Logiciels | Tencent Gaming Buddy

Comment télécharger Tencent Gaming Buddy sur un PC Windows

Ami de jeu Tencent ; est également connu sous le nom de Tencent Game Assistant, qui est un émulateur Android gratuit dispersé par le mammouth chinois du jeu Tencent avec uniquement des raisons individuelles de donner aux joueurs PC l’accès à la forme du superhit de smartphone Player Unknown’s Battlegrounds (PUBG Emulator).

L’émulateur Android est spécialement conçu pour les jeux premium. Dans ce sens, ayez confiance, grâce à cette création pratique, vous aurez la possibilité d’apprécier tout semblant de Piano King et PUBG Mobile à partir de votre machine Windows. 

LicenseLogiciel gratuit de
Taille du fichier10 Mo
LanguageMultilingue
DéveloppeuseTencent

Configuration requise pour Tencent Gaming Buddy sur PC Windows

Ce téléchargement est autorisé en tant que logiciel gratuit pour le framework de travail Windows (32 pièces et 64 pièces) sur un PC ou un PC de zone de travail à partir d’émulateurs de support sans limitations. Le joueur peut facilement accéder à Tencent Gaming Buddy 1.0.7773.123 aux clients du produit en téléchargement gratuit pour les PC Windows 10. Il est disponible sur Windows 7 et Windows 8. Ainsi, avec ce produit, il peut évoluer et peut également fonctionner sous Microsoft Windows 7, Windows 8, Windows 8.1 et Windows 10 avec Windows XP et Vista. Le système nécessite un arrangement de 32 ou 64 pièces. De plus, le rendu x64 est également accessible depuis Tencent.

Tencent Gaming Buddy sur PC Windows

La similitude avec ce produit peut changer, mais il fonctionnera généralement bien sous Microsoft Windows 10, Windows 8, Windows 8.1, Windows 7, Windows Vista et Windows XP sur un arrangement de 32 ou 64 pièces. Un autre rendu x64 peut être accessible depuis Tencent.

Les points saillants comprennent

  • Émulateur Android. 
  • Accessible en chinois et en anglais. 
  • Facilité d’utilisation extraordinaire. 
  • Permet une meilleure interaction continue. 
  • Conçu explicitement pour Tencent Games.
  • Il permet la personnalisation. Les clients peuvent modifier la superposition de contrôle de PUBG portable. 
  • L’émulateur ne demande aucune sorte de création d’enregistrement, par conséquent aucune raison impérieuse de s’y inscrire. 
  • L’émulateur fonctionne également sur les PC de faible conception. 
  • Ce produit introduit donc le jeu PUBG dessus pour la première fois.
  • Il est compatible avec toutes sortes de commandes de clavier, de souris et de manette de jeu.

Conçus non exclusivement pour coordonner mais en plus de surpasser l’interactivité et les composants visuels du jeu PUBG sur téléphones portables, les formes PC de ce jeu portable permettent un rendu dans des objectifs plus élevés, des fréquences d’images de plus en plus stables, une réconciliation complète avec les commandes de la console et de la souris, et bien plus et l’intégralité de ce qui peut être accompli même avec les configurations de jeu PC discrètes.

Télécharger Tencent Gaming Buddy sur PC Windows

Ceci est particulièrement critique pour les clients qui ont une zone de travail exceptionnellement ancienne ou des PC qui ne peuvent pas gérer de manière appropriée l’adaptation PC locale du jeu PUBG.

Exigences d’installation et d’utilisation

  • Il arrive dans un petit paquet d’établissement qui ne contient aucune programmation Android. Au premier démarrage, vous aurez la possibilité de télécharger et de présenter le jeu vidéo de l’émulateur PUBG, une procédure qui se déroule de manière totalement naturelle. 
  • Après avoir démarré le jeu, vous pouvez sans grand choix de personnalisation d’accès étendu qui répartit toutes les zones d’enthousiasme pour les alternatives d’interactivité et les paramètres d’imitation. 
  • Vous pouvez configurer la taille de la fenêtre, la fréquence d’images idéale, une mesure de la RAM distribuée et bien plus encore. Les commandes PUBG peuvent être mises à niveau exactement comme vous le souhaitez, et à chaque fois que pendant l’interaction en cours, vous pouvez également exploiter le travail imité du « tapotement du doigt ». 
  • Appuyez simplement sur le bouton tilde et enclenchez avec votre souris sur l’écran. La prise en charge de la manette de jeu est également présente, vous permettant de jouer facilement depuis votre causeuse. Pour rendre le terrain de jeu plus attrayant, les joueurs PUBG Mobile qui utilisent Tencent Gaming Buddy ne seront pas coordonnés avec d’autres joueurs PUBG polyvalents. Cela signifie que vous serez coordonné distinctement avec différents clients qui utilisent des commandes de console et de souris adaptables et précises.

Guide de téléchargement de Tencent Gaming Buddy sur PC Windows

  • En premier lieu, cliquez sur le lien requis à partir du site Web autorisé et téléchargez le document. 
  • Pour parcourir le dossier, vous pouvez visiter votre organisateur de téléchargement du PC. 
  • Appuyez deux fois sur le document et ouvrez l’enregistrement. 
  • Lorsque vous ouvrez l’enregistrement, vous pouvez exécuter le document sur votre PC et accepter les termes et conditions. 
  • Une fois terminé, vous êtes prêt à installer l’application maintenant.

De nos jours, nos téléphones portables ressemblent à une bouée de sauvetage, et la batterie n’est pas excessivement fiable – alors détendez-vous et appréciez une partie de vos jeux préférés directement depuis le confort de votre PC.

Télécharger Tencent Gaming Buddy sur PC Windows

Vous pouvez télécharger Tencent Gaming Buddy sur un PC Windows en accédant au lien ci-dessous. Assurez-vous également que vous disposez de suffisamment de sauvegarde avant de procéder de la même manière. Il existe de nombreuses images ISO en double sur le marché et il est préférable de les télécharger à partir d’une source fiable.

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *