Windows | Windows 7

Comment télécharger Microsoft Windows 7 Starter ISO – Guide complet en 2021

Windows Starter ISO est connu comme l’un des systèmes d’exploitation les plus cool jamais publiés par Microsoft Incorporation. Windows Starter 7 ISO fait partie de la série Windows 7 publiée par Microsoft en 2009. Microsoft a publié Windows 7 dans plus de six éditions différentes. Mais les principaux d’entre eux sont Starter Edition, Home Basic Edition, Home Premium Edition, Professional Edition et enfin Ultimate Edition.

Ceux-ci ont tous été publiés en 2009. Mais les utilisateurs étaient très enthousiastes à l’idée de voir l’édition de démarrage. Les utilisateurs de Windows n’ont jamais pensé qu’un système d’exploitation pouvait être aussi léger en taille et tout. Mais dès qu’il est installé, il fonctionne plus efficacement qu’un système d’exploitation Windows normal.

Alors, regardons maintenant ces choses qui font de Windows 7 Starter ISO toujours une chose importante en 2021.

Comment Windows 7 Starter ISO reste une grande chose en 2021

Windows 7 Starter ISO fait toujours une bonne différence sur le marché en raison de ses fonctionnalités les plus intéressantes. La principale et la meilleure caractéristique que chaque utilisateur a appréciée dans l’ISO Windows 7 Starter est le thème. Dans le reste, chaque édition de Windows 7, l’interface de thème est Windows Aero. Mais ce n’est pas là dans Windows 7 Starter. Il a ses styles visuels et son interface.

ISO de démarrage Windows 7
ISO de démarrage Windows 7

Bien que ce soit très basique, ses fonctionnalités simples et basiques ont pris beaucoup de cœur et ont également fait beaucoup de business sur le marché. Même à ce jour, Windows met à jour Windows 7 Starter ISO Edition et il a une excellente réponse sur le marché. Pour en savoir plus sur l’ISO de Microsoft Windows 7 Édition Familiale Basique, accédez à notre page ISO River pour obtenir des informations détaillées.

Windows 7 Starter Edition n’a été publié que pour 32 mais la compatibilité. Même cette édition ne prend en charge aucune plate-forme de plus de 2 Go de RAM. Cette version est utilisée dans les bureaux et Microsoft sait que la majorité des utilisateurs de Windows 7 Starter proviennent de bureaux. Alors ils font des changements selon eux. Pour que les mises à jour et tout soient très faciles et que ces mises à jour améliorent également leur travail et leur style de travail.

Voyons maintenant comment vous pouvez télécharger Windows 7 Starter ISO sur votre plate-forme.

Télécharger Windows 7 Starter ISO

Les étapes énumérées ci-dessous concernent le téléchargement de Windows 7 Starter ISO et également l’installation complète de celui-ci sur votre plate-forme.

  • Téléchargez le fichier ISO du fichier ISO de démarrage de Windows 7 sur le site officiel de Microsoft.
  • Prenez soin de certaines choses lors du téléchargement du fichier ISO
  • Prenez soin des composants lors du téléchargement de l’ISO, qu’il soit 32 bits ou 64 bits. Vérifiez cela avant de le télécharger.
  • Vérifiez si la langue dans laquelle vous téléchargez est compatible avec vous. Comme Windows 7 Starter ISO a été publié dans plus de 115 langues différentes.
  • Téléchargez maintenant l’ISO de Windows 7 selon les points ci-dessus.
  • Après le téléchargement, le fichier ISO de Windows 7. Extrayez tous les fichiers de ce fichier ISO dans un dossier sécurisé.
  • Dans ces fichiers extraits, il y aurait une application de configuration qui vous aiderait à installer Windows 7 Starter ISO sur votre plate-forme.
  • Lorsque vous ouvrez l’application de configuration, elle fera tout pour vous. Il vous suffit d’accepter certaines politiques. Lisez-les attentivement.
  • Pendant ce temps, l’application de configuration vous demandera les informations de connexion de votre compte Microsoft. Veuillez l’ajouter correctement là-bas
  • Mais si vous avez un compte, veuillez le créer sur le site Web officiel de Microsoft.
  • Une fois l’installation terminée, redémarrez votre plate-forme à nouveau.
  • Pendant le redémarrage de votre plate-forme, elle vous demandera à nouveau les informations de connexion de votre compte Microsoft. Ajoutez-le correctement là-bas
Télécharger Windows 7 Starter ISO
Télécharger Windows 7 Starter ISO

Découvrez le nouveau changement de votre plateforme.

Configuration requise pour Windows 7 Starter ISO

Voici quelques-unes des exigences système de base de Windows 7 Starter ISO.

  • La RAM maximale dont il a besoin est d’au moins 2 Go.
  • Le processeur nécessaire pour cela doit être supérieur à 1,5 GHz avec le Pentium III.
  • L’espace de stockage minimum nécessaire est de 10 Go.

Comment télécharger Windows 7 Starter ISO – A terminé en 2021

Windows 7 Starter ISO est connu comme l’un des systèmes d’exploitation les plus cool et les meilleurs jamais créés par Windows. Et Windows a réalisé un pot de succès avec cette petite version de démarrage de Windows. Le plus cool, c’est qu’il est toujours en cours de mise à jour et de mise à niveau. Nous espérons que toutes les informations contenues dans cet article seront suffisamment productives pour vous aider à en savoir plus sur Windows 7 Starter ISO. Mais quand même, vous avez des doutes à ce sujet, n’hésitez pas à commenter ci-dessous dans la zone de commentaire.

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *