Serveur Windows | Windows Server 2016

Comment télécharger Microsoft Windows Server 2016 ISO 32/64 bit – Un guide complet en 2020

Windows Server 2016 est un système d’exploitation créé et fabriqué par Microsoft Incorporation. Windows Server 2016 ISO est la septième version de la série du système d’exploitation Windows Server. La principale caractéristique est que Windows 10 était entièrement basé sur ce Windows Server 2016. Comme il n’a été publié que pour les utilisateurs 64 bits.

Microsoft expérimentait à nouveau tout en expérimentant la version r2 de Windows Server avec les utilisateurs. Et cela s’est avéré être un grand succès. Et par conséquent, de nombreuses personnes dans le monde préfèrent Windows Server 2016 à tout autre système d’exploitation. Pour en savoir plus sur Microsoft Windows Server 2008 R2 ISO , accédez à notre page ISO River pour obtenir des informations détaillées.

Voyons maintenant certaines choses qui ont rendu Windows Server 2016 différent de tout autre système d’exploitation, même en 2020.

Comment Windows Server 2016 ISO fait toujours la différence en 2020

La principale chose qui les a incités à utiliser ce système d’exploitation est à cause de ses services de fédération Active Directory, ce qui signifie que seuls les utilisateurs Microsoft authentifiés peuvent utiliser ce système d’exploitation, sinon ils ne pourraient jamais l’utiliser.

La prochaine chose qui vous affecte beaucoup est la mise à jour de Windows Defender. Windows Defender a été mis à niveau au niveau suivant dans Windows Server 2016. Il a son détecteur anti-malware qui a activé de nombreuses fonctionnalités de Windows . Ces nouvelles mises à jour résolvent de nombreux services distants et les services par défaut qui présentaient de nombreux problèmes pour les utilisateurs au stade initial. Les mises à jour régulières rendent les utilisateurs très enthousiastes à l’idée d’utiliser ce serveur à vie.

Microsoft Windows Server 2016 ISO
Microsoft Windows Server 2016 ISO

La prochaine grande chose qui a été mise à jour est les services de stockage qui ont été mis à jour où il a sa propre technologie mise à jour pour supprimer tous les fichiers répétitifs à plusieurs reprises dans la mémoire. Il a la technologie pour trouver tout cela par lui-même et le résoudre.

Voyons maintenant comment télécharger Windows Server 2016 sur votre plate-forme.

Étapes pour télécharger Windows Server 2016 ISO

Voyons les étapes à suivre pour télécharger Windows Server 2016 sur votre plate-forme. Suivez les étapes ci-dessous pour télécharger Windows Server 2016 sur votre plate-forme.

  • Téléchargez le fichier ISO de Windows Server 2016 sur votre plate-forme à partir du site Web officiel de Microsoft.
  • Rappelez-vous une chose que Windows Server 2016 ne fonctionne que sur les plates-formes de configuration 64 bits uniquement. Assurez-vous donc de le faire avant de télécharger le fichier ISO de Windows Server 2016.
  • Après cela, veillez à télécharger le fichier ISO correct, qui est entièrement compatible avec la langue que vous utilisez couramment.
  • Extrayez tous les fichiers de ce fichier ISO particulier dans un emplacement sûr.
  • Parmi les fichiers extraits, il y aurait un dossier qui serait l’application de configuration pour installer Windows Server 2016 sur votre plate-forme.
  • Ouvrez cette application de configuration et installez Windows Server 2016 en fonction de cette application.
  • En attendant, je lui poserais des questions sur les identifiants de connexion de son compte Microsoft. Ajoutez-le correctement là-bas. Mais si vous avez votre compte Microsoft, vous pouvez facilement en avoir un sur le site Web officiel de Microsoft.
  • Ensuite, je pourrais aussi demander vos permis et tout. Par conséquent, veuillez lire toutes les politiques et conditions générales correctement, puis procédez à l’installation.
  • Dès que l’installation est terminée. Redémarrez votre plate-forme à nouveau.
  • Au moment du redémarrage de votre plate-forme, il se peut que vous soyez à nouveau invité à fournir les informations de connexion de votre compte Microsoft. Ajoutez-le correctement et expérimentez le nouveau changement.
Microsoft Windows Server 2016 ISO 32/64 bits - ISORIVER
Microsoft Windows Server 2016 ISO 32/64 bits – ISORIVER

Configuration requise pour Windows Server 2016 ISO

Donc, avant de télécharger le serveur Windows 2016 sur votre plateforme. Vérifiez si votre plate-forme est compatible avec Windows Server 2016 ou non.

  • Au moins un processeur 1,4 GHz est requis pour un travail fluide et correct
  • Comme vous l’avez peut-être lu, Windows Server 2016 ne prend en charge que les plates-formes 64 bits.
  • La RAM minimale requise pour Windows Server 2016 est de 512 Mo.
  • Le stockage minimum requis est de 52 Go.

Voici les exigences minimales que votre plate-forme doit respecter pour la compatibilité avec Windows Server 2016.

Téléchargez Windows Server 2016 ISO – Un guide complet en 2020

Windows Server 2016 est connu comme l’un des meilleurs systèmes d’exploitation jamais créés pour les utilisateurs qui aiment avoir des fonctionnalités de serveur sur leurs plates-formes Windows 10. Par conséquent, ces packages serveur ont également de nombreux utilisateurs, tout comme les autres systèmes d’exploitation de la série Windows NT. Nous espérons que toutes les informations fournies dans cet article seront suffisamment productives pour vous aider à mieux comprendre Windows Server 2016. Mais même si vous avez des questions à ce sujet, n’hésitez pas à commenter sous la zone de commentaire. Si vous avez des questions, nos experts d’ISO River peuvent vous aider à résoudre le problème dans les plus brefs délais.

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *