Mac OS | macOS Mojave 10.14

Télécharger macOS Mojave 10.14 Virtual Box et VMWare

macOS Mojave 10.14 est l’un des systèmes d’exploitation les plus récents et hors normes lancés par Apple. Les mises à jour de macOS Mojave conduisent à l’improvisation dans la force, l’exécution ou l’accord avec votre Mac et sont prescrites pour tous les clients Mojave.

Apple a lancé son tout nouveau macOS Mojave qui comprend des axes de vente influents tels que la caméra de continuité, le mode sombre, les piles pour limiter votre zone de travail avec les documents.

macOS Mojave 10.14
LicenseInstallateur officiel
Taille du fichier6 Go
LangueMultilingue
DéveloppeurApple Inc.

Lire aussi: Mac OS Mojave 10.14.1 Téléchargement des ISO et DMG

Certaines particularités somptueuses associées au dernier macOS Mojave 10.14 sont comme mention ci-dessous

  • La fonctionnalité nouvellement incluse de macOS Mojave est l’arène du mode sombre, que vous pouvez choisir au moment de l’installation de ce système d’exploitation. Par conséquent, si vous souhaitez appliquer le mode d’éclairage, vous pouvez à ce stade.
  • Bureau dynamique: c’est avec un mode sombre que les inclinaisons de la zone de travail sont fixées avec le mode lumière, et votre arrière-plan sur la zone de travail est bien situé.
  • Piles de bureau: ici, vous pouvez stocker différents types de dossiers affichant les mêmes noms de fichiers dans la zone de travail macOS Mojave.
  • Annotations d’écran: Auparavant, vous deviez isoler l’application sur la capture d’écran, mais vous pouvez désormais définir, dessiner, inclure du contenu, des formes et recadrer les images de la manière dont vous le souhaitez.
  • Utilitaire d’écran: macOS Mojave comprend également une barre des tâches de capture d’écran, où vous pouvez sans trop s’étirer faire une capture d’écran!
  • Caméra Coherence: Vous pouvez désormais transférer ou télécharger des photos depuis un iPhone iPad ou un autre gadget Apple.
  • Applications iOS sur Mac: après avoir téléchargé les mises à jour de macOS Mojave, vous pouvez utiliser les applications iOS sur votre bureau.
  • L’App Store: il vous permet de travailler, créer, jouer, = et développer avec l’App Store, bref, tout ce que vous faites sur iOS.
  • Outil Finder: il vous permet de convertir toutes vos photos en un court diaporama, ou même de vous aider à modifier une courte vidéo.

Diverses autres améliorations de macOS Mojave sont ajoutées au système d’exploitation.

  • AirPods: inclut la prise en charge des nouveaux AirPods (deuxième ère).
  • Améliore la nature des comptes sonores dans Messages.
  • Donne une aide améliorée aux GPU externes dans Activity Monitor.
  • Améliore la fiabilité des gadgets audio USB lorsqu’ils sont utilisés avec les modèles réduits MacBook Air, MacBook Pro et Mac présentés en 2018.
  • Modifie la splendeur de l’écran par défaut du MacBook Air lancé en 2018.

Cependant, si vous êtes un utilisateur Windows, à ce stade, tester macOS Mojave devient extrêmement compliqué.C’est la raison pour laquelle une partie des utilisateurs Mac qui connaissent bien la programmation et connaissent les étapes de création d’un VMDK (Image de machine virtuelle), ont créé le fichier VMDK.

Macos-mojave
Télécharger macOS Mojave 10.14 Virtual Box et VMWare

La meilleure partie du fichier macOS Mojave VMDK (Virtual Machine Image) est qu’il a tendance à fonctionner sur n’importe quel framework de travail comme Windows, Macintosh, Linux, etc. En fin de compte, tant qu’il y a la présence même de Machines virtuelles, par exemple, VMware et VirtualBox, n’importe quel système d’exploitation peut être téléchargé, installé, essayé et testé par n’importe quel utilisateur ou n’importe quel système d’exploitation.

Pourquoi les machines virtuelles

  • En ce qui concerne la saisie ou le test d’applications, de logiciels ou de systèmes d’exploitation, les machines virtuelles sont le choix idéal. Ils vous permettent d’exécuter divers systèmes d’exploitation uniques, d’exécuter des programmes dessus ou de tenter d’installer les applications que vous souhaitez.
  • Ils fonctionnent sur un environnement sandbox qui est totalement hors de votre véritable cadre de travail. Quel que soit le système d’exploitation que vous utilisez actuellement, vous pouvez introduire à peu près tous les systèmes d’exploitation et faire des choses bien plus terribles. Cela peut être nocif ou pire, ce que vous n’allez probablement pas faire dans votre système d’exploitation actuel. Quand quelque chose ne va pas, vous pouvez sans aucun problème effacer la machine virtuelle, que ce soit sur VMware ou VirtualBox.

Les liens suivants sont disponibles pour télécharger macOS Mojave sur des machines virtuelles:

VMware: téléchargement d’image de macOS Mojave VMware (One Full – Google Drive)

Il s’agit du fichier d’enregistrement spécialement créé dans lequel vous pouvez introduire macOS Mojave sur la machine VMware. C’est un document solitaire. Si vous disposez d’une connexion Internet rapide, vous devez alors télécharger l’image. En outre, vous parcourrez l’enregistrement dans votre programmation VMware. Et ensuite, vous pouvez sans trop s’étirer introduire le macOS Mojave avec l’assistant par défaut. Ainsi, il exécutera à ce stade macOS Mojave sur VMware utilisant Windows 10.

VirtualBox: Téléchargement d’image de macOS Mojave VirtualBox (One Full – Google Drive)

Celui-ci est un énorme document avec une interface de téléchargement d’image. Dans ce sens, vous devez disposer d’une vitesse Web élevée pour télécharger l’enregistrement. Quoi qu’il en soit, après le téléchargement, vous devez le parcourir dans une boîte virtuelle et suivre les moyens de l’assistant pour une création fructueuse.

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *