|

Télécharger Microsoft Toolkit Activator pour Windows 10 et Office 365 – Microsoft Toolkit

Microsoft Toolkit: Cette application officielle est disponible pour les machines Windows et est gratuite. Vous pouvez utiliser la dernière version du logiciel pour activer à la fois Windows et Microsoft Office. Elle vous permettra toujours d’obtenir une licence, de contrôler et d’utiliser Microsoft Office ainsi que Microsoft Windows 10.

Microsoft Toolkit est également connu sous le nom d’EZActivator. La dernière version de cette Toolkit comprend Windows Toolkit et Office Toolkit. Cette Toolkit est une alternative à l’activateur de Kmspico. Il fonctionne de la même manière que Activator de Kmspico mais possède quelques nouvelles fonctions.

Télécharger la dernière version de l’activateur, 2.6.7. Voici le lien pour télécharger l’activateur correct 2.6.7 depuis le site web.

Évaluation du Logiciel

Télécharger Microsoft Toolkit Activator pour Windows 10 et Office 365 – Microsoft Toolkit Microsoft Toolkit: Cette application officielle est disponible pour les machines Windows et est gratuite. Vous pouvez utiliser la dernière version du logiciel pour activer à la fois Windows et Microsoft Office. Elle vous permettra toujours d’obtenir une licence, de contrôler et d’utiliser Microsoft Office ainsi que Microsoft Windows 10. Microsoft Toolkit est également connu sous...
4 1 5 4
0 / 5

Your page rank:


Nom du fichier Microsoft Toolkit Activator
Version 2.6.7
Dernière mise à jour 1 juin 2022
Langue Anglais
Taille 67 MB
Mot de passe mstoolkit.org

Produits supportés

Tout ce dont vous avez besoin est Microsoft.NET Framework 3.5 ou une version supérieure pour la procédure de l’activateur. Cela fonctionnera aussi bien avec Windows 32bit qu’avec Windows 64bit.

Systèmes d’exploitation

  • Windows Vista
  • Windows 7
  • Windows 8
  • Windows 8.1
  • Windows 10
  • Windows 11

Serveur Microsoft

  • Windows Server 2008
  • Windows Server 2012
  • Windows Server 2016
  • Windows Server 2019
  • Windows Server 2022

Office (2003-2019).

  • PowerPoint
  • Excel
  • Word
  • Access
  • Outlook

C’est le meilleur outil d’activation pour activer Windows 10/Microsoft Office 2016 sur votre PC, comme mentionné ci-dessus. C’est pourquoi nous avons commencé, que cet activateur est 2 en un logiciel. Vous n’avez qu’à sélectionner l’activateur qui convient à vos besoins. Cette Toolkit est une agrégation de tous les activateurs. Elle combine les deux modules de l’activateur EZ avec le serveur de gestion Autokey.

Le toolkit de Microsoft fonctionne en retirant une clé de licence du système d’exploitation et en le forçant à en accepter une autre qui valide le logiciel pour les mises à jour. L’interface de la Toolkit est plus facile à utiliser et plus intuitive pour tous.

Elle vous permet d’activer Windows de façon permanente. Ensuite, vous n’avez pas besoin de l’activer à nouveau, après un certain temps. Cela peut être considéré comme une solution permanente.

Caractéristiques

Microsoft Toolkit devient le meilleur outil d’activation parmi les utilisateurs en raison de ses caractéristiques uniques et de son interface conviviale. Cet outil est le meilleur pour activer Windows sur n’importe quel ordinateur Windows. Il est entièrement gratuit et vous permet d’organiser, d’obtenir des licences, d’activer et de gérer Windows ainsi que MS Office.

Voici quelques-unes des caractéristiques uniques de ces activateurs. Vous pourrez ainsi utiliser facilement la dernière version de la Toolkit comme votre activateur pour Windows et Office 2016.

Activation à vie

EZ-Activator vous fournira une solution à vie. Ce n’est pas un logiciel d’activation comme les autres. Une fois que vous avez activé Windows 10 sur votre ordinateur, vous n’avez pas besoin de le réactiver après une certaine période. Après la première activation, Windows 10 est terminé ! À moins que vous ne désinstalliez Windows, votre ordinateur restera activé.

Activation hors ligne

La dernière version du logiciel présente une fonctionnalité incroyable. Elle permet l’activation hors ligne. Vous n’avez pas besoin d’une connexion internet pour activer Windows sur votre ordinateur.

Cette activation hors ligne n’est prise en charge que pour les séries 2.5.1 ou 2.5.2. Vous aurez besoin d’une connexion Internet pour activer Windows 10 si vous utilisez une version antérieure de l’activateur Windows. 2.4, 2.4.1, 2.4.2 et 2.4.3 sont les versions qui ne prennent pas en charge l’activation hors ligne.

activateur 2 en 1

Vous savez tous que Microsoft Toolkit vous aide à activer Windows et Microsoft Office 2016 avec un seul activateur. Il n’est pas nécessaire d’installer des activateurs supplémentaires.

Modules d’activation doubles

Microsoft Toolkit, comme vous le savez, est une combinaison des modules EZ Activator/KMS Auto. Pour activer Windows et MS Office, vous disposez soit d’EZ Activator, soit des modules KMS Auto.

Activation authentique de Windows

Ce Toolkit garantit que l’activation de Windows est 100% authentique. Il le fait sans les clés ou le serveur. Cette Toolkit active Windows uniquement en utilisant le serveur KMS, comme annoncé par Microsoft.

Vous pouvez utiliser le Microsoft Toolkit pour activer une version authentique si vous ne le souhaitez pas.

activation 100% sécurisée

Il s’agit du meilleur outil d’activation, le plus fiable et le plus sûr sur Internet. Cette Toolkit est totalement sûre et exempte de logiciels malveillants. Il n’y a aucune menace pour les informations personnelles de votre ordinateur.

Conclusion

Le Microsoft Toolkit est le meilleur activateur disponible pour activer Windows 10 et MS Office. Grâce à ses caractéristiques uniques, le Microsoft Toolkit est différent des autres activateurs.

Cette Toolkit est entièrement gratuite. La Toolkit est entièrement gratuite. Cet outil est gratuit pour l’activation de Windows et d’Office. Vous ne le regretterez pas si vous l’essayez au moins une fois. Cela permet aux utilisateurs d’utiliser une véritable Toolkit.

FAQ’s


La Microsoft Toolkit est-elle sûre ?

Elle n’endommagera pas votre ordinateur. C’est le meilleur outil d’activation et il est 100 % sûr.

S’agit-il d’un activateur qui peut être utilisé pour une solution à vie ?

Oui, il s’agit d’une solution à vie. Ce kit d’outils vous permettra d’activer votre compte à vie.

Comment désinstaller le Microsoft Toolkit ?

Après avoir activé Windows et Office sur votre ordinateur, la Toolkit peut être désinstallée.

Le système antivirus peut-il être réactivé ?

Une fois l’installation et l’activation effectuées avec succès, vous pouvez réactiver votre programme antivirus.

Les crédits vont toujours là où ils sont nécessaires

L’équipe dévouée qui a travaillé sur ce logiciel doit être admirée au plus haut point. Il s’agit d’une communauté hautement qualifiée, et personne ne sait exactement qui respecte la vie privée des créateurs.

A lire également