Logiciels | Internet Download Manager

Télécharger Internet Download Manager gratuitement

L’outil Internet Download Manager est une sauvegarde de Tonec Inc. qui crée des applications Internet depuis deux décennies. Il a une solide aptitude à organiser la programmation, le conseil et les administrations de configuration. 

Recherchez les autres logiciels de téléchargement de téléchargement pour les gros fichiers répertoriés sur notre site Web.
Voir JDownloader pour plus de détails.

Cet appareil vous donne les instruments pour télécharger de nombreuses sortes de documents sur Internet et les composer comme bon vous semble. Vous pouvez classer chaque enregistrement au fur et à mesure que vous le téléchargez et accéder ensuite à tous les téléchargements directement à partir de l’interface fondamentale de l’application. 

Télécharger Internet Gestionnaire
Télécharger Internet Gestionnaire
Télécharger Internet Gestionnaire
LicensePartagiciel de
Taille du fichier8,3 Mo
LanguageAnglais
DéveloppeuseTonec FZE

Web Download Manager s’est récemment transformé en une application grand public avec plus de vingt millions de clients dans le monde et il est fortement recommandé d’essayer Internet Download Manager pour gérer vos téléchargements.

Cet article répertorie les avantages et les inconvénients d’Internet Download Manager ainsi que la procédure de téléchargement pour vous faciliter la tâche !

Fonctionnalités du gestionnaire de téléchargement Internet

Vitesse de téléchargement plus rapide

L’utilisateur peut récupérer les téléchargements interrompus à la suite d’un arrêt forcé soudain ou régler des problèmes connexes en raison de sa capacité de récupération et de reprise d’erreur de grande envergure. Il accompagne également une interface utilisateur simple et réaliste qui en fait une application facile à utiliser et pratique à travailler. Il s’agit d’un appareil permettant d’accélérer les téléchargements, car il dispose d’un agent d’accélération de la logique de téléchargement qui met en évidence une division intelligente et unique des documents et une innovation de téléchargement sécurisé en plusieurs parties pour accélérer vos téléchargements. 

Exécuter dans tous les navigateurs

Web Download Manager renforce les serveurs intermédiaires, les conventions FTP et HTTP, les pare-feu, les détournements, les cookies, l’approbation, le son et d’autres traitements de contenu multimédia. Il se coordonne de manière cohérente avec Microsoft Internet Explorer, Netscape, MSN Explorer, AOL, Opera, Mozilla, Mozilla Firefox, Mozilla Firebird, Avant Browser, MyIE2 et tous les autres programmes grand public pour gérer naturellement vos téléchargements. 

Accès au téléchargement de courtes vidéos 

Une majorité de courts documents vidéo sont téléchargés en un clin d’œil. Lorsque vous appuyez sur le bouton de téléchargement, un message apparaît vous indiquant que la procédure est terminée. Vous pourrez alors lire la vidéo rapidement ou revenir à votre programme pour découvrir d’autres fermoirs. Étant donné que cette application s’intègre à votre programme, elle peut par conséquent distinguer lorsqu’un document téléchargeable est disponible sur une page Web et intègre un bouton Télécharger sur la page. Vous devez simplement appuyer sur l’onglet et entrer une description pour lancer la procédure de téléchargement. 

Vous pouvez également déplacer des enregistrements ou utiliser Internet Download Manager à partir de la ligne de commande. Web Download Manager peut appeler votre modem à l’heure que vous souhaitez, télécharger les enregistrements dont vous avez besoin, raccrocher à ce stade ou même éteindre votre PC lorsque le téléchargement est terminé.

Instrument de mise à jour rapide

Cette application est livrée avec un choix de mise à jour programmée et peut vérifier l’accessibilité d’un formulaire plus récent une fois par semaine. Lorsque le formulaire mis à niveau s’est ouvert, il affiche un discours qui décrit chaque nouveau composant et recommande de rafraîchir votre variante actuelle. Vous pouvez également télécharger l’adaptation la plus récente d’IDM à l’aide de l’outil de mise à jour rapide qui rejoint l’appropriation d’IDM. 

Télécharger le gestionnaire de téléchargement Internet
Télécharger le gestionnaire de téléchargement Internet

L’utilisateur peut quitter IDM en sélectionnant « Quitter » dans la barre de menu. Différents points forts incluent une aide multilingue, un aperçu zip, des classifications de téléchargement, un expert du planificateur, des sons à diverses occasions, une prise en charge HTTPS, un processeur de ligne, une aide HTML et des exercices pédagogiques, une assurance contre les infections améliorée lors du téléchargement, un téléchargement dynamique avec des quantités précieuses pour les associations qui utilisent une approche d’accès raisonnable ou FAP comme Direcway, Direct PC, Hughes, etc. 

Installer sur tous les systèmes Windows

Avec l’agent d’accélération de téléchargement inhérent, et bien d’autres. La variante 6.36 est prise en charge par Windows 10, qui inclut la carte de téléchargement Internet Download Manager pour les lecteurs Web. Il comprend également un package Windows 8.1 total, y compris la prise en charge de Windows 8, Windows 7 et Vista, une capture de page, un planificateur redéveloppé et la prise en charge des conventions MMS. 

Le nouveau formulaire comprend en outre une coordination améliorée pour les programmes basés sur IE 11 et IE, un moteur de téléchargement amélioré et amélioré, la remarquable réconciliation propulsée dans chaque programme le plus récent, une barre d’outils améliorée et une abondance d’améliorations différentes et de nouveaux points forts. Si vous décrochez à tout moment pendant que vous utilisez le programme, vous pouvez appuyer sur « F1 » pour afficher un sujet d’aide pour la zone du programme dans laquelle vous vous trouvez.

Cependant, pour procéder au téléchargement des applications, des films, du multimédia, etc. via cette plate-forme, il faut se familiariser avec certains savoir-faire techniques. C’est parce que le gestionnaire de téléchargement Internet n’est pas très bien organisé. Une clé USB amorçable Windows 7 peut vous aider à démarrer Windows lorsque quelque chose s’avère inhabituel avec votre PC.

Pour télécharger Internet Download Manager, ouvrez le lien ci-dessous et procédez aux étapes de téléchargement telles qu’elles s’affichent sur votre écran.

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *