Mac OS | Mac OS X Tiger 10.4

Téléchargez l’image ISO / DMG de Mac OS X Tiger 10.4 directement

Les systèmes d’exploitation Mac sont certainement de loin les meilleurs systèmes d’exploitation en termes de fonctionnalités et de fiabilité de ces fonctionnalités. De nombreux aspects rendent ces systèmes d’exploitation puissants. Une caractéristique très est la transition en douceur lors de l’utilisation du système. maintenant, vous pouvez dire que tous les systèmes ont une limite, mais la performance de ces systèmes est comparativement très bonne et la crédibilité des systèmes est comparable. Apple a sorti une série de systèmes d’exploitation appelée OS X. Ils ont commencé à publier une gamme de grands systèmes d’exploitation, dont le tigre Mac OS X détient le record d’utilisation le plus longtemps.

Avec la sortie de Mac OS X Tiger, l’industrie du logiciel s’est sentie menacée en raison des performances haut de gamme du système. cela a stimulé les ventes et a également fait la renommée de la gamme de systèmes d’exploitation Mac OS X. Avec tout cela étant dit et fait, nous devons découvrir les différents aspects qui ont fait du système d’exploitation un autre système d’exploitation.

LicenseInstallateur officiel de la licence
Taille du fichier2,6 Go
Languageanglais
DéveloppeuseApple Inc.

Pourquoi Mac OS X Tiger?

Le tigre OS X avait beaucoup d’exemplaires vendus, ce qui rendait Apple beaucoup plus heureux en termes de ventes et les emmenait au sommet lors de la sortie. Apple a considéré le lancement du Mac OS X Tiger comme l’un des meilleurs lancements de systèmes d’exploitation de l’histoire de l’entreprise. De nombreux aspects font que le tigre de Mac OS X se démarque des autres systèmes d’exploitation. Les performances des systèmes d’exploitation étaient si élitistes que le traitement de l’information des données et le traitement graphique du système ont donné une rude concurrence aux fenêtres.

Télécharger Mac OS X Tiger 10.4 ISO
Télécharger Mac OS X Tiger 10.4 ISO

Windows avait du mal à activer les mêmes paramètres graphiques dans leurs systèmes, mais Apple l’a fait sans effort. Le Mac OS X Tiger était l’un des systèmes d’exploitation record qui a permis de rendre la gamme de Mac OS X populaire parmi les utilisateurs de Mac. Maintenant, avec des améliorations dans le chat en ligne, le tigre a fait une marque remarquable avec sa sortie. Les différentes fonctionnalités qu’Apple a obtenues avec le Mac OS X Tiger n’ont pas encore été adaptées par ses concurrents.

Caractéristiques de Mac OS X Tiger

Maintenant que nous connaissons la personnalité répandue du Mac OS X Tiger, il est grand temps que nous connaissions les fonctionnalités qui distinguent le Mac OS X Tiger du reste de la gamme de systèmes d’exploitation.

Mac OS X Tiger (10.4) avec les dernières fonctionnalités
Mac OS X Tiger (10.4) avec les dernières fonctionnalités
  1. Le nouveau système de recherche appelé Spotlight Search est intégré pour rendre votre recherche beaucoup plus facile et plus accessible.
  2. Le tableau de bord a fait peau neuve, passant de l’interface terne et statique à une interface plus dynamique et interactive. Cela a amélioré l’aspect général et l’attrait esthétique du bureau.
  3. Un thème unifié qui distingue la résolution de l’écran et donne des performances maximales à la sortie du système.
  4. La prise en charge de l’adressage 64 bits sur les Mac G5 de puissance, ce qui était très attendu par les utilisateurs avides de la gamme Mac OS X.
  5. Le premier Mac OS à fonctionner sur le processeur d’architecture Apple-Intel.
  6. Grapher est un nouvel outil graphique qui vous permettra de créer des modèles graphiques 2D et 3D comme la calculatrice graphique existant dans les versions précédentes.
  7. Un nouveau démon de démarrage permettra au système de démarrer beaucoup plus rapidement que d’habitude appelé Lancé.
  8. Une application de dictionnaire à temps plein est ajoutée basée sur le dictionnaire anglais d’Oxford est disponible avec la mise à jour du système d’exploitation tiger.
  9. L’iChat est venu avec l’option AV qui a rendu le système beaucoup plus facile et a permis aux utilisateurs de discuter en face à face.
  10. Mac Sync est l’une des versions les plus améliorées et les plus modifiées des versions iSync des systèmes d’exploitation Mac. Ils ont aidé à activer la fonction de synchronisation beaucoup plus fiable et plus facile à utiliser.

Avec tous ces aspects, il y a aussi une certaine amélioration dans le transport global du système sous un logiciel lourd et c’est ce qui distingue le système d’exploitation de l’autre gamme de systèmes d’exploitation.

Maintenant que nous en avons terminé avec la connaissance des fonctionnalités de cet incroyable système d’exploitation de la gamme Apple OS X, apprenons à savoir comment télécharger le système d’exploitation et acquérir une expérience pratique sur OS X tiger.

Télécharger Mac OS X Tiger

Vous pouvez télécharger le fichier du logiciel du système d’exploitation à partir et télécharger le fichier du logiciel et redémarrer le système pour redémarrer le système. pour mettre la main sur Mac OS X Tiger et profiter de l’expérience.

Fichier DMG ISO de MAC OS X Tiger 10.4 gratuitement
Fichier DMG ISO de MAC OS X Tiger 10.4 gratuitement

La prochaine ligne de Mac OS X est en attente et Apple prend définitivement du temps pour s’assurer que la sortie des systèmes est beaucoup plus efficace et améliorer la qualité en termes de sortie d’écran et de raffinement.

Le Mac OS X Tiger est de loin le meilleur système d’exploitation qui a fait sa marque dans la gamme d’OS X.

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *