Logiciels | AnyDesk

Télécharger la dernière version d’AnyDesk gratuitement

AnyDesk est une application de bureau à distance qui permet aux utilisateurs d’accéder aux ordinateurs exécutant l’application hôte, indépendamment de leur plate-forme. Il dispose de nombreuses fonctionnalités conçues pour permettre aux utilisateurs de profiter d’une excellente expérience, telles que la fonctionnalité VPN et le contrôle à distance. AnyDesk a été félicité pour sa qualité vidéo et son système de communication vocale. Les utilisateurs ont également trouvé que la qualité de la connexion était élevée.

Certains utilisateurs ont constaté que l’application souffre lorsque la connexion Internet n’est pas très bonne, ce qui entraîne un décalage. Bien qu’AnyDesk n’ait pas de fonctionnalités de sécurité installées, les utilisateurs n’ont pas été positifs à leur sujet, affirmant que l’application n’est peut-être pas très sécurisée.

Caractéristiques d’AnyDesk

Voici quelques-unes des fonctionnalités d’AnyDesk sur lesquelles vous seriez ravi d’en savoir plus:

AnyDesk
AnyDesk

Faible latence

Même si l’utilisateur travaille sur un poste de travail distant, il obtiendra des réponses dans un laps de temps incroyablement court. AnyDesk possède une latence qui ne peut pas être facilement perçue qui se situe dans une plage basse.

Taux de trame

Les 60 images par seconde (fps) sur la plupart des réseaux locaux permettront à l’utilisateur d’avoir une expérience visuelle merveilleuse lorsqu’il utilise cette application.

Utilisation appropriée de la bande passante

L’application permet aux utilisateurs de terminer correctement leur travail même lorsque les bandes passantes sont très faibles. C’est également une application étonnante pour les endroits qui ne disposent pas d’une connexion Internet rapide ou puissante.

Grande technologie

DeskRT est la base d’AnyDesk et fait un travail incroyable dans la compression et le transfert de données d’image entre ordinateurs ou ordinateurs portables.

Un démarrage rapide

Il est très facile d’installer AnyDesk et la plupart des gens n’auront aucun problème à se rendre sur le site officiel et à le télécharger pour l’utiliser eux-mêmes.

Réseau Erlang

Les serveurs d’AnyDesk utilisent la technologie Erlang pour la communication. C’est génial car on peut s’attendre à une haute disponibilité et une faible latence.

Collaboration en temps réel

Les utilisateurs peuvent converser et collaborer avec qui ils le souhaitent où qu’ils soient en utilisant AnyDesk. Être capable de communiquer en temps réel comme celui-ci leur sera certainement d’une grande utilité.

Capacité à travailler avec des applications gourmandes en données

AnyDesk pourra travailler avec des applications gourmandes en données telles que les éditeurs vidéo et la conception assistée par ordinateur (CAO) en raison de son incroyable efficacité de bande passante.

Technologie de cryptage

La technologie de cryptage sur AnyDesk fera un excellent travail en protégeant le système de l’utilisateur contre les étrangers intrusifs qui pourraient essayer de pirater leur système ou de voler leurs données sensibles.

Restrictions strictes

La liste blanche est la pratique dans laquelle les utilisateurs peuvent accorder l’accès à des entités ou à des personnes en qui ils ont confiance. Cela peut être fait ici avec AnyDesk afin que l’utilisateur sache qui a accès à son appareil. Les entités non autorisées ne pourront pas se connecter avec l’utilisateur de cette manière.

Téléchargez AnyDesk gratuitement
Téléchargez AnyDesk gratuitement

Capacité à travailler de n’importe où

Une fois que les utilisateurs ont défini leur mot de passe, ils pourront facilement utiliser AnyDesk depuis n’importe quelle pièce de leur choix. Ils peuvent utiliser l’application même s’ils sont constamment en déplacement.

Prise en charge multiplateforme

AnyDesk peut être utilisé sous Linux, Windows, macOS, iOS, FreeBSD ou Android. Les applications téléphoniques peuvent être utilisées sans frais supplémentaires.

Compatibilité maximale

L’une des meilleures choses à propos d’AnyDesk est qu’il peut fonctionner sur les anciennes versions du système d’exploitation ainsi que sur les dernières. Sa compatibilité exceptionnelle permettra à tous les types d’utilisateurs de l’utiliser facilement.

Poids léger

Étant donné qu’AnyDesk ne prend que 3 Mo d’espace pour être téléchargé, l’utilisateur n’a pas à gaspiller d’espace inutilement pour l’obtenir sur son système.

Claviers internationaux

AnyDesk prend en charge les claviers du monde entier et les utilisateurs peuvent en profiter dans plus de 28 langues. Il peut être utilisé par des personnes de différents coins du monde à cause de cela.

Transfert de fichier

Le nouvel onglet de transfert peut être utilisé pour transférer facilement des fichiers entre ordinateurs ou ordinateurs portables.

Impression à distance

L’utilisateur n’aura pas à chercher l’aide de machines compliquées pour faire son impression car AnyDesk l’aidera à le faire rapidement et facilement.

Gérer les contacts

L’utilisateur pourra garder une bonne trace de tous ses contacts à l’aide du carnet d’adresses disponible lorsqu’il téléchargera AnyDesk.

Panneau d’administration en ligne

L’utilisateur pourra accéder aux licences et aux paramètres avec une grande facilité. Ils auront également de belles options de facturation automatisée et des options d’exportation.

Rapports de session

L’utilisateur obtiendra des informations de facturation très précises avec la possibilité de facturer automatiquement à l’aide de l’API REST. Ils peuvent également s’intégrer à des solutions informatiques telles que Remote Desktop Manager.

Personnalisation

L’utilisateur peut avoir un logo et un nom personnalisé qui lui est propre afin de pouvoir se représenter de la manière authentique qu’il souhaite.

Redémarrage

Les utilisateurs ont la possibilité fantastique de pouvoir redémarrer leur système pendant une session qui leur sera certainement utile.

Téléchargement d’AnyDesk

Voici les étapes que l’utilisateur doit suivre s’il souhaite télécharger AnyDesk et l’utiliser:

  • L’utilisateur doit visiter le site Web d’AnyDesk pour pouvoir le télécharger.
  • Ils doivent installer AnyDesk sur leur système.
  • Ils doivent accéder à leurs paramètres de sécurité et y effectuer les ajustements nécessaires afin de pouvoir accéder sans surveillance.
  • L’utilisateur doit utiliser sa clé de licence qu’il peut obtenir sur le site Web d’AnyDesk.
  • AnyDesk peut être utilisé et apprécié une fois que toutes les étapes précédentes ont été correctement effectuées.

Nous espérons que vous essayez AnyDesk par vous-même pour voir si vous l’aimez si vous ne l’avez pas déjà fait. Vous pouvez également partager vos connaissances sur cette application avec des personnes que vous connaissez afin qu’elles puissent également l’essayer. N’hésitez pas à nous contacter ci-dessous si vous souhaitez discuter de l’article.

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *