Mac OS | macOS X Yosemite 10.10

Téléchargez le fichier ISO / DMG de Mac OS X Yosemite 10.10 directement gratuitement

La série Mac OS X est l’une des meilleures séries de systèmes d’exploitation. la dixième édition de la série est le Mac OS X Yosemite. La partie la plus importante et la plus avantageuse de la série Mac OS X est que la polyvalence des systèmes d’exploitation pour rendre l’utilisateur plus à l’aise dans l’utilisation du système est élevée par rapport à celle de l’autre gamme de systèmes d’exploitation. Il y a beaucoup d’ajustements en termes de performances par le système d’exploitation qui les définit en dehors du reste des systèmes d’exploitation. Il y a beaucoup d’améliorations au système d’exploitation existant, allant des changements d’apparence aux changements d’adaptation.

Mac OS X Yosemite 10.10 ISO & DMG
LicenseInstallateur officiel
Taille du fichier4,82 Go
LangueAnglais
DéveloppeurApple Inc.

Pourquoi Mac OS X Yosemite?

Eh bien, la série mac OS X est très connue des utilisateurs en ce qui concerne les performances extrêmes de la machine lors de l’installation avec le système d’exploitation. lorsque la mise à jour a été publiée, la mise à niveau a reçu une très bonne réponse de ses utilisateurs. Même si quelques bugs ont été repérés ici et là, la performance a traîné à travers la ligne de performance par.

yosemite-10-10-iso

La séquence gagnante a été que la mise à jour n’a pas ralenti le processeur du système, ce qui est un problème courant auquel beaucoup sont confrontés en ce qui concerne les mises à niveau. La mise à niveau était absolument gratuite pour tous les clients et est considérée comme l’une des meilleures mises à niveau de ces derniers temps dans l’histoire d’Apple. Maintenant, vous pourriez vous demander ce qu’il y a de si génial dans ce système d’exploitation dont tout le monde est élogieux. Permettez-moi de mentionner les principales spécifications qui justifiaient les éloges.

Caractéristiques du Mac OS X Yosemite

  1. L’aspect général de l’interface utilisateur graphique a fait l’objet d’une mise à jour majeure, ce qui a rendu la sortie plus performante et plus efficace.
  2. La boîte aux lettres est ajoutée avec une fonction de dépôt de courrier qui était anticipée par beaucoup.
  3. L’option photos a été peaufinée avec de nombreuses mises à niveau et l’une d’entre elles est que vous pouvez utiliser l’application photos pour parcourir les images que vous avez dans votre système Mac.
  4. L’application Finder est introduite pour trier et trouver les fichiers difficiles à trouver que vous recherchez.
  5. Maintenant, la connexion de vos appareils iOS avec Mac OS est beaucoup plus facile à activer avec une intégration transparente des appareils iOS.
  6. L’application Spotlight a été peaufinée pour garantir des performances plus efficaces en matière de recherche Spotlight.
  7. Safari est devenu encore plus sûr et est désormais encore plus préoccupé par la confidentialité de votre système sur Internet. Le pare-feu du safari a été renforcé et le support du cadre est devenu rigide et défini.
  8. L’application Maverick avait de nombreux bogues rapportés avec la mise à jour précédente qui a été corrigée avec la présente mise à jour.
  9. Les performances d’affichage sont un peu dans le mode plus sombre qui donne de la clarté aux détails dans la sortie du bureau.
  10. L’apparence des carreaux d’application est devenue plus plate et l’apparence semble plus élargie, ce qui donne un coup de pouce à l’attrait esthétique ennuyeux des applications des versions précédentes.
  11. La connectivité de l’appareil a été améliorée pour vous assurer que vous pouvez coupler votre système Mac avec votre appareil préféré et rendre votre expérience beaucoup plus attrayante.

Le Mac OS X Yosemite doit être de loin l’une des mises à jour les plus importantes réalisées par Apple. La satisfaction de l’utilisateur final est irréprochable en ce qui concerne les cotes de performance Apple avec les dernières mises à niveau. il y a quelques petites spécifications sur lesquelles vous devez travailler avant de procéder à la mise à jour.

La taille du fichier est d’environ 4,80 Go, ce qui est moins important que les mises à jour précédentes. Il s’agit d’une configuration de package d’installation DMG. Ceci est compatible pour 64 bits et 84 bits respectivement et est compatible avec presque tous les appareils Mac.

Télécharger le fichier direct DMG pour Mac OS X Yosemite 10.10

Voici quelques-unes des étapes que vous pouvez suivre pour télécharger manuellement la version Mac OS X Yosemite sur votre système Mac.

os x yosemite
  • Accédez au site Web https://hubdetelechargement.com/mac-os-x-yosemite-10-10-iso/ et téléchargez le fichier. Fichier DMG du site.
  • Si vous êtes déjà un utilisateur Mac, vous n’avez pas à vous en soucier car la mise à jour est gratuite et sera automatiquement activée si vous êtes connecté à une source Internet stable.
  • Spécifiez le chemin dans lequel vous souhaitez stocker les fichiers et sélectionnez OK.
  • Une fois l’installation terminée, le système doit redémarrer pour démarrer le système d’exploitation nouvellement installé sur le Mac.

Vous devez opter pour la méthode manuelle uniquement et uniquement si vous ne parvenez pas à accéder à la mise à jour automatique vers la version la plus récente. La version Mac OS X Yosemite 10.10 est de loin la meilleure de la gamme et vous aidera certainement à vous y adapter. Il est considéré comme l’une des meilleures mises à niveau de ces derniers temps et vous aidera certainement à accomplir beaucoup de choses sur une plate-forme plus petite.

Téléchargez le fichier ISO / DMG de Mac OS X Yosemite 10.10 directement gratuitement

La série Mac OS X est l’une des meilleures séries de systèmes d’exploitation. la dixième édition de la série est le Mac OS X Yosemite. La partie la plus importante et la plus avantageuse de la série Mac OS X est que la polyvalence des systèmes d’exploitation pour rendre l’utilisateur est plus confortable.

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *