Mac OS | Mac OS X Mavericks 10.9

Téléchargement d’images ISO et DMG pour Mac OS X Mavericks 10.9

La version Mac OS X Mavericks 10.9 s’est avérée être la plus importante de toutes les versions faites par Apple dans la série X du système d’exploitation Mac. Mavericks s’est avéré avoir de nombreuses fonctionnalités intégrées qui le distinguaient de tous les autres systèmes d’exploitation publiés sous l’étiquette de la gamme Mac OS X. Le principal point de vue derrière la sortie du système d’exploitation Mavericks était de s’assurer qu’il y avait une durée de vie de la batterie accrue, plus d’adaptabilité et d’ajouter plus d’applications et de réorganiser les anciennes applications en termes d’esthétique.

Mac OS X Mavericks 10.9
LicenseInstallateur officiel
Taille du fichier5,0 Go / 5,1 Go
LangueAnglais
DéveloppeurApple Inc.

Aperçu

Le système d’exploitation Mavericks s’est également assuré que le système Mac était stable en termes de performances et tirait le meilleur parti des logiciels existants, de sorte qu’Apple n’a pas eu à exécuter le test de compatibilité sur le logiciel nouvellement développé. Le système d’exploitation a également apporté de puissantes améliorations en termes d’efficacité graphique et de tirer le meilleur parti de votre RAM. Tous ces éléments réunis ont permis aux Mavericks de Mac OS X d’avoir une emprise supérieure sur les performances de la batterie.

Mac OS X Mavericks 10.9
Image ISO et DMG de Mac OS X Mavericks 10.9

Il existe également diverses autres fonctionnalités telles que l’amélioration de l’utilisation des applications grâce à des détails esthétiques ainsi que la convivialité intégrée dans Mac OS le rend encore plus attrayant.

1. iBooks

L’iBooks est un logiciel magnifiquement conçu, conçu exclusivement pour la lecture de livres. Cette application couvre tous les aspects d’une application de lecture parfaite à partir de la lecture en mode nuit aux polices exclusives, en mettant en évidence et en prenant des notes et bien plus encore. Il existe un large éventail de collections dans la bibliothèque qui vous permet d’avoir près de 2 millions de collections de livres. Certains des éléments de base qui accompagnent le système sont la synchronisation de tous les appareils Mac afin que tous les livres que vous enregistrez à l’aide de l’appareil Apple soient disponibles sur tous les appareils connectés sur tous les appareils.

2. Prise en charge de plusieurs écrans

Les utilisateurs de mac s’attendaient à ce que les extensions de leurs macs soient également disponibles sur d’autres écrans. C’était en particulier la demande de tous les graphistes et des personnes dont la vie tournait autour de l’utilisation intensive des moniteurs et des ordinateurs. Apple a décidé de publier cette fonctionnalité avec les non-conformistes de Mac OS X pour s’assurer que le besoin était pris en compte. Il n’exigeait pas beaucoup de configurations pour activer cette configuration d’affichage. Les extensions de l’écran étaient exactement comme celles faites comme une extension d’autres écrans système qui ne devaient pas nécessairement être un moniteur Apple. Cela a également permis de garantir la meilleure utilisation de la carte graphique.

3. Cartes Apple

L’application très attendue d’Apple était Apple Maps. Il s’agit d’une application cartographique dédiée qui a été conçue pour les appareils Apple afin de tirer le meilleur parti de votre monde extérieur. Les cartes Apple avaient toutes les fonctionnalités d’une application cartographique conventionnelle avec tous les points de vue révolutionnaires qui seraient couverts par une application cartographique. La carte Apple s’affiche également adaptative de sorte que l’application ajuste la résolution en fonction de l’appareil dans lequel elle est utilisée.

Mac OS X Mavericks
Mac OS X Mavericks 10.9 Téléchargement de fichiers ISO et DMG gratuitement

Apple a décidé de publier des cartes Apple avec les Mac OS X Mavericks en gardant à l’esprit que le système d’exploitation était le type révolutionnaire qui a été publié avec toutes les fonctionnalités standard qui resteront dans les appareils Apple.

4. Calendrier Apple

Le calendrier Apple était également une fonctionnalité qui a été adorée par beaucoup avec la sortie de Mac OS X Mavericks. Le calendrier Apple vous aidera avec les événements et vous aidera également à intégrer l’application de cartes nouvellement ajoutée pour vous rendre à un événement mentionné dans le calendrier.

5. Porte-clés iCloud

Le trousseau iCloud a été publié avec les Mavericks de Mac OS X car il y avait une mise à jour dans le cadre de Safari pour prendre en charge la fonction de trousseau. Le trousseau iCloud est un gestionnaire de mot de passe intégré à Mac OS pour garantir que tous vos mots de passe sont conservés en toute sécurité. Le protocole de sécurité du trousseau iCloud est si complexe qu’il serait certainement un cadre difficile à percer. Il enregistre également les informations à partir des informations de carte de crédit jusqu’aux connexions Wi-Fi. Cela a permis à Mac OS X Mavericks d’être beaucoup plus convivial avec sa sortie.

Configuration requise

  • Minimum 2 Go de RAM
  • Disque dur minimum de 8 Go
  • Il peut fonctionner sur n’importe quel système Mac capable d’exécuter le lion de montagne OS X.

Téléchargez le fichier ISO et DMG de MAC OS X Mavericks 10.9

Les Mavericks de mac OS X sont l’une des versions les plus révolutionnaires de Mac OS X qui intègre toutes les fonctionnalités révolutionnaires qui font d’Apple une classe à part. vous pouvez télécharger le fichier DMG à partir du lien ci-dessous et vous assurer que vous avez satisfait à tous les systèmes de base nécessaires pour exécuter Mac OS X Mavericks sur votre système Mac sans aucun problème.

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *