Serveur Windows | Windows Server 2003

Comment télécharger Microsoft Windows Server 2003 ISO 32/64 bit – Un guide complet en 2020

Windows Server 2003 a été publié par Microsoft en 2003. La principale caractéristique est que Windows 8.1 et même Windows 10 sont basés sur Windows Server 2003. Étant donné que cela n’a été publié que pour les utilisateurs 64 bits, Microsoft voulait savoir si les utilisateurs aimeraient cela nouveau type de système serveur ou non. Mais cela s’est avéré être très bien, car il était aimé et utilisé par de nombreuses personnes. Microsoft n’a même pas arrêté de mettre plus de mises à jour dessus.

Ils sont toujours prêts à réfléchir davantage à ce système de serveur et à apporter des modifications plus compatibles. Pour en savoir plus sur Microsoft Windows Server 2016 ISO 32/64 bits , accédez à notre page ISO River pour obtenir des informations détaillées.

Voyons donc pourquoi Windows Server 2003 est encore utilisé par de nombreuses personnes en 2020 également.

Comment Windows Server 2003 ISO est toujours très demandé en 2020

L’une des principales raisons pour lesquelles Windows Server 2003 est toujours considéré comme très demandé en 2020 est également en raison de son espace de stockage. L’espace de stockage Windows Server 2003 est toujours considéré comme l’un des plus efficaces sur l’ensemble de la suite de serveurs Microsoft. Comme vous disposez d’un nouveau système de réplication pour VHD. Cela signifie que cela supprime automatiquement les fichiers qui ne sont pas principalement utilisés et que vous disposez de nombreuses copies de la plate-forme.

ISO de Microsoft Windows Server 2003
ISO de Microsoft Windows Server 2003

La prochaine fonctionnalité la plus importante dont il dispose est la 4e version de Windows PowerShell. Cette fonctionnalité de Windows Server 2003 est toujours en cours de mise à jour et dispose désormais d’une nouvelle fonctionnalité appelée Paramètres d’état souhaités qui vous aiderait à mieux travailler dans Office 365. Même l’interface utilisateur a été modifiée en quelque chose comme Windows 8.1. Comme les utilisateurs exigeaient une chose de Microsoft Incorporation était d’avoir une interface Windows 8.1 sur Windows Server 2003. Microsoft a donc écouté et créé une fonction en fonction de ses avantages. La prochaine chose qui s’est produite a été la mise à jour des services d’information Internet qui a finalement augmenté la stabilité du réseau sur la plate-forme.

Voyons maintenant comment vous pouvez télécharger Windows Server 2003 sur votre plate-forme.

Instructions pour télécharger Windows Server 2003 ISO

Voyons maintenant comment vous pouvez facilement télécharger Windows Server 2003 sur votre plate-forme en suivant simplement les étapes détaillées ci-dessous.

  • Téléchargez le fichier ISO de Windows Server 2003 sur votre plate-forme. Veuillez noter que vous ne devez télécharger le fichier ISO de Windows Server 2003 qu’à partir du site officiel de Microsoft.
  • Avant de télécharger, prenez soin d’une chose que votre propre compte Microsoft doit faire sur le site Web. Si vous avez votre compte, connectez-vous à partir de celui-ci sur le site Web, puis téléchargez simplement le fichier ISO.
  • Il y a encore quelques points à garder à l’esprit: Windows Server 2003 ne fonctionne que sur les plates-formes 64 bits.
  • Soyez prudent si vous téléchargez le fichier ISO qui prend en charge votre langue.
  • Téléchargez le fichier ISO de Windows Server 2003, puis extrayez tous les fichiers de ce fichier dans un dossier sécurisé.
  • Dans les fichiers extraits, il y aurait une application de configuration appelée Windows Server 2003.
  • Ouvrez cette application de configuration et procédez selon cette application de configuration.
  • Entre les deux, je pourrais lui poser des questions sur les permis et tout. Lisez très bien toutes les politiques et acceptez-les aussi.
  • Il pose également des questions sur les détails de votre compte Microsoft. Écrivez-le correctement ici.
  • Une fois l’installation terminée, redémarrez simplement votre plateforme.
  • En attendant, il se peut que vous soyez à nouveau invité à saisir les détails de votre compte Microsoft pour les écrire ici. Et puis expérimentez le nouveau changement sur votre plateforme.
Microsoft Windows Server 2003 ISO
Microsoft Windows Server 2003 ISO 

Configuration système requise pour Windows Server 2003 ISO

Examinons donc la configuration système requise pour Windows Server 2003.

  • La configuration minimale requise pour Windows Server 2003 est de 1,4 GHz et la configuration recommandée par Microsoft est de 2 GHz ou mieux.
  • La mémoire minimale requise est de 512 Mo de RAM et l’exigence recommandée par Microsoft est de 2 Go ou plus.
  • L’espace disque minimal requis est de 32 Go, mais l’exigence recommandée par Microsoft est de 40 Go ou plus.

Téléchargez Windows Server 2003 ISO – Un guide complet en 2020

Windows Server 2003 est toujours considéré comme le plus grand impact jamais eu par Microsoft Incorporation. Et ce n’était qu’une étape pour Microsoft pour prendre l’ensemble du marché commercial à ses côtés. Nous espérons que toutes les informations fournies dans cet article seront suffisamment productives pour vous aider à en savoir plus sur Windows Server 2003. Mais même si vous avez des questions à ce sujet, n’hésitez pas à commenter ci-dessous dans la zone de commentaire. Si vous avez des questions, nos experts d’ISO River peuvent vous aider à résoudre le problème dans les plus brefs délais.

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *