Mac OS | macOS Catalina 10.15

Téléchargez le fichier d’image macOS Catalina pour Virtualbox et VMWare

Apple a mis à jour le système d’exploitation (OS) appelé Catalina, en particulier le concepteur sous Mac. Il est considéré comme l’une des innovations les meilleures et les plus recommandées qu’Apple ait jamais eues. Catalina a introduit de nouvelles fonctionnalités avancées disponibles dans MacOS 10.15. Il a la capacité de transformer un iPad en son écran. Il comprend une nouvelle fonctionnalité d’enregistrement Web où un utilisateur peut facilement enregistrer le navigateur et le conserver sous forme de données.

Les autres fonctionnalités disponibles de Catalina sont la musique, l’application de livres et certaines pièces jointes de sécurité. Il contrôle également la voix sur l’appareil de Mac. De plus, il dispose également de la disponibilité des barres latérales et d’un écran externe iPad. La dernière application introduite par ce logiciel est le panneau de commande vocale, l’Apple Watch et les raccourcis Siri. Si l’utilisateur utilise Mac à partir de son bureau, il doit l’utiliser via une machine virtuelle. Quelques exemples de ces machines sont VMware, VirtualBox ou Hyper-V.

L’utilisateur peut facilement télécharger macOS 10.15 Catalina Virtual Image en utilisant la procédure de téléchargement. Dans cet article, nous discutons du processus de téléchargement et pourquoi il est important et utile pour l’utilisateur.

La virtualisation est le processus par lequel un utilisateur peut créer une image virtuelle ou réelle de quelque chose. On peut dire que c’est une copie de l’original. À l’aide d’un processus de virtualisation de bureau, les utilisateurs peuvent utiliser plus d’un (deux) systèmes d’exploitation en utilisant un seul bureau (ordinateur ou portable). Sur ces deux, un est un système d’exploitation réel et un autre est virtuel. Windows, Linux et d’autres systèmes d’exploitation permettent également ce type de virtualisation. Cela aidera à créer un PC virtuel pour l’utilisateur.

Il existe de nombreux types de machines virtuelles et des logiciels sont disponibles. Les utilisateurs peuvent utiliser une Virtual Box et VMWare pour obtenir les meilleures expériences. Ils doivent le télécharger et l’installer à partir du site authentifié.

Présentation du fichier image macOS Catalina pour Virtualbox et VMWare

Pour tester les applications, les machines virtuelles sont le meilleur choix. Grâce à cela, les utilisateurs peuvent également tester le logiciel ainsi que le système d’exploitation. Cette plate-forme virtuelle permet à l’utilisateur d’exécuter plusieurs programmes sur son PC. L’utilisateur peut également installer n’importe quel programme qu’il souhaite.

Les utilisateurs peuvent exécuter des programmes dans l’environnement sandbox. c’est le véritable cadre de travail. Si l’utilisateur est confronté à un problème quelconque concernant la machine virtuelle, il peut facilement le supprimer de son PC. Pour cela, il faut que ce soit VMware ou Virtual Box.

En ce qui concerne la saisie ou le test d’applications, de logiciels ou de systèmes d’exploitation, les machines virtuelles sont le choix idéal. Ils vous permettent d’exécuter divers systèmes d’exploitation uniques, d’exécuter des programmes dessus ou de tenter d’installer les applications que vous souhaitez.

MacOS Catalina pour Virtualbox et VMWare
Fichier image macOS Catalina pour Virtualbox et VMWare

Pour introduire un nouveau système d’exploitation, le meilleur processus est de l’installer d’abord dans VirtualBox. Pour installer macOS Catalina sur VirtualBox, les utilisateurs ont besoin de certains fichiers qui sont très essentiels pour l’installer. Cette VirtualBox a également besoin de quelques images. Il souhaite également la prise en charge de Virtual Disk Image. L’utilisateur doit avoir à télécharger le fichier de VirtualBox Image de macOS Catalina lorsqu’il souhaite l’installer dans son système.

À propos de Catalina Virtual Image (MacOS 10.15)

VMDK est un disque de machine virtuelle. Ceci est pour les images virtuelles et VMware. Ce VMDK est utilisé pour exécuter la machine virtuelle de l’utilisateur. C’est un disque dur essentiellement utilisé à des fins virtuelles. Ce disque virtuel aidera à faire une copie de cette version et ensuite à les utiliser dans le cas de VirtualBox. En outre, la copie dupliquée pour VMware est utilisée.

Une chose importante est que l’utilisateur ne peut pas utiliser une image virtuelle pour l’installation. Parce que lorsqu’ils utilisent l’image virtuelle dans une machine virtuelle, les paramètres seront automatiquement modifiés par la machine.

Processus de téléchargement du fichier image macOS Catalina pour VirtualBox et VMware

Mac OS 10.15 Catalina est nommé en raison d’un type spécial de mise à jour pour Apple et pour son système d’exploitation connu sous le nom de Mac. Il possède des fonctionnalités, des applications et une fonction d’enregistrement vocale exceptionnelles dont nous avons déjà parlé plus tôt. La devise du prix est USD et le système d’exploitation est macOS Catalina 10.15. La catégorie d’application pour cela est Virtual Machine Image.

VMDK est l’extension de l’image virtuelle qui est principalement destinée à VMware. Le disque dur virtuel qui est VMDK est un disque de machine virtuelle. Il peut être utilisé par l’utilisateur pour exécuter la machine virtuelle. Il est également nécessaire d’exécuter macOS sur VMware.

Processus de téléchargement de Catalina Virtual Image

Nous avons mis au point le processus par lequel l’utilisateur peut corriger l’erreur de téléchargement. Apprenons-le en détail.

Parfois, le lien de téléchargement ne fonctionnera pas correctement. Cela se produit parce qu’il y a d’énormes quantités d’utilisateurs dans le trafic. Parfois, les utilisateurs sont confrontés au problème en raison de la grande taille du fichier. Ce fichier volumineux est partagé par de nombreux utilisateurs et c’est pourquoi les utilisateurs sont souvent confrontés au problème. Pour résoudre ces problèmes, les utilisateurs doivent suivre le processus mentionné ci-dessous.

macOS Catalina
Téléchargez le fichier d’image macOS Catalina pour Virtualbox et VMWare
  • Tout d’abord, visitez Google Drive et connectez-vous avec leur compte.
  • Cliquez sur le lien de téléchargement> cliquez sur le fichier image. (Appuyez sur le clic droit)> Cliquez sur l’option «faire une copie». À ce stade, Google créera automatiquement une copie de ce qui enregistrera le lecteur de l’utilisateur (« mon lecteur »).
  • Ensuite, l’utilisateur doit accéder au fichier et appuyer sur l’option « Télécharger » pour télécharger le fichier image.
  • À ce stade, les utilisateurs doivent décider s’ils utilisent VMware ou VirtualBox. Ensuite, ils peuvent télécharger le fichier image.

L’utilisateur peut également télécharger d’autres logiciels requis.

Instructions pour Installer Mac OS Catalina sur Virtual Box sous Windows (bureau ou ordinateur portable)

La prochaine version mise à jour de macOS est macOS Catalina. Il a diverses fonctionnalités améliorées par rapport au précédent. Avec l’aide de macOS Catalina ISO, cela peut être fait facilement. Si vous êtes abonné à ISO River, vous pouvez facilement trouver les liens de téléchargement pour installer macOS Catalina ou sinon, veuillez obtenir le lien en déposant votre requête dans la section des commentaires.

Pour les utilisateurs de Mac, il sera plus facile d’utiliser les versions précédentes de Mac OS. Nous discutons maintenant de la manière dont l’utilisateur installe macOS Catalina sur son Windows. Pour cet utilisateur doit avoir pour confirmer que toutes les fonctionnalités sont disponibles avec lui. Afin qu’ils puissent être utilisés selon les besoins. Le processus est mentionné ci-dessous:

  • Téléchargement du fichier ISO associé à macOS Catalina
  • Installation de Virtual Box (oracle) sur le PC de l’utilisateur (Windows)
  • Installation du package d’extension Virtual Box
  • Création d’une nouvelle machine virtuelle
  • Paramètres de la machine virtuelle
  • Application de diverses commandes dans l’invite de commande
  • Installation de macOS Catalina dans VirtualBox

VirtualBox n’est rien d’autre qu’une application de machine virtuelle. Dans cette application, toutes les choses requises sont rassemblées. Avec l’aide d’une boîte virtuelle, le processus semble facile à utiliser. La station de travail VMware est la condition préalable à l’installation. L’extension VirtualBox est également requise. Les outils invités Virtual Box aident les utilisateurs à exécuter les machines virtuelles de manière appropriée et fluide. Il offre également des options de personnalisation aux utilisateurs. Ainsi, l’utilisateur n’est pas obligé d’installer un correctif comme un déverrouillage.

L’installation de la première chose requise est le fichier d’installation du système d’exploitation. Les utilisateurs peuvent installer ce fichier n’importe où dans leur système d’exploitation. Pour le moment, le fichier VMDK macOS Catalina est obligatoire. VMWare et VirtualBox se composent de deux processus de téléchargement différents. Le processus de téléchargement du Catalina est assez simple. Les utilisateurs doivent suivre les informations à l’écran et cliquer sur les options particulières.

Téléchargez le fichier d'image macOS Catalina pour Virtualbox et VMWare

Maintenant, le processus d’installation de VirtualBox est requis.

  • Pour exécuter une configuration, l’utilisateur doit cliquer sur l’option «Hôtes Windows».
  • L’utilisateur peut ouvrir le fichier téléchargé.
  • Le fichier d’installation de Virtual Box est alors ouvert et l’utilisateur peut le traiter pour l’installation.
  • L’utilisateur doit avoir à installer le package d’extension VirtualBox. Cela aidera à activer la souris et le clavier.
  • L’utilisateur doit cliquer sur les fenêtres de support qu’il peut voir à l’écran. À ce moment, les utilisateurs verront une fenêtre de boîte virtuelle à partir de laquelle ils devront cliquer sur l’option d’installation.
  • Cliquez sur l’option «mode expert». Il apparaîtra à la fin de la fenêtre.
  • Ensuite, l’utilisateur doit spécifier un nom et un lieu à des fins de stockage. Il se rassemblera dans la mémoire de l’utilisateur.
  • L’utilisateur doit sélectionner l’option «créer un disque dur virtuel».
  • Sur l’écran, les utilisateurs doivent également écrire «100 Go» et cliquer sur le bouton «créer».

Si vous passez par cette étape, nous vous suggérons d’être prudent et vigilant lorsque vous effectuez cet exercice. Comme il s’agit d’un processus simple mais une légère erreur peut perturber l’installation d’une machine virtuelle.

Grâce à cela, l’utilisateur peut augmenter rapidement le nombre de processeurs. De plus, cela augmente également les capacités du système. La mémoire vidéo doit être augmentée. Les utilisateurs doivent avoir à changer les graphiques en VMSVGA.

  • Accédez à l’onglet Stockage pour l’option Disque vide. Il y a une flèche vers le bas.
  • Cliquez sur l’option «disque optique virtuel»
  • Sélectionnez l’option «disque existant».
  • Visitez la fenêtre des paramètres, sélectionnez le contrôleur et appuyez sur le bouton «OK».
  • Cliquez sur le bouton de fermeture pour terminer le processus d’installation. Maintenant, ils peuvent fermer l’onglet.
  • Ensuite, l’utilisateur doit copier-coller les commandes dans le bloc-notes.
  • Appuyez sur « Ctrl + H », saisissez le nom de la machine virtuelle et remplacez tous les fichiers requis. Cela aidera à ouvrir l’invite de commande.
  • Cela prendra un moment à traiter.
  • Après ouverture, utilisez l’utilitaire de disque. L’utilisateur peut également effacer les noms de sa VirtualBox.
  • Sélectionnez l’option «Terminé», puis «Continuer».
  • Cliquez sur les «termes et conditions» pour vous assurer qu’ils sont d’accord. Ils doivent également sélectionner un disque pour l’installation. Cela ne prendra que quelques minutes.

Conclusion

Après avoir terminé toutes les étapes mentionnées correctement, le fichier d’image macOS Catalina pour Virtualbox et VMWare redémarrera automatiquement ou les utilisateurs devront redémarrer le système. Une autre tâche consiste à supprimer l’ISO Catalina des paramètres du stockage de la machine virtuelle. Après cet utilisateur peut démarrer la machine virtuelle. L’utilisateur peut également mettre à jour ce Catalina en cas de besoin. Ils pourront également prendre un instantané. Les utilisateurs peuvent également accélérer leur MacOS Catalina.

Sans aucun coût, les utilisateurs peuvent facilement télécharger le macOS sur leur PC (Windows) en suivant attentivement les instructions.

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *