Windows | Windows 7

Comment télécharger Microsoft Windows 7 Home Basic Edition ISO 32/64 bit – Un guide complet en 2021

Le géant de la technologie Microsoft ne cesse de surprendre ses utilisateurs. Et c’est la seule raison pour laquelle Microsoft a proposé la version de base de Windows 7 pour la maison, qui est la dernière version de Microsoft dans la série Windows 7. Peu importe que votre matériel soit une version 32 bits ou 64 bits de Windows 7 Home Basic.

La plupart des fonctionnalités et applications qui utilisent des exigences système élevées ont été supprimées dans cette version. Les utilisateurs peuvent télécharger gratuitement le Windows 7 Home Basic avec un tas de nouvelles fonctionnalités. Microsoft a également inclus divers raccourcis pour le clavier. Bien que de nombreux utilisateurs aient tendance à s’incliner vers Windows 10 ou Windows 8, Windows 7 peut toujours être le choix de millions d’utilisateurs. La version de base pour la maison peut être considérée comme un remplacement de la version précédente de Windows Vista.

Comment Windows 7 Home Basic Edition devient populaire en 2021

Étant donné que la plupart des utilisateurs souhaitent également des fonctionnalités non liées à la sécurité et des fonctionnalités de sécurité, la version de base domestique de Windows 7 est à la hauteur de leurs attentes. La fiabilité et la simplicité de l’interface de cette version peuvent être facilement comprises par presque tous les utilisateurs de Windows 7. Les performances du système augmentent pour des raisons assez évidentes comme le remplacement des fonctionnalités lourdes du système d’exploitation précédent par des fonctionnalités légères et douces.

Microsoft Windows 7 Home Basic Edition ISO
Microsoft Windows 7 Home Basic Edition ISO

Ainsi, cette édition peut également être utilisée à des fins de jeu car les performances du système ne sont plus à la traîne en raison de l’absence de fonctionnalités lourdes contrairement à la version précédente.

Fonctionnalités efficaces de la version ISO de Windows 7 Home Basic

Microsoft Windows Home Basic fournit plusieurs nouvelles fonctionnalités et vous en trouverez ci-dessous un aperçu rapide: –

  • Prise en charge des pilotes: vous pouvez brancher et lire n’importe quel périphérique matériel en raison de la présence de nombreux plugins intégrés, car Microsoft offre une excellente prise en charge des pilotes.
  • Aero snap: En utilisant cette fonctionnalité, les utilisateurs peuvent attacher les fenêtres au bord de l’écran, ce qui permet également d’accélérer les choses que vous faites. Ainsi, les utilisateurs ont le choix d’ouvrir plusieurs fenêtres en même temps. Parallèlement à cela, il existe une autre petite fonctionnalité qui facilite la navigation en utilisant les boutons Alt + Tab pour naviguer entre les fenêtres et c’est le bureau Aero.
  • Zoom: Microsoft a ajouté une nouvelle touche de fonction dédiée qui peut être utilisée pour zoomer sur n’importe quelle photo. Afin d’exécuter cette fonctionnalité, les utilisateurs peuvent cliquer sur la touche Windows + pour agrandir l’image. Cela peut s’avérer très utile lorsque vous lisez de petites polices.
  • Compte utilisateur sécurisé: le stress numéro un auquel les utilisateurs en ligne sont confrontés est celui d’être spammé ou d’être piraté par des pirates. Mais maintenant, les utilisateurs n’ont plus à s’inquiéter, car Microsoft vous offre une assistance complète en ligne et hors ligne. Les utilisateurs ont maintenant le choix entre autoriser ou refuser l’action lorsqu’ils souhaitent installer quelque chose de nouveau sur leur système, car une fenêtre apparaît pour demander la même chose.
  • Facilité d’installation: Le Windows 7 Home Basic est assez facile à télécharger car il ne s’agit que de quelques clics Les utilisateurs ont la possibilité d’ouvrir leurs applications essentielles sur la nouvelle barre des tâches afin de pouvoir les exprimer facilement
  • Nouvelle barre des tâches: les utilisateurs ont désormais la possibilité d’épingler leur application importante sur la nouvelle barre des tâches afin de pouvoir y accéder en un seul clic. Toute application peut être glissée et déposée pour qu’elle soit épinglée dans la barre des tâches. Vous pouvez ainsi lancer cette application en cliquant une seule fois dessus.
  • Jeux: étant donné que les performances de la version familiale de base de Windows 7 sont améliorées par des fonctionnalités légères, la prise en charge est améliorée pour les joueurs. Les joueurs pourraient jouer à des jeux lourds sans aucune interruption.
  • Personnalisable: La version de base pour la maison aura les options les plus personnalisables qui permettront aux utilisateurs de modifier plusieurs paramètres, contrairement à sa version précédente de Windows Vista.
  • Liste de sauts: les utilisateurs peuvent désormais accéder rapidement à leur application la plus utilisée en sautant rapidement dessus.
Windows 7 Home Basic

Autres fonctionnalités notables de la version Windows Home Basic Edition

Pare-feu avancé, stabilité, Internet Explorer, navigation Web, sécurité.
Pee construit des fonctionnalités telles que WINRAR, le gestionnaire de téléchargement Internet, Typing Master, etc.
Jolis thèmes et fonds d’écran.

Configuration système requise pour Windows 7 Home Basic Edition ISO

Windows 7 Home Basic est une version légère de Windows 7 d’origine conçue pour les ordinateurs portables et les PC à faible configuration qui ont des fonctionnalités et des services limités par rapport à Windows 7.
Seulement 1 Go de RAM minimum, 10 Go de stockage et Intel Pentium 4 sont nécessaires pour l’exécuter, tandis que Windows 7 prend environ 16 Go sur votre disque dur ou SSD.
À la fin, si vous n’avez pas un ordinateur haut de gamme ou les exigences minimales requises par Windows 7, la version de base pour la maison peut être un plaisir absolu pour vous.

Téléchargez Windows 7 Home Basic ISO – Un guide complet

Nous nous assurons que vous êtes satisfait des informations que nous avons fournies sur Windows 7 Home Basic ISO. Découvrez la procédure de téléchargement de l’ISO de Windows 7 Home Basic Edition. Cette version de Windows n’endommagera pas votre système, mais elle vous offrira des fonctionnalités avancées et un fonctionnement fluide tout au long du flux de travail. Si vous rencontrez des doutes lors du téléchargement de Windows Home Basic Edition ISO, n’hésitez pas à déposer la requête dans la zone de commentaire et notre équipe d’experts essaiera de résoudre la requête dans les plus brefs délais.

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *