Mac OS | Mac OS X Mountain Lion 10.8

Téléchargez gratuitement Mac OS X Mountain Lion 10.8 ISO

Apple a toujours impressionné la foule avec ses améliorations logicielles et matérielles au cours de l’année. Pour ajouter une plume à ce plafond, Apple a redéfini l’expérience du système d’exploitation avec Mac OS X Mountain Lion 10.8.

Aperçu

Le Mac OS X Mountain Lion est sorti après avoir été en version bêta pendant très longtemps. Le Mac OS X Mountain Lion est beaucoup plus efficace et suffisamment solide sur le plan technologique pour sécuriser vos données beaucoup plus fort que les versions précédentes de Mac OS, affirme Apple. On dit que l’interface utilisateur est améliorée et beaucoup plus élégante dans l’attrait esthétique.

Mac OS X Mountain Lion 10.8 ISO
Mac OS X Mountain Lion 10.8 ISO

LicenseInstallateur officiel de la licence
Taille du fichier4,43 Go
Languageanglais
DéveloppeuseApple Inc.

Apple s’est assuré de prendre en compte les points de vue et les considérations des utilisateurs de la version bêta et les modifications apportées via cette mise à jour en sont un témoignage fort. L’environnement est fabriqué avec une expérience utilisateur beaucoup plus facile pour s’attaquer à tous les problèmes de manière efficace et fluide. Les performances Wi-Fi sont également améliorées pour vous offrir une connectivité transparente et des vitesses de téléchargement et de téléchargement améliorées.

Le Mac OS X Mountain Lion 10.8 abrite également un système d’exploitation meilleur et stable avec sa sortie afin de donner à l’utilisateur une expérience sans tracas. Il y a eu de nombreuses spéculations selon lesquelles une énorme quantité de données peut être envoyée sur Internet avant la publication. Apple a rendu cela vrai avec la sortie du Mac OS X Mountain Lion 10.8.

Certaines des fonctionnalités les plus recherchées du Mac OS X Mountain Lion 10.8 sont

1. Système d’exploitation stable

La stabilité du système d’exploitation est un problème très considéré dans le cadre logiciel d’Apple. Avec des tonnes de critiques et d’entrées de l’utilisateur, Apple a enfin déchiffré le code et a augmenté la stabilité du système d’exploitation avec la sortie du Mac OS X Mountain Lion 10.8. Le cadre a été travaillé et la petite attention portée aux détails a été accordée pour permettre l’expérience utilisateur la plus fluide pour Apple.

2. Améliorations de la sécurité

Cette mise à jour a également amélioré la sécurité. Apple a été une entreprise qui croit toujours en la conservation des détails de sécurité et de la confidentialité de ses clients et qui a maintenu la même date jusqu’à présent. Les améliorations de sécurité plus améliorées dans la mise à jour Mac OS X Mountain Lion 10.8 ont été de premier ordre avec plus de sécurité renforcée pour la navigation, le téléchargement de données et le téléchargement de données à partir d’Internet. Le protocole de sécurité associé à Apple Mail s’est également grandement amélioré.

Fichiers image ISO et DMG de Mac OS X Mountain Lion 10.8
Fichiers image ISO et DMG de Mac OS X Mountain Lion 10.8

3. Augmentation des performances du MacBook

Eh bien, le Mac OS X Mountain Lion 10.8 est la mise à jour de l’aube pour les utilisateurs de MacBook en particulier. Apple s’est concentré sur le décodage et la résolution des bogues qui ont éclaté parmi les différents utilisateurs de MacBook avec la version bêta du lion de montagne de Mac OS X. Le système d’exploitation Mountain Lion a également amélioré l’interface utilisateur de l’interface MacBook.

4. Envoi d’énormes données sur Internet

Le Mac OS X Mountain Lion 10.8 avait de nombreuses attentes avant sa sortie, d’où la spéculation sur l’envoi d’énormes données sur Internet. C’était initialement considéré comme une rumeur faite par des fans, mais Apple en a fait une réalité avec la sortie du Mac OS X Mountain Lion. Maintenant, avec la sortie du lion de montagne Mac OS X, vous pouvez envoyer d’énormes quantités de données sur Internet, ce qui n’était auparavant pas autorisé par les serveurs Apple Mac car le logiciel ne pouvait pas prendre en charge une telle fonctionnalité avec ses versions précédentes du système d’exploitation.

5. Correctifs pour les problèmes d’économiseur d’écran et de carte à puce

Les problèmes qui ont surgi avec les versions précédentes de Mac OS ont supposé beaucoup d’agitation parmi les utilisateurs d’Apple, de sorte qu’Apple a fait une priorité absolue pour s’assurer qu’ils résolvent le problème avec la prochaine mise à jour. Le cadre de l’économiseur d’écran a été amélioré ainsi que les problèmes qui se sont posés avec la carte à puce. Les améliorations apportées à ces aspects ont fait du Mac OS X Mountain Lion le sommet du jeu et sont bien appréciés et bien accueillis par les utilisateurs.

Il existe également de nombreuses autres fonctionnalités à ajouter aux fonctionnalités mentionnées, les autres mises à niveau sont des détails infimes et ces améliorations n’ont pas eu un impact plus important sur l’expérience utilisateur.

Configuration système requise pour Mac OS X Mountain Lion

  • Exigence minimale de RAM de 2 Go.
  • Disque dur gratuit de 8 Go.
  • Processeur Intel Multi-Core.

Télécharger l’image ISO et DMG de Mac OS X Mountain Lion 10.8

Le fichier DMG de Mac OS X Mountain peut être téléchargé à partir du lien ci-dessous. Le Mac OS X Mountain Lion est considéré comme un système d’exploitation très stable et ne posera pas beaucoup de problèmes aux utilisateurs. Assurez-vous que la configuration système minimale requise est remplie. La taille du fichier est d’environ 4,2 Go. Vous pouvez également télécharger le fichier DMG de divers autres systèmes d’exploitation à partir du site Web ISO River.

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *