Logiciels | Copy Handler

Téléchargez Copy Handler 2020 gratuitement pour Windows

Il y a beaucoup de personnes et d’utilisateurs qui s’appuient sur une énorme collection de données pour s’assurer qu’ils sont en mesure d’effectuer leur travail quotidien de manière régulière. Le système de traitement des données présente divers autres aspects et l’un des plus grands avantages de tels systèmes est qu’ils devront s’appuyer sur un système central. 

Il existe également divers cas où vous devrez transférer des charges de fichiers d’un endroit à un autre, mais vous n’êtes pas en mesure de le faire en raison de l’énorme délai. 

Avouons-le, nous avons tous vécu la situation où nous devrons attendre très longtemps pour simplement le transférer d’un endroit à un autre, ce qui nous agace assez. Il existe également des cas où d’énormes fichiers mémoire mettraient une décennie à être déplacés vers une autre destination. 

La seule solution est d’avoir une application qui fera le travail pour vous et la plupart d’entre elles seront mises à jour régulièrement. Présentation du gestionnaire de copie 2020. 

LicenseOpen Source
Taille du fichier7,4 Mo / 12,5 Mo
LanguageWindows
DéveloppeuseGestionnaire de 
copie de

Présentation de Copy Handler 2020 pour Windows

Le gestionnaire de copie 2020 est l’un des logiciels dédiés les plus sophistiqués qui s’occupera de vos besoins de copie et de déplacement. Eh bien, vous vous demandez peut-être pourquoi devrais-je télécharger un logiciel de copie alors que mon système d’exploitation normal pourrait faire le travail. 

Télécharger Copy Handler 2020 pour Windows
Télécharger Copy Handler 2020 pour Windows

Le logiciel système est un algorithme très puissant sur lequel il fonctionne et qui rendra vos exigences de copie et de déplacement hautement compatibles. La copie et le déplacement sont plus rapides, bien plus rapides que l’algorithme de déplacement conventionnel qui déplace vos données.

Le logiciel défie grandement les probabilités les uns après les autres avec une grande influence sur la manière dont vous pouvez modifier les paramètres de démarrage, d’arrêt et de pause du contenu pour qu’il soit déplacé ou copié. 

Fonctionnalités de Copy Handler 2020 pour Windows

Certaines des fonctionnalités qui font du logiciel un plaisir à utiliser incluent;

1. Contrôle absolu

Il y a un contrôle presque total sur la manière dont vous pouvez réellement dépendre du logiciel et l’une des choses les plus importantes est que vous pouvez avoir un contrôle absolu sur les chemins dans lesquels vous pouvez faire le travail. Il existe un contrôle absolu du rythme du transfert de données qui se produit au sein du système et garantit également qu’il n’y a aucun changement dans la manière dont vous pouvez réellement contrôler le processus. Il existe également différents chemins dans lesquels vous pouvez également faire le travail

2. L’empilement des fichiers de cache ne se produit pas

La plus grande épreuve à laquelle vous pourriez être confronté lorsque vous traitez du transfert et de la gestion des données, ce serait la génération massive de fichiers de cache. Habituellement, en moyenne, 2 fichiers de cache sont créés pour traiter des informations minuscules. Le nombre dépend généralement de la puissance de votre processeur et des méthodes avec lesquelles vous pouvez effectuer le travail.

Ce logiciel garantit que les données du cache ne sont pas inondées et que vous n’aurez pas à dépendre des applications tierces stratégiques pour faire le travail pour votre ordinateur. Le logiciel s’assure qu’il y a un placement stratégique des données de cache pour éviter le colmatage. 

3. La configuration à son meilleur

Maintenant, lorsqu’il s’agit d’utiliser un logiciel comme le gestionnaire de copie, les principales choses que vous devrez garder à l’esprit sont les différentes manières dont vous gérez réellement les données. Il y a plus à conserver et à transférer des données et avec le gestionnaire de copie à bord, vous pouvez désormais également configurer les différentes manières dont vous pouvez réellement transférer vos fichiers. 

Vous pouvez choisir parmi des options telles que la reprise automatique, la pause automatique, l’arrêt après le déplacement, la mise en veille après le déplacement et 60 configurations similaires.

4. Prise en charge de plusieurs langues

Maintenant, si vous utilisez le système dans un pays inconnu, par exemple en Allemagne, la plupart des fichiers qui y sont stockés seraient bien sûr en allemand. Si vous n’avez pas de support linguistique pour des logiciels comme ceux-ci, il serait désastreux pour vous de gérer de telles situations. Mais de toute façon, le gestionnaire de copie est fourni avec un package dans lequel il peut prendre en charge plusieurs langues. 

Gestionnaire de copie 2020 pour Windows Téléchargement gratuit
Gestionnaire de copie 2020 pour Windows Téléchargement gratuit

5. Statistiques détaillées du processus

Lorsqu’il s’agit généralement de transférer des données volumineuses, il est très important de garder une trace des données que vous transférez. Si vous n’êtes pas en mesure de faire le travail à temps, il serait alors extrêmement pénible de revenir sur des données dont vous avez oublié de garder une trace. Avec ce logiciel à bord, vous n’aurez pas à vous soucier de la même chose car il y a beaucoup d’aspects dont le système gardera une trace. 

Configuration système requise pour Copy Handler 2020 pour Windows

  • Besoin de RAM : 50 Mo plus que suffisant 
  • Espace disque dur : 120 Mo d’espace disque dur 
  • Configuration requise pour le processeur : processeur Intel Pentium
  • Système d’exploitation : Windows XP et supérieur

Copy Handler 2020 Téléchargement gratuit pour Windows

Vous pouvez accéder au chemin de téléchargement du fichier du gestionnaire de copie en cliquant sur le lien ci-dessous. Il n’y a pas d’exigences minimales pour le logiciel. Téléchargez et installez le logiciel et expérimentez la copie et le déplacement de données à des vitesses beaucoup plus rapides.

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *