Logiciels | Download Manager Software

Logiciel de gestion de téléchargement pour Windows et macOS

Si vous cherchez à télécharger des fichiers volumineux, téléchargez un gestionnaire est un must pour vous. Comme les interruptions de la connectivité Internet ou la latence du serveur de fichiers peuvent interrompre le téléchargement et vous devez recommencer.

Avec un gestionnaire de téléchargement, votre fichier sera sécurisé et vous pourrez reprendre votre téléchargement en cas d’interruption. Ci-dessous, nous avons mentionné les gestionnaires de téléchargement les plus fiables et les plus gratuits pour votre PC ou Mac, qui vous aideront à télécharger en toute sécurité n’importe quel fichier depuis ISORIVER ou tout autre site Web.

1) Free Download Manager

Le gestionnaire de téléchargement gratuit pour macOS et Windows vous permet de réguler l’utilisation du trafic, d’organiser les téléchargements, de suivre la priorité des fichiers pour les torrents, de télécharger efficacement des fichiers volumineux et de reprendre les téléchargements interrompus.

Vérifiez les logiciels de téléchargement rapide pour télécharger de gros fichiers répertoriés sur notre site Web.
Voir Internet Download Manager pour plus de détails.

Free Download Manager est compatible avec les navigateurs les plus populaires Google Chrome, Mozilla Firefox, Microsoft Edge, Internet Explorer et Safari.

Gestionnaire de téléchargement gratuit
Gestionnaire de téléchargement gratuit

2) JDownloader

JDownloader est un code open source gratuit pour la gestion des téléchargements qui permet aux grandes communautés de développeurs de télécharger aussi facilement et rapidement que nécessaire. Les utilisateurs peuvent démarrer, arrêter, mettre en pause, définir des limites de bande passante, extraire automatiquement des fichiers, etc. Un framework d’extension simple qui fait gagner des heures de temps précieux chaque jour !  

JDownloader 2
JDownloader 2

Free Download Manager et JDownloader 2 sont les meilleurs gestionnaires de téléchargement pour Mac et Windows. Et la partie la plus importante est qu’ils sont tous les deux gratuits et sans publicité.

Ces gestionnaires de téléchargement vous aideront à télécharger des fichiers volumineux comme Windows 10 ISO (4,2 Go) ou Mac OS Catalina DMG (7,5 Go) sans aucun souci. Si vous téléchargez ces fichiers via le téléchargeur Chrome normal, il est fort probable que ces fichiers restent bloqués entre les deux et que vous deviez recommencer le téléchargement.

Peu importe la fiabilité de votre connexion Internet, mais à un moment donné, un octet ici et là, votre téléchargement peut être interrompu très facilement. Par conséquent, je recommande à chacun d’entre vous d’utiliser ces gestionnaires de téléchargement lors du téléchargement de vos fichiers.

Un gestionnaire de téléchargement peut faire ses preuves dans le traitement des packages logiciels, des fichiers d’images et d’images volumineux nécessaires pour les utiliser, ou des nombreux fichiers dont vous avez besoin pour accéder à votre appareil. Plus vous téléchargez, meilleurs sont ses avantages, ces outils propriétaires peuvent augmenter les vitesses de transfert en divisant les fichiers en morceaux ou en demandant plus de transferts en fonction de la source.

Commentez vos points de vue après avoir utilisé ce gestionnaire de téléchargement. Mentionnez également si vous avez un meilleur gestionnaire de téléchargement en tête.

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *