Logiciels | iMessage sur Windows 10

Téléchargez iMessage sur Windows 10 gratuitement – Guide complet en 2020

Microsoft est un acteur polyvalent sur le marché des logiciels, produisant un certain nombre de logiciels et d’applications uniques. L’entreprise a remarquablement changé le visage de l’ère numérique en introduisant des innovations technologiques dans l’industrie du logiciel. À l’heure actuelle, Microsoft est l’une des plus grandes marques de l’industrie du logiciel. 

Récemment, lorsque Microsoft a lancé Windows 10, ils ont prouvé leur meilleure création en fournissant des interfaces utilisateur efficaces. La création d’un menu de démarrage et d’une interface uniques a commencé à partir de Windows 8, mais Windows 10 a proposé d’autres innovations comme Cortana, un assistant pour les utilisateurs.

Windows 10 n’a pas de direction particulière pour apporter un caractère unique au produit. Il gagne le cœur des utilisateurs de toutes les directions et de tous les segments en termes d’interface, de fonctionnalités, d’applications avancées et de performances à haut débit. À l’heure actuelle, Windows 10 est le logiciel le plus recommandé à travers le monde. Pour en savoir plus sur Télécharger Linux Mint: Comment télécharger la version complète gratuitement , accédez à notre page ISO River pour obtenir des informations détaillées.

Windows 10 est uniquement un logiciel capable de prendre en charge et accessible à toutes les applications lancées jusqu’à présent sur le marché. Il est révolu le temps où Windows 10 faisait apparaître les erreurs de ralentissement des performances, les problèmes d’installation d’applications lourdes et d’arrêt soudain. Mais aujourd’hui, avec l’intelligence de Microsoft et les mises à jour pertinentes, Windows 10 peut facilement transporter n’importe quelle application ou logiciel sans aucune perturbation dans le système. 

Dans cet article, nous allons discuter d’une telle application appelée iMessage qui peut être installée dans Windows 10. 

Qu’est-ce que iMessage

iMessage est considérablement un service de messagerie instantanée développé à l’origine par Apple Inc. Cette application a été lancée pour la première fois en 2011 et était prise en charge par l’application de messagerie et plus tard OS X Mountain Lion. 

iMessage est une application de messagerie avancée car elle offre de nombreuses fonctionnalités par rapport aux applications de messagerie SMS de base. iMessage comprend des fonctionnalités telles que l’envoi de messages vocaux de style talkie-walkie, le partage de votre position, la confirmation de votre message, la vérification de la réponse de quelqu’un et l’obtention de confirmations de lecture. De plus, il vous divertit également avec les options d’autocollants, de musique partagée, de GIF animés et même d’envoyer de l’argent avec ApplyPay. 

iMessage sur Windows 10
iMessage sur Windows 10

Cette application de messagerie se synchronise également avec un compte iCloud, donc si vous perdez votre téléphone ou en obtenez un nouveau, vous pouvez restaurer les messages à partir de la sauvegarde. De plus, si vous possédez plusieurs appareils Apple, vous pouvez facilement transférer les messages vers des appareils tels que l’iPad, l’iMac et l’Apple Watch.

Comment obtenir iMessage sur Windows 10

Les utilisateurs cherchent souvent à obtenir d’autres applications OS sur leur propre système d’exploitation existant. Il existe de nombreuses applications intéressantes d’Apple qui ne peuvent malheureusement pas être exécutées sur les systèmes d’exploitation Windows. Mais les experts ont déjà les solutions pour cela. Désormais, l’utilisateur peut au mieux accéder aux applications iOS sous Windows. 

Voyons donc comment nous pouvons installer iOS sur notre Windows pour commencer à exécuter les applications. 

  • Pour commencer, assurez-vous que Google Chrome est installé sur votre PC. 
  • Connectez-vous avec votre compte Google avec les détails appropriés. 
  • Installez l’extension Chrome Remote Desktop à partir du Web Store. 
  • Après l’installation, saisissez: chrome: // apps dans la barre d’adresse et cliquez sur l’icône Chrome Remote Desktop. 
  • Faites défiler vers le bas et recherchez plusieurs pages d’application pour trouver l’icône. Au fur et à mesure que vous obtenez, faites un clic droit sur l’icône et ajoutez un raccourci vers votre bureau Windows 10. 
  • Appuyez sur le bouton Démarrer juste en dessous de Mes ordinateurs.
  • La machine MacOS hôte apparaîtra sur votre écran. Cliquez sur le MacBook. 
  • Entrez le code PIN approprié que vous avez déjà créé sur le MacBook. 

Vous avez terminé le processus. Maintenant, vous avez MacOS en streaming sur votre Windows 10. Vous recevrez une notification de «Votre bureau est actuellement partagé avec un bouton d’arrêt de partage». 

Comme vous avez déjà un bureau MacBook sur votre Windows 10, vous pouvez facilement lancer n’importe quelle application Apple dans votre système d’exploitation. Vous pouvez désormais lancer facilement l’application iMessage et le texte via Windows 10. 

iMessage sur Windows 10

Si vous avez besoin de votre Windows 10 comme précédemment, tout ce que vous avez à faire est de désactiver les connexions à distance et de quitter l’écran Chrome Remote Desktop. Cela vous aidera à supprimer toutes les applications MacOS et tout le bureau. 

C’est la meilleure méthode pour obtenir iMessage sur votre Windows 10. En cas d’échec de la méthode ci-dessus, vous pouvez commenter votre requête ou vous connecter à notre page de discussion ISO River et la faire résoudre par nos experts dans les plus brefs délais. 

Téléchargez iMessage sur Windows 10 – Un guide complet en 2020

Nous espérons que vous êtes satisfait des informations que nous vous avons fournies. Si vous êtes un utilisateur Windows et que vous n’avez toujours pas Windows, vous devez savoir comment obtenir iMessage sur Windows 10, car il vous aide à exécuter votre système d’exploitation plus rapidement et plus facilement. En outre, il est extrêmement pratique et facile à utiliser. Téléchargez Windows 10 ISO et maintenez votre système d’exploitation à jour. Si vous avez des questions sur la façon d’obtenir iMessage sur Windows 10, vous pouvez faire part de votre préoccupation dans la section des commentaires et nous reviendrons avec la solution dans un minimum de temps. 

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *