Logiciels | DirectX 11

Télécharger la version complète de DirectX 11 gratuitement

Avec un grand nombre de personnes qui se connectent à leur PC pour faire la plupart de leur travail, la majorité d’entre elles comptent toujours sur les PC pour une chose simple, les jeux. Le jeu est devenu une culture intéressante qui fonctionne avec presque tous les utilisateurs qui investissent dans des PC de jeu.

Ils ont le sentiment que le jeu est devenu une partie de leur vie avec laquelle ils peuvent tirer le meilleur parti de leurs communautés de joueurs. Les jeux autrefois perçus comme un passe-temps sont maintenant devenus des terrains de série, car beaucoup d’entre eux s’entraînent pour devenir des professionnels dans le domaine. 

LicenseInstallateur Officiel
Taille du fichier95 Mo
LanguageAnglais
DéveloppeuseMicrosoft

Qu’est-ce que DirectX 11

Direct X n’est pas nouveau sur le terrain car de nombreux joueurs sont déjà conscients des bons points que le logiciel a à offrir à leur expérience de jeu, mais pour ceux qui sont ici pour la première fois et qui sont impatients de savoir ce que fonctionne exactement derrière le noyau de Direct X. Laissez-moi vous aider !

Télécharger DirectX 11
Télécharger DirectX 11

Direct X est un logiciel de support de jeu qui vous aidera à tirer le meilleur parti de l’expérience de jeu en améliorant la prise en charge audio et vidéo du jeu. Il y a beaucoup d’aspects qui rendront le jeu, encore plus, meilleur et satisfaisant à jouer si vous pouvez bien jouer vos cartes. Il y a beaucoup d’aspects différents dans le logiciel qui vous aideront à mieux comprendre, mais pour le moment, restons sur les bases et avançons avec les aspects techniques. 

Direct X 11 est l’un des logiciels les plus avancés de la lignée de la plate  forme Direct X qui vous aidera à améliorer les plus grands facteurs de performance de la machine et garantira également que votre jeu n’a aucun défaut en termes d’images par seconde rapport ainsi que le rapport de sortie d’écran. 

Maintenant que nous connaissons les bases de ce que le logiciel est capable de faire, comprenons maintenant comment il fonctionne réellement. Le logiciel est installé sur votre ordinateur et vous pouvez accéder aux fichiers d’installation dans la dernière partie de cet article. Les différents aspects auxquels le jeu aura une sortie dépendent du nombre d’images par seconde et de la synchronisation des fichiers audio et vidéo des fichiers du jeu avec le compilateur de jeux.

Le logiciel s’assure en fait d’utiliser cette fonctionnalité de manière optimale et garantit qu’il n’y a pas de retard pour que les fichiers atteignent leur destination dans le temps calculé pour maintenir le nombre d’images par seconde et vous offrir une expérience de jeu transparente.

Maintenant que nous savons ce que le logiciel peut faire exactement à nos systèmes en termes de jeu, comprenons en quoi cela serait favorable aux personnes qui y travaillent. 

Voici quelques-unes des fonctionnalités que vous devez rechercher avant même de commencer à utiliser le logiciel.

Présentation de DirectX 11

Avec une demande aussi intimidante pour les joueurs de classement professionnels, il y a une augmentation parallèle du nombre de PC achetés et conçus pour répondre à leurs besoins. Mais la sortie n’est pas seulement déterminée par le support matériel, mais aussi par le grand public avec un excellent support logiciel. 

Télécharger la dernière version de DirectX 11 gratuitement
Télécharger la dernière version de DirectX 11 gratuitement

L’audio et les visuels sont un aspect très important de l’industrie du jeu et avec plus de la moitié de la population mondiale en demande folle pour jouer à des jeux, c’est vraiment une crise pour eux de mettre la main sur un logiciel crédible qui adoucira leur expérience de jeu. . C’est là qu’intervient Direct X 11. 

1. Compatibilité de tessellation

C’est l’une des fonctionnalités les plus soignées des logiciels de support de jeu à travers le monde. La tessellation n’est rien d’autre que les différentes manières dont les pixels de votre écran s’organisent pour s’assurer qu’il y a une sortie vidéo optimale de votre moniteur, vous donnant un très bon flux visuel sur le fonctionnement réel du jeu. Cela améliorera considérablement la note FPS conduisant à un très bon gameplay.

2. Le multithreading est le cœur

Le multithreading peut être extrêmement utile lorsqu’il s’agit de jeux, car cela aidera le processeur à charger plusieurs threads en même temps avec de nombreux autres aspects du système qui s’avéreront assez bien pour la sortie globale du jeu. Tout ce que vous avez à faire est de vous assurer que vous n’abusez pas du système en chargeant des jeux qui sont bien au-delà de la portée du système. Cela affectera grandement les performances du système et réduira considérablement l’efficacité du logiciel.

Cartes compatibles

Ce sont les principaux points forts qui feraient une différence dans votre gameplay, mais il y a plus. De nombreuses autres fonctionnalités, telles que les améliorations de texture HD et les modèles d’attache, modifient également de manière significative la sortie globale de l’expérience de jeu. 

Permettez-moi maintenant de vous présenter les différentes cartes graphiques avec lesquelles le logiciel est compatible. La série de cartes graphiques AMD Radeon et la série de cartes graphiques ATI Radeon sont l’une des principales cartes compatibles avec le logiciel direct X 11.  

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *