Microsoft Windows Server 2012 R2 ISO – Télécharger la dernière version en 2020 | Guide complet
Windows Server 2012 R2 Standard ISO est le titre d’une contribution corrélative de Microsoft. Il existe de nombreux cadres de travail ou systèmes de fenêtres qui se battent pour fonctionner sous une tension énorme et ne peuvent pas obtenir le rendement idéal. Dans tous les cas, avec l’arrivée du système de fenêtres basé sur Windows Server 2012 R2 Standard.

Le ciel a flambé, s’éclaircissant avec une exécution parfaite en ce qui concerne l’enregistrement incroyable, tout comme les faits saillants qui ont permis de faciliter de nombreuses structures de PC sous un système de fenêtre. Il y avait un grand espoir de Windows en ce qui concerne la gestion du point de vue et de la classification d’exécution des cadres de travail basés sur le serveur.
Le résultat qui est venu des clients était qu’ils pouvaient trouver une modification de mise à jour des modifications précédentes des fenêtres aux formulaires actuels en ce qui concerne la vitesse, la similitude et la fiabilité lors de la gestion de la programmation injuste et des demandes de programmation. Pour en savoir plus sur Microsoft Windows Server 2008 R2 ISO , accédez à notre page pour obtenir des informations détaillées.

Le Windows Server 2012 R2 a connu un passage étonnant lors de son lancement sur le marché. Le cadre de travail basé sur le serveur Windows à mi-parcours est le cadre de travail ISO standard Windows Server 2012 R2. Windows Server 2012 R2 est basé sur un noyau similaire utilisé avec le client arrangé Windows 7, et est le principal cadre de travail du serveur fourni par Microsoft pour n’aider que les processeurs 64 bits.
Fonctionnalités étonnantes de Windows Server 2012 R2
- Une autre amélioration de Windows Server 2012 R2 est le changement de marque des services Terminal Server en services Bureau à distance. Quoi qu’il en soit, les progressions ne sont pas que de nom. Les nouveaux services de bureau à distance intègrent la prise en charge de l’interface Aero Glass, de divers écrans et de DirectX 11, 10 et 9.
- Windows Server 2012 R2 intègre PowerShell 2.0, qui met en évidence les applets de commande WMI améliorées et la prise en charge de l’exécution du contenu sur des infrastructures distantes, de la création de ScriptCmdlets et de l’exécution des emplois de base. Windows Server 2012 R2 dispose également d’une autre interface utilisateur graphique PowerShell pour la création et le dépannage du contenu PowerShell. PowerShell 2.0 est parfait avec PowerShell 1.0
- Une nouvelle version de la décharge Hyper-V est connue pour Server 2012 R2. Une édition antérieure d’Hyper-V a été transportée avec le premier Windows Server 2012 R2. Il intègre la plus récente adaptation d’Hyper-V. Dans cette édition, les machines virtuelles peuvent fournir jusqu’à 32 cœurs pour chaque machine virtuelle, et l’utilisation du déchargement TCP et des trames Jumbo améliore l’exécution de l’administration des systèmes. La plus grande amélioration d’Hyper-V est peut-être la prise en charge de la migration dynamique.
- Le Gestionnaire de serveur était peut-être la meilleure amélioration de Server 2012 R2 car il réunissait des consoles utiles pour la gestion de Windows Server. Dans tous les cas, le
- Le Gestionnaire de serveur est obligé de fonctionner avec le framework voisin. Le Gestionnaire de serveur peut être installé sur les clients réseau et peut être utilisé pour superviser les infrastructures Server 2012 R2 distantes.
- La nouvelle utilité de Core Parking de Windows Server 2012 R2 renforce la force améliorée des cadres. Core Parking permet au système d’exploitation de suspendre les centres qui ne sont pas utilisés, épargnant ainsi la force requise pour exécuter ces cœurs. Les noyaux en stationnement peuvent être réactivés en quelques millisecondes pour réagir aux charges restantes étendues.
- Pour l’administration, le plus grand changement dans Server 2012 R2 est sans aucun doute le nouveau centre d’administration Active Directory, qui remplace les périphériques plus expérimentés Active Directory, Domaines et approbations, Sites et services et Utilisateurs et ordinateurs. Le centre d’administration Active Directory est basé sur PowerShell et ses activités peuvent être scriptées. Un composant extrêmement agréable est la nouvelle corbeille Active Directory .
- Probablement l’un des inclusions les plus attendues, Live Migration améliore l’accessibilité des machines virtuelles en vous permettant de déplacer des machines virtuelles Hyper-V entre elles sans temps personnel. Live Migration est la solution de Microsoft à VMotion de VMware. Live Migration est basé sur la nouvelle innovation Cluster Shared Volumes, qui permet à différents concentrateurs de groupe d’accéder simultanément au LUN équivalent.
Configuration système requise de Windows Server 2012 R2
- Les exigences minimales du processeur – 1,4 GHz. Il est proposé que votre processeur soit 2,0 GHz ou plus rapide pour de meilleures performances.
- Configuration minimale de la RAM – 512 Mo de mémoire RAM maximale requise – 2 Go
- Le minimum requis de disque dur – 10 Go, mais pour les autres éditions, il est de 32 Go.
- La condition pour les périphériques est un lecteur de DVD, un écran 800 × 600 ou supérieur, un clavier et une souris.
Télécharger l’image ISO standard de Windows Server 2012 R2
L’image ISO standard de Windows Server 2012 R2 peut être téléchargée à partir du site ISO et pourrait être exécutée dans le cadre dans lequel vous avez besoin de construire le serveur. Actuellement, l’exécution générale du cadre repose absolument sur les manières dont vous configurez le système paramètres d’administrateur. Afin de le télécharger sur VirtualBox.

Hé, je gère ce site Web comme passe-temps et j’adore explorer de nouvelles technologies et logiciels sur le marché. Si vous voyez quelque chose sur le site Web ou dans les articles, contactez-moi via la page Contactez-nous.