Logiciels | Manjaro Linux 17.05

Manjaro Linux 17.05 ISO: Téléchargez la dernière version gratuitement | Un guide complet en 2020

De nombreuses technologies intéressantes frappent à notre porte et offrent le meilleur confort aux utilisateurs. Aujourd’hui, nous pouvons dire que cette génération a complètement changé la perspective humaine et réalisé la puissance d’Internet et des logiciels. Les humains ont réalisé que ces créations technologiques minimisent les efforts humains avec une productivité de 100% dans le travail. 

Jusqu’à présent, en termes de logiciels et de technologies de l’information, il y avait un énorme marché pour Windows et iOS. Mais maintenant, Linux a également été entré pour gagner le cœur de l’utilisateur en offrant des fonctionnalités de retour d’énergie pour faire le travail en toute simplicité. 

Nous avons rencontré le logiciel de Linux appelé Manjaro Linux qui a été lancé récemment sur le marché. Ce logiciel est convivial et est un système d’exploitation de bureau open source basé sur Arch Linux. L’objectif principal est le développement de Manjaro Linux est de fournir une interface utilisateur attrayante et une expérience conviviale dans le système d’exploitation.  

Comment Manjaro Linux 17.05 ISO gagne le marché en 2020

Alors que les utilisateurs attendent constamment les nouvelles mises à jour du système d’exploitation, Linux a présenté l’idée de garder l’utilisateur surpris en publiant des mises à jour régulières du logiciel et des applications. Cela aide les utilisateurs à s’en tenir au logiciel et à ressentir un confort supplémentaire tout en travaillant sur le PC.

Dans cette ère technologique avancée, Manjaro Linux propose des distributions de bureau faciles à utiliser, une interface utilisateur, des options de configuration du bureau, la capacité de détecter automatiquement le matériel ainsi qu’un système d’installation simple. De plus, il surprend également les utilisateurs avec un modèle de version évolutive stable ainsi que des scripts bash spéciaux aux capacités de configuration de bureau avancées pour la gestion des pilotes graphiques. 

Manjaro Linux 17.05 ISO
Manjaro Linux 17.05 ISO

Le Manjaro est l’un des logiciels les plus avancés de Linux, il offre donc un bel environnement de bureau avec des fonctionnalités améliorées. Si nous voyons l’interface, la mise en page de Manjaro est parfaitement conçue avec un menu correctement organisé sur la gauche et des options sympas pour conserver l’écran d’arrière-plan. Ce logiciel est conçu et développé avec une idée pour donner une expérience simple et facile avec des options de personnalisation complètes aux utilisateurs. Il propose également des extensions supplémentaires afin que l’utilisateur puisse en profiter en conséquence.  

Comment télécharger Manjaro Linux dans le système d’exploitation

Le téléchargement de Manjaro Linux n’apporte plus de complexité. Comme ce logiciel est lourd et comporte de longues étapes d’installation, Manjaro Linux vaut la peine d’être téléchargé dans le système d’exploitation. Nous avons mis au point les étapes pour télécharger Manjaro Linux dans le système d’exploitation. Nous vous suggérons également de suivre attentivement les instructions ci-dessous pour éviter tout échec lors du téléchargement. 

  • Pour commencer le processus, l’utilisateur doit d’abord télécharger le logiciel Manjaro Linux. Comme il s’agit d’une plate-forme open source, l’utilisateur peut facilement obtenir le lien de téléchargement sur Internet. 
  • Comme vous avez déjà téléchargé Manjaro Linux, il est maintenant temps de démarrer votre système avec le support de démarrage créé. 
  • Sélectionnez l’option «Lancer l’installateur» pour le menu de démarrage, et mettez la préférence de langue selon votre souhait. 
  • Ensuite, sélectionnez la région et la zone dans lesquelles vous résidez. Cliquez sur suivant pour continuer. 
  • Il vous sera demandé de sélectionner la disposition de votre clavier en fonction de la langue que vous avez sélectionnée. Configurez la disposition du clavier en conséquence. 
  • Sélectionnez le schéma de partition automatique ou manuel. 

Si vous ne souhaitez pas créer votre propre schéma de partition, sélectionnez la première option «Effacer le bureau». Il supprimera toutes les données existantes sur le disque et créera une nouvelle table de partition pour Manjaro Linux. Ou si vous souhaitez créer votre propre table de partition personnalisée, sélectionnez l’option Manuel. Il créera une table de partition manuelle sur un disque dur de 40 Go. 

  • / boot – 1 Go (système de fichiers ext4)
  • / – 10 Go (système de fichiers ext4)
  • / home – 20 Go (système de fichiers ext4)
  • / var – 7 Go (système de fichiers ext4)
  • Échange – 2 Go
  • Après avoir créé la table de partition, entrez le nom d’utilisateur local, le mot de passe et le nom d’hôte pour identifier votre système d’exploitation. 
  • Il est maintenant temps d’installer Manjaro Linux et de commencer la progression. 
  • Après avoir terminé l’ installation de Manjaro Linux , redémarrez votre système d’exploitation et cliquez sur l’option «Terminé» pour redémarrer la machine. 
  • Retirez le support d’installation et démarrez votre machine avec Manjaro Linux récent. 

Configuration requise de Manjaro Linux 17.05 ISO

Pour télécharger un logiciel ou une application dans le système d’exploitation, l’utilisateur doit obligatoirement vérifier l’exigence que le système demande. Si vous avez hâte de télécharger Manjaro Linux, suivez la configuration système requise ci-dessous: 

Téléchargez Manjaro Linux 17.05 ISO gratuitement
Téléchargez Manjaro Linux 17.05 ISO gratuitement
  • Pour télécharger Manjaro Linux, l’utilisateur doit disposer d’au moins 1 Go de RAM dans le système d’exploitation. 
  • Manjaro Linux nécessite un processeur 1 GHz pour exécuter le logiciel de manière fluide et rapide dans le système d’exploitation. 
  • L’utilisateur doit avoir les connaissances nécessaires pour maintenir le système d’exploitation mis à niveau avec une taille de disque dur de 30 Go avant de télécharger Manjaro Linux. 
  • Le système d’exploitation doit avoir un support de démarrage (ISO, clé USB et DVD). 
  • Avant de commencer le téléchargement de Manjaro Linux, l’utilisateur doit s’assurer que la connexion Internet est solide. En cas de connexion faible, le téléchargement peut ne pas être effectué. 

Téléchargez Manjaro Linux 17.05 ISO – Un guide complet en 2020

Nous espérons que vous êtes satisfait des informations que nous vous avons fournies. Si vous êtes un utilisateur Windows et que vous n’avez toujours pas Linux, vous devriez télécharger Manjaro Linux 17.05 ISO car il vous aide avec une bonne quantité de fonctionnalités et un fonctionnement fluide. En outre, il est extrêmement pratique et facile à utiliser. Téléchargez Manjaro Linux 17.05 ISO et maintenez votre système d’exploitation à jour. Si vous avez des questions concernant le téléchargement de Manjaro Linux 17.05 ISO, vous pouvez laisser votre préoccupation dans la section des commentaires et nous vous répondrons dans les plus brefs délais. 

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *