XP SP3 ISO 

Configuration système requise pour Windows XP SP3

Voyons maintenant quelles sont toutes les exigences système dont vous avez besoin pour exécuter Windows XP SP3, c’est une manière très fluide et appropriée.

  • Le processeur requis pour cela doit être supérieur à 233 MHz ou même le processeur recommandé est Pentium supérieur à 300 MHz.
  • La mémoire RAM minimale requise pour Windows XP SP3 est de 64 Mo pour la RAM recommandée de 128 Mo.
  • L’espace disque dur requis pour Windows XP SP3 est de 1,5 Go.

Téléchargez Windows XP SP3 ISO – Un guide complet

Windows XP SP3 fournit à l’utilisateur plusieurs fonctionnalités, notamment une sauvegarde du pilote de périphérique, un graveur de CD amélioré, un pare-feu de connexion Web et même une bonne assistance à distance. Veuillez noter que toutes les informations fournies dans cet article pour Windows XP SP3 sont suffisamment productives pour vous aider à en savoir plus sur ce système d’exploitation. Mais quand même, si vous avez des questions ou des préoccupations concernant ce système d’exploitation, n’hésitez pas à commenter ci-dessous dans la zone de commentaire. Si vous avez des questions sur Windows XP SP3, vous pouvez laisser votre préoccupation dans la section commentaires et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *