Logiciels | Adobe Photoshop 2020

Télécharger la version complète d’Adobe Photoshop 2020 pour Windows

La dernière version d’Adobe Photoshop est un composant de la collection qui permet des mises à jour instantanées du logiciel, le partage de fichiers et les privilèges d’enregistrement et d’édition sur plusieurs appareils informatiques. L’une des fonctionnalités les plus populaires d’Adobe Photoshop 2020 est qu’il permet également la visualisation du code en tant que vue de conception, ce qui permet aux utilisateurs de déterminer à quoi ressemblera leur produit fini lorsqu’ils le conçoivent. Adobe est un service par abonnement qui peut être acheté via des abonnements mensuels ou annuels. Un essai de 30 jours est également disponible pour ceux qui souhaitent regarder la marchandise avant de l’acheter.

Avant d’utiliser Adobe Photoshop, il peut être très utile de posséder une compréhension de base de la conception, des motifs et des combinaisons de couleurs. Adobe Photoshop prend en charge toutes ces plates-formes et est conforme aux normes avec les révisions les plus récentes. Il n’est pas nécessaire de posséder une connaissance avancée de ces plates-formes car le logiciel Adobe intègre des outils de validation et d’aide.

Si vous avez besoin de la version Mac OS de ce logiciel Adobe Photoshop.
Voir Adobe Photoshop 2020 Mac OS pour plus d’informations.

LicensePartagiciel de 
Taille du fichier1,9 Go
LanguageMultilingue
DéveloppeuseAdobe Inc.

Présentation de la version complète d’Adobe Photo pour Windows

Ces photos se trouvent dans un dossier de votre dossier Photoshop 2020 appelé Samples et sont installées automatiquement à un moment équivalent grâce au programme Photoshop. L’utilisateur peut également obtenir des images d’autres sources, y compris des sites Web et des CD d’infographie. 

Télécharger Adobe Photoshop 2020 pour Windows
Télécharger Adobe Photoshop 2020 pour Windows

L’interface d’Adobe Photoshop 2020 pour Windows

Fenêtre de document :– vous verrez ici le document actuel sur lequel vous jouez.

Panels Group – ici, vous serez prêt à travailler sur les petits caractères de la mise en page de votre site Web.

Sélecteur de vue – vous changerez la vue de votre site Web pour voir le code ou les versions en direct de votre site Web.

Barre d’outils du document :– ici, vous parcourez les commandes et vos actions les plus fréquentes. 

Panneau de propriétés – ici, vous modifierez ou ajouterez du texte, des images ou d’autres objets à votre site Web.

Sélecteur d’ affichage de l’ appareil :– vous modifiez l’affichage de votre site Web pour voir comment il pourrait être affiché sur d’autres appareils.

Interface utilisateur

L’interface utilisateur/fenêtre d’Adobe Photoshop a un aspect sombre qui devient très à la mode chez les concepteurs de logiciels (bien qu’il existe quelques options de préférence qui vous permettent de détendre le canevas et la fenêtre environnante). Si vous n’aimez pas un peu la fenêtre tout-en-un, vous pouvez sélectionner l’option « Mode séparé » qui divise l’interface utilisateur en barres d’outils flottantes, panneaux et zone de page/toile flottants séparés – sinon vous pouvez personnaliser la disposition du panneau en désamarrage et réamarrage/combinaison des palettes d’outils variées.

Au centre de la fenêtre se trouve le canevas et l’entourage du canevas sont les outils – presque comme vous le verriez dans Photoshop (avec une roue chromatique, des palettes Calques, Historique, Navigateur, etc.). Mais les outils Photoshop ne s’arrêtent pas là. Dans le coin supérieur gauche de la fenêtre se trouvent quatre boutons « Persona ».

Adobe Photoshop 2020 version complète pour Windows
Adobe Photoshop 2020 version complète pour Windows

Le premier bouton est « Photo Persona ». Lorsque vous cliquez dessus, des outils qui ressemblent presque à ceux de Photoshop s’affichent : divers outils de sélection, pinceau, dégradé, gomme, pinceau clone, pinceau flou et maculage, pinceaux graver, esquiver et éponge.

Il comprend également des outils Pen et Node, des outils Mesh Warp et Perspective, ainsi qu’un pinceau de guérison, un outil Patch, un outil de suppression des imperfections.

Un masque de calque masque des parties d’un calque (sans le supprimer réellement), donc les calques sous-jacents apparaissent à travers pour déterminer un masque utilisé pour remplacer le ciel estompé par un autre plus coloré).

Les masques rapides vous permettent de former une propagation en peignant sur un masque de calque à l’aide de votre pinceau et en le réglant sur blanc. Peignez simplement sur la planète que vous voulez simplement être sélectionné. Cela vous offre une option de sélection plus précise par rapport à l’utilisation du pinceau de sélection, car le pinceau de sélection peut prévoir de sélectionner la planète que vous souhaitez simplement.

Inpainting

Le pinceau Inpainting est au meilleur de la liste de mes outils les plus préférés. Il est souvent utilisé pour supprimer facilement les lignes électriques/téléphoniques indésirables, les panneaux, les débris, les personnes, etc. de vos photos. Il peut également être utilisé pour éliminer la poussière et les particules de peluche des photos copiées à partir d’anciennes diapositives photo.

Nous avons des milliers de diapositives que nous convertissons/numérisons avant que leurs couleurs ne s’estompent ou ne changent de teinte. Auparavant, nous étions ravis de les avoir conservés, mais nous étions auparavant déçus de la quantité de poussière et de peluches qui s’étaient accumulées sur les diapositives – et qui ont été reportées sur les versions numérisées. L’idée d’utiliser l’outil Clone pour les entreprendre et les corriger semblait intimidante, nous ne les avons donc jamais corrigés. Mais maintenant, avec l’outil Inpainting, tout ce que nous avons même besoin d’essayer est de glisser sur la poussière – pas besoin de dire à l’outil de clonage de répéter avant de faire le clonage, etc. L’outil Inpainting est tellement plus facile. Nous n’attendrons pas pour réparer toutes mes photos numérisées maintenant.

Il existe deux variétés de filtres

Destructif : Une fois qu’un filtre destructeur a été appliqué, il est gravé dans le marbre (à moins que vous n’utilisiez la palette Historique pour les inverser).

« Filtres en direct » non destructifs : ces filtres en direct sont souvent utilisés pour modifier votre image d’une touche comme les filtres (destructifs) ordinaires. Ils diffèrent car les effets appliqués sont souvent supprimés à une date ultérieure sans avoir à utiliser le panneau Historique (ce qui finirait par annuler d’autres modifications sur votre travail appliquées par la suite).

Effets d’éclairage

Les filtres d’effets d’éclairage offrent généralement les outils ambiants, directionnels et de mise en lumière en permanence dans l’image. L’utilisateur peut ajouter une ou plusieurs sources lumineuses pour un contrôle maximal de l’éclairage. Chaque lumière est souvent configurée et positionnée indépendamment à l’aide de nœuds à l’écran / gère des types de lumière comme un spot car cela projette un faisceau de soleil elliptique qui se concentre sur un sujet d’intérêt spécifique, comme avec une lampe de poche.

Configuration système requise d’Adobe Photoshop 2020 pour Windows

  • Nécessite Microsoft 10 (version d’octobre 2020 mise à jour avec 64 bits)
  • Nécessite Besoin d’un processeur Intel ou AMB de processeur 64 bits ou plus rapide
  • Nécessite une RAM de 2 Go ou plus.

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *