Windows | Windows 7

Comment télécharger Microsoft Windows 7 Lite Edition ISO – Guide complet en 2021

Microsoft Windows 7 Lite ISO est une édition spéciale publiée par Microsoft Incorporation pour améliorer l’utilisation de Windows en tant que système d’exploitation. Cette édition Lite de Windows fait partie de la série Microsoft Windows 7. Toutes ces versions sont toujours très demandées. Bien que les autres éditions se concentrent principalement sur l’offre aux utilisateurs de plus en plus de fonctions. Cependant, Windows 7 Lite Edition a pris une autre ligne d’époque sur le marché.

Cette édition est principalement connue pour son apparence simple et calme. Puisqu’il ne possède que les fonctionnalités qui ne conviennent qu’aux utilisateurs qui se concentrent également sur le travail plutôt que sur autre chose.

Voyons maintenant les raisons pour lesquelles vous devez mettre à niveau votre plate-forme vers Microsoft Windows 7 Lite Edition ISO.

Pourquoi mettre à niveau votre PC vers Microsoft Windows 7 Lite Edition ISO

La première et la plus importante raison derrière cela est que ce système d’exploitation rendra tout votre travail beaucoup plus fluide. Ce système d’exploitation est sous licence et il s’agit d’un système d’exploitation destiné uniquement à la mémoire physique 32 bits. Veuillez noter qu’il n’est pas disponible pour les plates-formes 64 bits. Même son système de support CPU maximal est pour vous et il fonctionne totalement concentré sur cette application sur laquelle vous travaillez peut-être. Mais il est toujours capable de prendre en charge toutes sortes de gadgets et d’applications de bureau. Après cela, il n’y a pas de fichier de support de pilote qui soit beaucoup plus de déchets que tout système d’exploitation conçu pour PC.

Téléchargez Windows 7 Lite Edition 2019 sans ISO
Téléchargez Windows 7 Lite Edition 2019 sans ISO

Windows Microsoft 7 Lite Edition n’inclut même rien sur le très célèbre et bien connu Windows Aero. Donc, vous pensez peut-être que cette version n’est pas bonne. Cependant, il est très probable que cette version puisse voir n’importe quel bureau. Microsoft Windows 7 Lite provient principalement des bureaux, car il nécessite moins d’espace pour l’installation et ne dispose même que de quelques pilotes importants.

Télécharger Microsoft Windows 7 Lite Edition

Tout d’abord, vérifiez si les paramètres de votre plate-forme sont entièrement compatibles avec les paramètres de Windows 7 Lite Edition, puis téléchargez-le. Si tous les paramètres sont suffisamment bons pour votre plate-forme, suivez les étapes ci-dessous.

  • Téléchargez l’édition Lite du fichier ISO de Windows 7 à partir du site Web officiel de Microsoft.
  • Mais avant de télécharger le fichier ISO pour Windows 7 Lite Edition, connectez-vous aux comptes Microsoft, puis téléchargez simplement le fichier.
  • Assurez-vous que le composant ISO et la langue que vous téléchargez est également compatible avec vous.
  • Extrayez tous les fichiers du fichier ISO de Windows 7 Lite Edition dans un dossier sécurisé.
  • Dans ce fichier extrait, il y aurait une application de configuration de l’installation qui vous aiderait à installer Windows 7 Lite Edition sur votre plate-forme.
  • Continuez avec la procédure indiquée par l’application de configuration.
  • En attendant, lorsque le processus d’installation se poursuit, il vous demandera le nom d’utilisateur et le mot de passe de votre compte Microsoft.
  • En cela, ajoutez les informations de connexion correctes pour votre compte Microsoft.
  • Après cela, une fois la configuration terminée, redémarrez à nouveau votre plate-forme.
  • Lorsque vous redémarrez votre plate-forme, un message peut s’afficher vous demandant de vous connecter à votre compte Microsoft
  • Ajoutez correctement le nom d’utilisateur et le mot de passe, puis expérimentez le nouveau changement sur votre PC.

Configuration système requise pour Windows 7 Lite Edition

Examinons donc les exigences de configuration nécessaires pour exécuter Windows 7 Lite Edition de manière très appropriée.

Téléchargement gratuit de Windows 7 Lite Edition
Téléchargement gratuit de Windows 7 Lite Edition

Le processeur totalement nécessaire pour Windows 7 Lite est un processeur de 1 GHz ou plus.
La prochaine chose est que la RAM doit être supérieure à 1 Go.
L’espace de stockage requis pour 32 bits est de 16 Go et pour 64 bits, vous avez besoin de près de 20 Go d’espace de stockage pour fonctionner très bien
Si vous utilisez Windows Media Center qui existait dans les versions antérieures de Windows, il ajoutera 115 Mo supplémentaires à votre système de stockage.

Télécharger Microsoft Windows 7 Lite Edition ISO

Windows 7 Lite Edition est essentiellement conçu pour les utilisateurs qui utilisent beaucoup leurs plates-formes uniquement à des fins professionnelles et rien d’autre. Nous espérons que toutes les informations fournies dans cet article seront suffisamment productives pour vous aider à connaître Windows 7 Lite Edition, mais si vous avez des questions à ce sujet, n’hésitez pas à commenter ci-dessous dans la zone de commentaire. Si vous avez des questions, nos experts d’ISO River peuvent vous aider à résoudre le problème dans les plus brefs délais.

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *