Logiciels | Adobe Photoshop 2019

Télécharger la version complète d’Adobe Photoshop 2019 pour Mac OS

Photoshop est un logiciel utilisé pour éditer et manipuler des images photographiques. Corrigez-le dans Photoshop. Utilisez Photoshop pour faire une photo de vous deux en train de traîner ensemble. D’autres logiciels graphiques tels que Macromedia Fireworks sont parfaits pour créer des images à partir de zéro, mais les fonctionnalités uniques de Photoshop en font le logiciel idéal pour travailler avec des photographies et entreprendre des tâches telles que la réparation des rayures. 

LicensePartagiciel de l
Taille du fichier1,6 Go
LanguageMultilingue
DéveloppeuseAdobe Inc.

Bienvenue dans Adobe Photoshop 2019 pour Mac OS

Photoshop n’est pas un programme de création d’images, ce qui suggère qu’il n’est pas reconnu pour créer des images à partir de zéro. Au lieu de cela, Photoshop est censé varier et améliorer les images existantes acquises par le biais de la photographie, des scanners ou d’autres moyens. Photoshop est un programme d’édition d’images utilisé par toute personne intéressée par la création de graphiques.

Adobe Photoshop 2019 pour Mac
Adobe Photoshop 2019 pour Mac

Besoin d’une photo du PDG pour le rapport annuel et donc une photo disponible l’a-t-il tenant une canette de bière ? Supprimez-le dans Photoshop. Quand vous créez, tout le monde pense que vous êtes ami avec Michael Jackson ? Les utilisateurs de Photoshop peuvent éditer, modifier, réparer, publier et même modifier des images. 

Présentation d’Adobe Photoshop 2019

Photoshop doit être utilisé avec des photos et donc les enseignements de ce manuel vous obligent à figurer avec des photos, également mentionnées en tant qu’images. Vous aurez vos propres images originales avec lesquelles travailler, mais vous devrez les numériser sur votre ordinateur ou les télécharger depuis votre appareil photo. Mais si vous n’avez pas vos propres photos, où êtes-vous prêt à trouver du matériel pour les chefs-d’œuvre que vous allez créer dans Photoshop ?

Un fichier de remplacement

Ces photos se trouvent dans un dossier de votre dossier Photoshop 2019 appelé Exemples et sont installées automatiquement en même temps grâce au programme Photoshop. vous obtiendrez également des images provenant d’autres sources, y compris des sites Web et des CD d’effets spéciaux.

Adobe a anticipé cette question et a inclus quelques exemples de photos avec lesquelles vous pouvez travailler. Assurez-vous simplement de voir les problèmes de droits d’auteur avant d’utiliser l’une de ces images à des fins commerciales. La plupart de ces types de sources ont une documentation expliquant les restrictions sur leur utilisation.

Palettes

Photoshop est également livré avec quelques préréglages d’outils. Les préréglages d’outils sont une autre nouvelle fonctionnalité d’Adobe Photoshop 2019. plutôt que de créer les bons paramètres chaque fois que vous ouvrez Photoshop, vous allez créer un outil et le réserver en tant que préréglage d’outil.

Raccourcis clavier

Croyez-le : préférez-vous utiliser votre souris pour cliquer sur un menu puis rechercher le choix que vous souhaitez ? Ou préférez-vous simplement appuyer sur deux touches |pour éviter de gaspiller »> pour enregistrer beaucoup de fichiers ? En outre, il existe de nombreuses fonctions dans Photoshop qui ne vous offrent pas la possibilité d’utiliser des raccourcis, alors encaissez celles qui le font. 

Boîte à outils

La boîte à outils est l’une des fonctionnalités les plus importantes et les plus utiles de l’écran Photoshop. vous masquerez la boîte à outils en cliquant sur outils, mais vous ne devriez certainement pas le faire à moins que vous ne soyez désespéré pour l’espace à l’écran, car la boîte à outils vous fournit presque tous les outils dont vous aurez besoin pour ajouter Photoshop.

Barre d’options

De nombreuses fonctionnalités sont incluses dans Photoshop, mais vous ne pouvez pas y accéder si vous ne savez pas où les rechercher. C’est pourquoi une connaissance pratique des menus de Photoshop est si importante. De plus, connaître les raccourcis clavier augmentera considérablement votre productivité.

Téléchargez Adobe Photoshop 2019 pour Mac gratuitement
Téléchargez Adobe Photoshop 2019 pour Mac gratuitement

La barre d’options est un autre élément utile de l’écran Photoshop. la barre des alternatives est l’endroit où vous pouvez prédéfinir vos outils afin que chaque outil fonctionne exactement comme vous le souhaitez chaque fois que vous ouvrez Photoshop. La barre d’options change également d’apparence en fonction de l’outil que vous avez actuellement sélectionné. vous modifierez presque tous les outils de la boîte à outils à l’aide de la barre des alternatives.

Ce n’est qu’en raison de ses nombreuses fonctionnalités que Photoshop est souvent intimidant pour les nouveaux utilisateurs. Mais ne vous inquiétez pas, ce manuel vous guidera pas à pas à travers les fonctionnalités les plus utiles de Photoshop. Photoshop possède de nombreuses fonctionnalités que les personnes qui l’utilisent depuis des années apprennent encore de nouvelles fonctionnalités et astuces, alors ne vous sentez pas obligé de tout comprendre du jour au lendemain. Au lieu de cela, permettez-nous de vous demander étape par étape une introduction à Photoshop 2019 pour Mac OS.

Ce qui est merveilleux avec Adobe Photoshop 2019, c’est qu’il est assez facile de rechercher les bases. Pourtant, il y a des couches et des couches d’astuces et de fonctions enfouies profondément au cours de ce programme. Les professionnels qui utilisent Photoshop depuis des années peuvent encore découvrir de nouvelles techniques et fonctionnalités de temps en temps.

Configuration système requise d’Adobe Photoshop 2019 pour Mac OS

  • Nécessite Mac OS ou Microsoft 10 (version octobre 2019 mise à jour avec 64 bits)
  • Nécessite Besoin d’un processeur Intel ou AMB de processeur 64 bits ou plus rapide
  • Nécessite une RAM de 2 Go ou plus.

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *