Windows | Windows 7

Comment télécharger Microsoft Windows 7 Home Premium ISO 32/64 bit – Guide complet en 2021

Microsoft Windows 7 est un système d’exploitation créé et fabriqué par Microsoft Inc. après l’échec du système d’exploitation Windows Vista. Cependant, il a laissé tomber tout le monde et a été un boom en termes de toutes les fonctionnalités qu’il a fournies à tous les utilisateurs de Windows et a attiré d’autres utilisateurs non Windows. Cela a donné à Microsoft une marque et un succès qu’ils voulaient. Et lentement et progressivement, ils ont pris tout le marché des systèmes d’exploitation vers eux.

Windows 7 est considéré comme l’une des versions les plus importantes de l’histoire du système d’exploitation Windows. Ce système d’exploitation est principalement disponible en six éditions différentes, qui sont Starter ou le package de base, le package de base Home, le package Premium home, le package Professional, la société et même le package Ultimate pour les utilisateurs de première classe. Principalement, la version familiale premium de Windows 7 est utilisée par tous ceux qui recherchent un système d’exploitation de base avec une interface simple que toute personne disposant de toutes les fonctionnalités peut utiliser.

Voyons maintenant pourquoi Windows 7 Home Premium ISO est toujours considéré comme l’un des meilleurs systèmes d’exploitation jamais créés pour une utilisation simple et basique, même en 2020. Pour en savoir plus sur Windows 7 Enterprise ISO, accédez à notre ISO River pour les détails connaissances.

Comment Windows 7 Home Premium crée un grand impact en 2021

Windows 7 Home Premium ISO a été conçu pour attirer tous les utilisateurs déçus qui n’étaient pas satisfaits de l’utilisation de Windows Vista pour leur plate-forme. Même ce système d’exploitation est encore utilisé par beaucoup dans ce monde. L’amélioration la plus importante apportée à toutes les mises à jour est Windows Aero. Windows Aero a été initialement lancé avec Windows Vista mais a été rejeté par les gens. Cependant, lors de son lancement avec la version Windows 7 Home Premium, il a pris une autre hauteur et est maintenant connu comme l’une des fonctionnalités les plus exclusives de ce système d’exploitation.

Mais certaines personnes disent que leur mise à jour dans leur barre des tâches avec chaque mise à jour est également ce qui la rend unique. Cependant, de nombreuses fonctionnalités ont été supprimées et l’une d’entre elles est le logiciel d’interprétation, qui rendait le processeur beaucoup plus petit qu’il ne pouvait fonctionner.

Mais encore, de nombreuses fonctionnalités ont fait de Windows 7 Home Premium l’un des seuls parmi toutes ses autres versions.

Comment télécharger Windows 7 Home Premium ISO

Tout d’abord, vérifiez que toutes les exigences système mentionnées ci-dessus sont présentes sur votre plate-forme, puis suivez simplement les étapes ci-dessous.

  • Téléchargez le fichier ISO Windows 7 Home Premium sur le site Web de Microsoft.
  • Avant de télécharger le fichier ISO premium pour Windows 7 Home, connectez-vous aux comptes Microsoft, puis téléchargez simplement le fichier
  • Assurez-vous du composant ISO et de la langue que vous téléchargez.
  • Extrayez tous les fichiers du fichier ISO Windows 7 Home Premium dans un dossier sécurisé.
  • Dans ce fichier extrait, il y aurait une application de configuration dont le mot vous aidera à installer Windows 7 Home premium sur votre plate-forme.
  • Continuez avec la procédure indiquée par l’application de configuration.
  • En attendant, lorsque le processus d’installation se poursuit, il vous demandera le nom d’utilisateur et le mot de passe de votre compte Microsoft.
  • Sur cela, ajoutez les informations d’identification correctes pour votre compte Microsoft.
  • Après cela, lorsque la configuration est terminée, redémarrez votre plate-forme à nouveau.
  • Lorsque vous redémarrez votre plateforme, un message s’affiche dans lequel vous devez vous connecter à votre compte Microsoft
  • Ajoutez correctement là-bas, puis expérimentez le nouveau changement sur votre PC.

Configuration requise pour Windows 7 Home Premium

Avant de procéder au téléchargement, voyons si votre plate-forme est compatible avec ce nouveau système d’exploitation.

Télécharger Microsoft Windows 7 Home Premium ISO
Télécharger Microsoft Windows 7 Home Premium ISO
  • Le processeur nécessaire à Windows 7 est un processeur 1Ghz indispensable.
  • La mémoire RAM minimale requise est de 1 Go.
  • L’espace de stockage dépend de votre composant de plate-forme s’il est de 32 bits, il occupera 16 Go d’espace de stockage et s’il est de 64 bits, il occupera 20 Go d’espace de stockage.
  • Windows Media Center pour Windows 7 Home Premium nécessite un autre logiciel pour fonctionner correctement, à savoir le tuner TV.

Windows 7 Édition Familiale Premium ISO 32 et 64 bits

Windows 7 Home Premium est le système d’exploitation le plus courant à ce jour. Par conséquent, l’utilisation de cette opération vous assurera toujours que vous n’aurez jamais aucun problème à l’utiliser. Nous espérons que toutes les informations fournies dans cet article sont suffisamment productives pour vous aider à en savoir plus sur Windows 7 Home Premium, mais si vous avez des questions sur quoi que ce soit, n’hésitez pas à commenter ci-dessous dans la zone de commentaire.

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *