Télécharger KMSAuto Net 2021-2022 – Officiel™
KMSAuto Net : L’achat d’une licence Windows peut parfois être assez coûteux. De nombreux utilisateurs font confiance aux développeurs tiers et utilisent toutes sortes d’activateurs pour obtenir un code de licence. Il existe de nombreux activateurs pour Windows 7. La situation est plus compliquée pour Windows 10. Les activateurs les plus sûrs qui peuvent fournir des clés de licence Windows 10 sont ceux qui utilisent le moteur KMS.
Télécharger KMSAuto Net
Évaluation du Logiciel
Ces applications ajoutent une clé générée de manière aléatoire à votre système d’exploitation. Cela se fait à l’aide de pilotes TAP. Cette méthode d’activation est “presque officielle”, car il n’y a pas de manipulation des fichiers système. Ces applications sont des exemples d’activateurs qui sont basés sur le moteur CMS. KMSAuto Net. KMSpico. KMSAuto Lite. AAct Portable, KMS Tools, Microsoft Toolkit. Ces activateurs et programmes vous permettent de rechercher votre clé de licence sur le réseau. Ces programmes sont les plus sûrs parmi toutes les autres applications de ce type. Les activateurs ne sont pas en mesure de supprimer l’authentification du système ou de modifier les fichiers du système d’exploitation, contrairement à Windows Loader. La stabilité du fonctionnement n’est pas affectée.
KMSAuto Net Windows et Office
Cette application a été créée pour l’activation et est sortie en premier avec Windows 8. Elle a été continuellement améliorée depuis lors. Cette version peut installer des clés de licence pour Windows 8, Windows 8.1 et Windows 10. Vous pouvez également activer les produits Microsoft Office. Quelles sont les éditions prises en charge par activator-support ? KMSAuto Net fait un travail fantastique en activant Windows 10 Professional, VL Home, Enterprise et Education. Windows 8 fonctionne bien avec toutes les révisions...Un aperçu des fonctionnalités de KMSAuto
- Mode automatique Le programme vous permet d’activer les produits Windows et Office Vous pouvez passer en mode automatique en appuyant sur un bouton. Ce mode ne nécessite aucune configuration de la part de l’utilisateur. L’activateur va générer automatiquement tous les processus nécessaires.
- Paramétrage manuel. Vous trouverez les paramètres manuels dans l’onglet “Système”. Vous pouvez contrôler le processus d’activation dans son intégralité, configurer tous les paramètres et installer des clés séparément pour les applications Windows ou Office.
- Planificateur. Ce mode vous permet de configurer le calendrier d’activation pour le système d’exploitation et les autres produits. Il arrive parfois que la clé de licence devienne invalide et doive être réactivée. Le planificateur permettra aux produits d’être réactivés dans un délai de 10 jours.
- Affichage de la progression du processus. Le programme est livré avec une console qui affiche toutes les activations. Chaque étape est accompagnée d’une explication en anglais. En cas d’erreur, un message s’affiche sur la console. Il sera possible de corriger l’erreur.
Attention ! Pour les utilisateurs inexpérimentés, le mode manuel n’est pas recommandé. Non seulement vous perdrez votre période d’essai, mais vous risquez aussi de l’activer. Le système devra être nettoyé. C’est l’histoire complète.
Interface
Voyons maintenant l’interface de l’activateur. Cette version comporte également des fonctionnalités avancées.- La fenêtre principale comporte des éléments tels que les boutons “Activer Windows” et “Activer Office“. Elle comporte également une console qui vous montre le processus d’installation de la clé.

- Le menu “About” contient des informations sur le développeur, la version de l’utilitaire et d’autres informations nécessaires. Vous trouverez également un bouton “Mode professionnel”. Pour les utilisateurs novices, le mode professionnel n’est pas recommandé.
Comment utiliser KMSAuto Net
L’activateur est facile à utiliser, surtout en mode automatique. Tout d’abord, téléchargez l’activateur KMS depuis ce site. Il suffit d’ouvrir l’archive.- Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le fichier exécutable et sélectionnez “Run as administrator”. Vous ne pourrez pas ajouter une clé de licence au programme si vous ne le faites pas.
- L’écran principal de l’activateur s’ouvre. Cliquez ici sur “Activer”.
- La console affichera le processus d’activation. Il y aura également un message sur l’installation réussie. Un écran de fond bleu affiche les informations techniques concernant l’application.
- Le planificateur intégré vous invite ensuite à créer une tâche pour réactiver automatiquement votre système d’exploitation. Acceptez-la en cliquant simplement sur le bouton “Oui”. Vous pouvez également choisir de ne pas créer la tâche. Toutefois, dans ce cas, vous devrez activer le produit manuellement après un nombre de jours déterminé.
Attention ! L’activateur nécessite NET. Framework 4.x nécessaire au bon fonctionnement. Ce composant est requis pour le bon fonctionnement de KMSAuto. Ce composant est nécessaire pour de nombreux autres programmes. Ce composant n’est pas requis pour de nombreux autres programmes.

KMSpico
Il s’agit d’une version portable de l’activateur. Il possède un seul bouton et contient un minimum de paramètres. Il est très facile à utiliser, même pour un utilisateur novice.Fonctionnalité
- Activation automatique. L’utilitaire est capable d’activer automatiquement Windows 7 et 8. Il fonctionne également bien sur Windows 10. Il est également possible d’activer Microsoft Office 2010 – 2016.
- Sauvegardes KMSpico a la possibilité de créer des copies de sauvegarde du fichier de licence du produit afin de pouvoir restaurer la licence au cas où quelque chose se passerait mal pendant l’activation.
- Clé d’installation manuelle. Vous pouvez installer une clé aléatoire séparément pour les produits Microsoft. Cette procédure peut être lancée en appuyant sur un seul bouton. Le principal avantage de KMSpico est sa facilité d’utilisation
Interface
Le shell de l’activateur s’utilise de manière très intuitive et simple.- La fenêtre “principale” comporte le bouton d’activation (rouge et rond) et l’indicateur du processus d’installation de la clé. La fenêtre de progression affichera 0% si l’application n’est pas active.

- L’onglet “Tokens” contient des boutons pour créer des sauvegardes et une unité d’installation de clé aléatoire. Le processus est activé en cliquant sur le bouton avec l’image bleue de la clé.

- L’onglet “Adv” comprend l’installation manuelle du pilote TAP. Vous pouvez choisir un hôte ou des paramètres de port. Les utilisateurs inexpérimentés peuvent commettre de graves erreurs.

- Vous pouvez lire le rapport complet du processus d’activation dans le menu “Log”. Ceci est utile si quelque chose ne va pas.

Comment utiliser KMSpico
Ce produit est facile à utiliser. Il vous suffit de télécharger le fichier depuis notre site Web, puis de le retrouver à l’aide de l'”Explorateur” de Windows.- Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le fichier exécutable appelé “KMSELDI.exe”. Sélectionnez “Exécuter en tant qu’administrateur” dans le menu déroulant.
- Cliquez sur le bouton rouge dans votre fenêtre principale. Le processus d’activation commencera immédiatement. Une fois le processus d’activation terminé avec succès, un message s’affiche.

- Si vous devez activer votre produit Microsoft Office, allez dans l’onglet “Tokens”, sélectionnez la version (par exemple, 2013) dans l’unité “Install KEY” et cliquez sur l’image de la clé de la boîte bleue.

Attention! KMSpico n’est pas toujours capable de s’activer. L’activateur peut ne pas être en mesure de corriger certaines erreurs. Dans ce cas, il faut utiliser KMSAuto Net. Il a le taux de réussite le plus élevé.
KMSAuto Lite
Il s’agit de la version dite “légère” de l’activateur standard basé sur le moteur CMS. Elle est différente de la version complète. Tous les paramètres de base sont cachés aux yeux des utilisateurs. Vous ne pouvez pas cliquer sur tout et causer des dommages. L’activateur est compatible avec Windows 7 (toutes les versions), Windows 8, 8.1, Windows 10 et Windows 10. Il peut également activer les produits Microsoft Office entre 2007 et 2016. L’activation automatique est facile.Fonctionnalité
- Différentes méthodes d’activation. Le programme peut fonctionner en mode entièrement automatique ou manuel. Le mode manuel est assez intéressant car vous pouvez paramétrer chaque étape et prendre le contrôle total. Ce mode n’est pas recommandé aux débutants.
- Contournement de la protection antivirus. Les logiciels antivirus modernes reconnaîtront KMSAuto comme un logiciel malveillant. Il peut définir la clé et bloquer l’application. Cet activateur fonctionne silencieusement et n’est pas gênant.
- Changer la version du programme. Le programme est capable de changer d’édition de Windows et d’Office “à la volée” car certaines versions ont des problèmes avec l’installation de la clé. Le changement se fait rapidement et facilement en cliquant sur un bouton.
- L’onglet “Utilitaires”. L’activateur permet d’accéder à la fois aux paramètres de base de Windows (“Services”, “Planificateur”, “Comptes”, etc.) et à la modification des paramètres de certains produits.
Interface KMSAuto Lite
L’interface de l’activateur doit être examinée attentivement car elle est différente du produit principal de KMS. Ce n’est pas à cause de sa conception.- L’onglet “Fenêtre principale” comporte une unité d’activation avec tous les boutons nécessaires, une unité de sélection du type d’activation et une console qui affiche la progression du processus avec toutes les erreurs possibles. C’est tout.
- le menu “Settings” contient les paramètres de KMS-Service et les paramètres du port. Il est fortement conseillé de ne pas modifier les paramètres. Tout est configuré pour maximiser les performances. Si vous apportez des modifications à l’activateur, il ne fonctionnera pas correctement ou pas du tout.

- la fenêtre “Outils” comporte une unité “Administration” qui permet de démarrer les services Windows, de gérer les comptes, d’accéder au planificateur et de visualiser les événements du système d’exploitation. La deuxième case permet de modifier la révision d’un système d’exploitation. La troisième unité en bas vous permet de gérer les paramètres de MS Office, et l’unité en bas vous aidera à réinitialiser les paramètres d’activation à “défaut”.

- L’onglet “À propos” affiche des informations de base sur l’activateur : sur les développeurs (pseudonymes), la version de l’application et le site web officiel du projet.
Comment utiliser
KMSAuto Lite est facile à utiliser. KMSAuto Net fonctionne de manière similaire. Il y a quelques différences. Vous devez d’abord télécharger l’activateur depuis notre site. Ensuite, ouvrez l’Explorateur Windows pour accéder à l’archive. Localisez le fichier exécutable dans votre répertoire de programmes. Il est important de sélectionner le vrai OS-bit. Si Windows est 64 bits, vous devez exécuter le fichier portant le nom “KMSAuto x64.exe”. Faites un clic droit dessus et sélectionnez “Exécuter en tant qu’administrateur”.- Cliquez sur le bouton approprié pour activer le produit souhaité (Windows, Office) à partir de la fenêtre principale.
- La console affiche l’ensemble du processus. La console affiche également des informations sur l’activation réussie. Si vous souhaitez afficher des informations sur le statut de la licence, vous devez cliquer sur le bouton “Information”. Le fond bleu affichera le texte dans une fenêtre.
- KMSAuto Lite peut ne pas être en mesure d’activer Windows s’il existe une version d’édition non prise en charge. Cependant, l’activateur peut la modifier. Pour ce faire, allez dans l’onglet “Utilitaires”.
- Sélectionnez la ligne souhaitée et cliquez sur “Modifier l’édition du système d’exploitation” dans la case de l’unité “modifier l’édition de Windows”. Après quelques secondes, la révision sera modifiée et vous pourrez continuer l’activation.
AAct Portable
L’activateur du moteur CMS utilise une approche complètement différente pour installer la clé. La méthode Hook est utilisée pour activer la clé. Cette méthode a un taux de réussite élevé. Le programme fonctionne avec toutes les éditions de Windows 7-10. Il est également possible d’activer les versions d’Office entre 2007 et 2016. Il est également possible d’activer les versions d’Office de 2007 à 2016.Fonctionnalité
- Taux de réussite élevé pour l’activation L’efficacité de AAct Portable est de presque 100%. Vous pouvez activer tout ce que vous voulez. L’utilisateur n’a pas besoin d’effectuer d’actions supplémentaires.
- Gestion de l’antivirus intégrée. Le programme dispose d’un bouton appelé “Wonder” qui permet de désactiver le programme antivirus lorsqu’il est activé. Les paramètres de la protection du système sont déjà disponibles.
- En cliquant sur des boutons spécifiques, vous aurez accès à presque toutes les informations concernant l’état de vos licences Windows et Office. Toutefois, cela ne fonctionne que si vous êtes exécuté sous le compte de l’administrateur.

Comment l’utiliser
Ce programme est encore plus simple que le précédent. Vous pouvez le télécharger depuis notre site web en utilisant un lien direct. Ensuite, allez dans le répertoire. Vous pouvez lancer le programme en cliquant avec le bouton droit de la souris sur les fichiers exécutables. Veillez à sélectionner le bon bit de programme et à l’exécuter en tant qu’administrateur.- Ensuite, choisissez le produit que vous souhaitez activer et cliquez sur le bouton approprié. Pour l’OS (système), cliquez simplement sur “Activation Windows”.

- La console affichera l’ensemble du processus. Si le processus est réussi, un message en russe peut s’afficher. La console n’est disponible qu’en russe. Pour afficher les informations relatives à la licence, il suffit de cliquer sur “Informations Windows”.
KMSTools
Il ne s’agit pas d’un programme unique. C’est une série d’activateurs, d’utilitaires et d’outils pour toutes les occasions. KMSTools est un excellent paquet avec des logiciels “à usage spécial”. Il vous offre toutes les options. Vous n’avez pas besoin de chercher des solutions alternatives dans le réseau KMSAuto. Cet ensemble d’utilitaires vous permet d’activer presque tout. Presque tous les activateurs dont vous avez besoin peuvent être trouvés ici. Il existe même des programmes spéciaux qui vous permettent de rechercher les clés officielles sur Internet.Fonctionnalité
- Une riche sélection de programmes. Le paquet comprend AAct Portable (version réseau), des activateurs KMS, et un utilitaire pour installer MS Office. Ce pack est déjà intégré avec la clé MSActBackUp MSAct++, le Garbage Collector PIDKey, et le KMS Lite Cleaner.
- Activation pour tous les produits Cet ensemble peut être utilisé avec toutes les versions et éditions des systèmes d’exploitation (sauf XP). Vous pouvez toujours essayer un autre activateur si un activateur ne fonctionne pas. C’est le principal avantage de l’ensemble. Il est également possible d’installer la clé de licence pour toutes les versions de MS Office.
- La possibilité d’obtenir une vraie licence. Garbage Collector est l’un de ces programmes. Il recherche les clés de licence officielles via Internet. Si l’utilitaire trouve la clé en ligne, l’utilisateur peut recevoir une licence entièrement officielle.

Comment utiliser KMSTools
Pour commencer, téléchargez le paquet depuis le site Web. Ensuite, vous devez aller dans l’archive en utilisant “Windows Explorer”.- Trouvez maintenant le fichier exécutable “KMSTools.exe”, cliquez dessus avec le bouton droit de la souris et exécutez-le ensuite en utilisant les droits d’administrateur.
- Cliquez sur le bouton d’activation de l’activateur que vous avez choisi dans la fenêtre principale.

- Après quelques secondes, vous verrez la fenêtre principale de l’activateur se charger. Chaque étape doit être effectuée selon les instructions.

Télécharger KMSAuto 2020-2021 sur le site officiel
L’activateur KMS, cependant, est la meilleure méthode pour obtenir une copie enregistrée de Windows 10 ou de Microsoft Office. Bien qu’il existe d’autres activateurs, ils sont moins efficaces pour Windows 10 et ne sont pas aussi performants. Ils modifient également les fichiers système, ce qui peut avoir un impact négatif sur la stabilité du système. C’est le cas de ReLoader. Nous ne le recommandons pas. Il est préférable de télécharger un KMSAuto-Activator fiable sur ce site et d’enregistrer votre OS en suivant des étapes simples. Cette méthode fonctionne en 2020, 2021. Vous pouvez trouver plus de
Hé, je gère ce site Web comme passe-temps et j’adore explorer de nouvelles technologies et logiciels sur le marché. Si vous voyez quelque chose sur le site Web ou dans les articles, contactez-moi via la page Contactez-nous.