Téléchargez Adobe Photoshop Gratuitement 2020 pour Windows et Mac OS

L’industrie des médias est en constante croissance et avec de nombreux aspects techniques entourant l’espace, il y a eu beaucoup de développements dans le domaine. Le nombre croissant de personnes qui s’appuient sur des logiciels de classe et sophistiqués est en augmentation. De nombreux aspects sont pris en compte lors de la sélection du logiciel pour établir toutes les œuvres multimédias et le plus important est certainement la fiabilité. 

L’augmentation de la portée de ces logiciels améliorera considérablement l’efficacité avec laquelle les artistes créeront leur production. L’un de ces logiciels est certainement Adobe Photoshop CC 2020. Le logiciel est très sophistiqué et contient de nombreuses fonctionnalités. Il existe également de nombreuses autres fonctionnalités qui sont placées dans le domaine du logiciel pour garantir à l’utilisateur une expérience très confortable dans l’utilisation du système. 

Note : Nous ne demandons pas de mot de passe pour télécharger les fichiers. Vous n’avez pas besoin d’entrer un mot de passe ou une vérification pour télécharger le logiciel.

LicensePartagiciel de l
Taille du fichier1,99 Go
LanguageMultilingue
DéveloppeuseAdobe Inc.

Présentation d’Adobe Photoshop CC 2020 pour Mac OS

Adobe photoshop 2020 cc est l’un des logiciels de retouche photo les plus avancés de leur niche. Il regorge de fonctionnalités embellies qui en font l’un des logiciels les plus importants dans le créneau de la création multimédia. Il y a beaucoup d’améliorations en termes de crédibilité et d’interface utilisateur. Cela a grandement amélioré les fonctionnalités supplémentaires associées aux performances du système. 

Télécharger Adobe Photoshop 2020 pour Mac OS
Télécharger Adobe Photoshop 2020 pour Mac OS

La plus grande recherche de logiciels comme Adobe Photoshop CC est certainement les fonctionnalités présentes dans le système. Certains d’entre eux sont;

1. Les sélections automatiques sont une chose

Le logiciel est hautement compatible avec de nombreuses mises à niveau de systèmes et l’une des mises à niveau les plus importantes est l’implication des sélections automatiques par le système. il existe de nombreuses façons de sélectionner certains aspects de l’image à modifier, mais il y avait trop peu d’outils pour les implémenter.

L’option de sélection automatique du logiciel identifiera intelligemment les images dans le cadre et identifiera véritablement les parties que l’utilisateur souhaite couper. Il existe également un support supplémentaire où l’utilisateur peut étendre la partie de sélection. Cela influencera grandement les façons dont les composants sont utilisés.

2. Les sections sélectives sont bien améliorées

Les mises à jour les plus importantes ont les plus petites modifications et c’est l’une des plus grandes sélections apportées au système. Il existe de nombreux domaines dans lesquels les sélections sont améliorées et la plus grande mise à jour est que les améliorations du dock de sélection sont apportées pour s’assurer que l’utilisateur est en mesure de clarifier la confusion à laquelle il est confronté lors de l’édition avec Photoshop. 

3. Remplacez les fichiers où vous voulez

Ces photos se trouvent dans un dossier de votre dossier Photoshop 2019 appelé Exemples et sont installées automatiquement en même temps grâce au programme Photoshop. vous obtiendrez également des images provenant d’autres sources, y compris des sites Web et des CD d’effets spéciaux. Adobe a anticipé cette question et a inclus quelques exemples de photos avec lesquelles vous pouvez travailler. Assurez-vous simplement de voir les problèmes de droits d’auteur avant d’utiliser l’une de ces images à des fins commerciales. La plupart de ces types de sources ont une documentation expliquant les restrictions sur leur utilisation.

4. Les palettes sont encore plus colorées

L’option palette dans le nouveau photoshop est très sophistiquée et bien développée. Le plus gros point fort avec les palettes est qu’il y a plus à faire avec les palettes. Il y a une quantité importante de changements clés qui se trouvent dans le système qui aideront à faire les choses correctement au bon moment.

Avec la dernière version, l’édition du visage a été améliorée grâce à intelligence artificielle. Cela ouvre de nombreuses possibilités prise en charge pour les concepteurs, car beaucoup d’intégration dans le logiciel est possible.

Téléchargement gratuit d'Adobe Photoshop 2020 pour Mac OS
Téléchargement gratuit d’Adobe Photoshop 2020 pour Mac OS

5. Les frappes ont une meilleure amélioration 

Les touches de raccourci utilisées dans la version 2020 sont meilleures par rapport à la version 2019. Les frappes au clavier sont vraiment à la hauteur et si vous avez hâte de travailler efficacement, il existe de nombreuses façons importantes de renforcer les moyens de faire le travail plus rapidement et efficacement.

6. Il y a des mises à jour importantes dans la section des outils

La boîte à outils est l’une des fonctionnalités les plus importantes et les plus utiles de l’écran Photoshop. vous masquerez la boîte à outils en cliquant sur outils, mais vous ne devriez certainement pas le faire à moins que vous ne soyez désespéré pour l’espace à l’écran, car la boîte à outils vous fournit presque tous les outils, vous devrez ajouter Photoshop.

Présentation de la version complète Adobe Photoshop CC 2020 pour Windows

Ces photos se trouvent dans un dossier de votre dossier Photoshop CC 2020 appelé Samples et sont installées automatiquement à un moment équivalent grâce au programme Photoshop. L’utilisateur peut également obtenir des images d’autres sources, y compris des sites Web et des CD d’infographie. Tout cela a été annoncé lors de la conférence Adobe Max concernant les nouvelles fonctionnalités de Photoshop CC.

Télécharger Adobe Photoshop 2020 pour Windows
Télécharger Adobe Photoshop 2020 pour Windows

L’interface Adobe Photoshop 2020 pour Windows

Fenêtre de document :– vous verrez ici le document actuel sur lequel vous jouez.

Panels Group – ici, vous serez prêt à travailler sur les petits caractères de la mise en page de votre site Web.

Sélecteur de vue – vous changerez la vue de votre site Web pour voir le code ou les versions en direct de votre site Web.

Barre d’outils du document :– ici, vous parcourez les commandes et vos actions les plus fréquentes. 

Panneau Propriétés – ici, vous modifierez ou ajouterez du texte, des images ou d’autres objets à votre site Web.

Sélecteur d’ affichage de l’ appareil :– vous modifiez l’affichage de votre site Web pour voir comment il pourrait être affiché sur d’autres appareils.

Interface utilisateur

L’interface utilisateur/fenêtre Adobe Photoshop CC a un aspect sombre qui devient très à la mode chez les concepteurs de logiciels (bien qu’il existe quelques options de préférence qui vous permettent de détendre le canevas et la fenêtre environnante). Si vous n’aimez pas un peu la fenêtre tout-en-un, vous pouvez sélectionner l’option “Mode séparé” qui divise l’interface utilisateur en barres d’outils flottantes, panneaux et zone de page/toile flottants séparés – sinon vous pouvez personnaliser la disposition du panneau en désamarrage et réamarrage/combinaison des palettes d’outils variées.

Au centre de la fenêtre se trouve le canevas et l’entourage du canevas sont les outils – presque comme vous le verriez dans Photoshop (avec une roue chromatique, des palettes Calques, Historique, Navigateur, etc.). 

Mais les outils Photoshop ne s’arrêtent pas là. Dans le coin supérieur gauche de la fenêtre se trouvent quatre boutons « Persona ». Il existe également une option de réseaux sociaux direct, puis d’édition de vos fichiers dans la nouvelle version de Photoshop.

Adobe Photoshop 2020 version complète pour Windows
Adobe Photoshop 2020 version complète pour Windows

Le premier bouton est “Photo Persona”. Lorsque vous cliquez dessus, des outils qui ressemblent presque à ceux de Photoshop s’affichent : divers outils de sélection, pinceau, dégradé, gomme, pinceau clone, pinceau flou et maculage, pinceaux graver, esquiver et éponge.

Il comprend également les outils Stylo et Nœud, les outils Distorsion du maillage et Perspective, ainsi qu’un pinceau de guérison, un outil Patch, un outil de suppression des imperfections. Tout cela pour rendre votre retouche photo beaucoup plus facile et rapide.

Un masque de calque masque des parties d’un calque (sans le supprimer réellement), donc les calques sous-jacents apparaissent à travers pour déterminer un masque utilisé pour remplacer le ciel estompé par un autre plus coloré).

Les masques rapides vous permettent de former une propagation en peignant sur un masque de calque à l’aide de votre pinceau et en le réglant sur blanc. Peignez simplement sur la planète que vous voulez simplement être sélectionné. Cela vous offre une option de sélection plus précise par rapport à l’utilisation du pinceau de sélection, car le pinceau de sélection peut prévoir de sélectionner la planète que vous souhaitez simplement.

Inpainting

Le pinceau Inpainting est au meilleur de la liste de mes outils les plus préférés. Il est souvent utilisé pour supprimer facilement les lignes électriques/téléphoniques indésirables, les panneaux, les débris, les personnes, etc. de vos photos. Il peut également être utilisé pour éliminer la poussière et les particules de peluche des photos copiées à partir d’anciennes diapositives photo.

Nous avons des milliers de diapositives que nous convertissons/numérisons avant que leurs couleurs ne s’estompent ou ne changent de teinte. Auparavant, nous étions ravis de les avoir conservés, mais nous étions auparavant déçus de la quantité de poussière et de peluches qui s’étaient accumulées sur les diapositives – et qui ont été reportées sur les versions numérisées. L’idée d’utiliser l’outil Clone pour les entreprendre et les corriger semblait intimidante, nous ne les avons donc jamais corrigés. Mais maintenant, avec l’outil Inpainting, tout ce que nous avons même besoin d’essayer est de glisser sur la poussière – pas besoin de dire à l’outil de clonage de répéter avant de faire le clonage, etc. L’outil Inpainting est tellement plus facile. Nous n’attendrons pas pour réparer toutes mes photos numérisées maintenant.

Il existe deux variétés de filtres

Destructif : Une fois qu’un filtre destructeur a été appliqué, il est gravé dans le marbre (à moins que vous n’utilisiez la palette Historique pour les inverser).

« Filtres en direct » non destructifs : ces filtres en direct sont souvent utilisés pour modifier votre image d’une touche comme les filtres (destructifs) ordinaires. Ils diffèrent car les effets appliqués sont souvent supprimés à une date ultérieure sans avoir à utiliser le panneau Historique (ce qui finirait par annuler d’autres modifications sur votre travail appliquées par la suite).

Effets d’éclairage

Les filtres d’effets d’éclairage offrent généralement les outils ambiants, directionnels et de mise en lumière en permanence dans l’image. L’utilisateur peut ajouter une ou plusieurs sources lumineuses pour un contrôle maximal de l’éclairage. Chaque lumière est souvent configurée et positionnée indépendamment à l’aide de nœuds à l’écran / gère des types de lumière comme un spot car cela projette un faisceau de soleil elliptique qui se concentre sur un sujet d’intérêt spécifique, comme avec une lampe de poche. Maintenant, si vous voulez travailler sur des camera RAW, vous pouvez le faire directement dans Photoshop. Vous n’avez pas besoin de passer à un autre logiciel comme Lightroom.

Configuration système requise d’Adobe Photoshop 2020 pour Windows

  • Nécessite le système d’exploitation Windows 7, Windows 10 (version octobre 2020 mise à jour avec 64 bits)
  • Nécessite Besoin d’un processeur Intel ou AMB de processeur 64 bits ou plus rapide
  • Nécessite une RAM de 2 Go ou plus.

Configuration requise pour Adobe Photoshop 2020 pour macOS

Il existe de nombreuses façons de faire fonctionner efficacement le logiciel sur le système, mais la partie la plus importante est que vous devrez utiliser le système qui nécessite des données de manière efficace pour obtenir un logiciel efficace.

  • Nécessite Mac OS (version octobre 2019 mise à jour avec 64 bits)
  • Nécessite Besoin d’un processeur 2 Ghz Intel ou AMD de configuration 64 bits 
  • Nécessite une RAM de 2 Go ou plus.
  • 4 Go d’espace disque dur lors de l’installation

Télécharger Adobe Photoshop CC 2020 Windows et Mac

Il existe de nombreux logiciels qui répondront à vos besoins quotidiens en matière de médias, mais rien ne sera plus puissant que Adobe Photoshop 2020 cc. vous pouvez télécharger le fichier ISO à partir du lien mentionné ci-dessous. Assurez-vous que vous avez satisfait aux exigences minimales du système avant de procéder au téléchargement.

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.