Télécharger macOS Sierra 10.12 gratuitement l’image ISO et DMG de

Le Mac OS sierra occupe le treizième rang de la série Mac OS. macOS sierra lancé à la mi-2016 a fait une entrée radicale sur le marché après OS X. Mac OS sierra a fait un changement révolutionnaire par rapport aux tendances récentes de l’histoire de Mac OS. La série Mac OS avait quelques problèmes en ce qui concerne l’interface utilisateur graphique qui était désapprouvée par de nombreux utilisateurs Apple. Le macOS sierra a brisé la glace avec sa sortie se révélant être le meilleur de sa catégorie en termes d’interface utilisateur graphique ainsi que d’interface matérielle.

La version bêta de macOS sierra a obtenu les meilleurs résultats de compatibilité par rapport à tous les autres systèmes d’exploitation publiés par Apple en 2016. Le Mac OS sierra a gagné la confiance des utilisateurs finaux avec l’ajout de l’assistance payante Siri et Apple en safari. Il s’agit d’une mise à niveau majeure par rapport au précédent mac os x et à d’autres comme el capitan. Bien que nous ayons actuellement de meilleures options sur le marché. L’un d’eux est le macOS High Sierra avec quelques autres.

Mac OS Sierra 10.12
LicenceInstallateur officiel
Taille du fichier4,8 Go
LangueAnglais
DéveloppeurApple Inc.

Aperçu

Le macOS sierra différait de ses successeurs avec des fonctionnalités révolutionnaires qui ont propulsé le système d’exploitation dans un mouvement drastique sur le marché. L’aspect général et l’attrait du système d’exploitation utilisé semblent être la raison pour laquelle les utilisateurs finaux ont aimé le système d’exploitation lors de sa sortie. Voici quelques fonctionnalités à ne pas manquer si vous êtes un utilisateur de macOS Sierra.

MacOS Sierra
macOS Sierra 10.12 DMG Téléchargement gratuit pour Mac

1. La fonction de déverrouillage automatique

Cette fonctionnalité technique vous permet de coupler votre appareil Apple préféré avec votre MacBook ou un ordinateur Macintosh. Une fois que vous avez appairé via Bluetooth ou Wi-Fi, votre appareil Apple préféré dit la Apple Watch, lorsque la montre est à proximité immédiate de l’appareil, elle se déverrouille automatiquement sans que vous n’ayez saisi le code. C’est une fonctionnalité qui sera vraiment utile pour les professionnels assidus qui sont en constante course.

Eh bien, l’aspect pratique de la fonctionnalité. Maintenant, pour que cette fonctionnalité fonctionne, vous avez besoin d’un Mac de 2013 ou plus ancien. Il y a une fonction de temps de vol qui est imbibée dans la fonction pour empêcher les attaques de l’utilisation du relais afin que votre appareil ne soit pas non plus utilisé à mauvais escient.

Cette fonctionnalité est vraiment utile si vous ne voulez pas saisir votre mot de passe encore et encore dans votre appareil et simplement le déverrouiller facilement. Nous savons à quel point il est irritant de saisir un mot de passe à chaque fois, surtout en cas d’urgence.

2. Quart de nuit

C’est la même fonctionnalité qui est présente dans la génération précédente de la série Mac OS mais avec une petite modification. Avant, vous ne pouviez pas définir l’heure à laquelle le mode nuit doit s’activer, mais avec ce système d’exploitation Sierra, vous pouvez définir l’heure préférée à laquelle vous souhaitez basculer le mode puissance. Cela peut être défini en allant dans l’onglet Préférences dans l’outil de configuration. Cette fonctionnalité était très utile pour les personnes qui travaillent 24 heures sur 24 sur leurs systèmes.

3. Presse-papiers universel

Le presse-papiers universel est l’équivalent de la fonction de déverrouillage automatique. Si votre système Mac est associé à vos appareils iOS 10, vous pouvez partager les liens que vous avez copiés ou coupés et collés sur les appareils associés à vos appareils. Ceci est également utile pour partager du contenu riche comme des photos, des vidéos ainsi que sur les plates-formes. La fonction de presse-papiers universelle a été bien appréciée par les utilisateurs finaux en raison de l’intégration des appareils sur les différents appareils Apple.

4. Fonction image dans l’image

Désormais, les utilisateurs de Mac peuvent utiliser diverses images dans plusieurs images. Cela aidera l’utilisateur à accéder à plus d’une image à la fois et est certainement une aubaine pour les personnes impliquées dans l’édition de photos. Vous pouvez également lire des vidéos dans l’application alors que plusieurs applications d’arrière-plan sont exécutées derrière. Il existe également de nombreuses autres adaptations supplémentaires qui permettent à la fonction image dans l’image d’être un succès auprès des utilisateurs.

5. Gardien

macOS Sierra dispose d’une mise à niveau majeure de l’interface utilisateur de Gatekeeper en ajoutant deux nouvelles fonctionnalités de sécurité qui rendent l’utilisation de votre système beaucoup plus sûre et vous évitent le vol de données. Il existe une option Anywhere dans l’onglet des préférences système qui permet à l’utilisateur d’exécuter des programmes logiciels sans obtenir l’autorisation de les exécuter.

La fonctionnalité de disque dur de signature de code aiderait le développeur à ajouter sa propre signature afin qu’elle ne puisse pas être falsifiée par un attaquant. Si l’attaquant tente d’infecter le logiciel avec son code malveillant, il devra réécrire ses fichiers sous un nouveau disque de fichiers qui ne sera pas transmis par le Gatekeeper.

macOS Sierra 10

Télécharger macOS Sierra

Vous pouvez télécharger le programme d’installation de macOS Sierra à partir de notre site Web en cliquant sur le lien ci-dessous et l’installer dans votre système s’il répond aux normes suivantes. Si vous avez un système plus ancien, certaines des fonctionnalités de la Sierra peuvent ne pas fonctionner. Téléchargez le programme d’installation et installez macOS Sierra sur votre appareil Mac préféré. Vous pouvez mise à jour votre macOS existant en installant cette nouvelle version sur votre appareil.

N’oubliez pas que vous ne pouvez pas installer un système d’exploitation complet à partir de App Store lui-même, car il n’est pas vraiment fourni par l’entreprise.

Configuration requise

  • MacBook Pro – Mi 2010 ou version ultérieure.
  • MacBook Air – Fin 2010 ou version ultérieure.
  • Mac mini – Mi 2010 ou version ultérieure.
  • Mac Pro – Mi 2010 ou version ultérieure.
  • iMac-2009 ou version ultérieure.

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.